Une autre publication : Corey, KP et autres sources, concernant les piliers de lumière

Corey : « KP (Kauilapele : * voir la publication en fin d’article) a publié ceci et ça semble coïncider avec les rapports concernant les grands piliers de lumière provenant des Sphères. Ces piliers semblent frapper au hasard sur la Terre et ses océans. Ces mêmes Sphères absorbent et dispersent les vagues d’énergie galactiques qui entrent dans notre système solaire. 

Les scientifiques de l’Alliance PSS ont postulé que ce sont des faisceaux de stabilisation à haute fréquence qui acclimatent la Terre (et ses habitants) lors de sa transformation vers un état vibratoire / densité plus élevé, au moment où notre système solaire arrive dans une région de la galaxie ayant des fréquences / densités plus élevées. 

Jusqu’à maintenant, il n’y a pas eu de communication directe ni d’explication de la part de l’Alliance des Sphères / Aviens Bleus sur le but de ces piliers de lumière. Depuis leur apparition, il y a eu une forte campagne qui a commencé, pour convaincre les gens que ce sont TOUS des réfractions de la lentille des caméras ou des cristaux de glace atmosphériques. 

Même si les photos d’orbes peuvent quelques fois être expliquées par des artéfacts de caméra ou une réflexion de la lumière, une grande partie de ces photos ont été rapportées lors de conditions extérieures très variées. Plusieurs de ces phénomènes ont été vus à l’œil nu, dans un ciel bleu. Comme je l’ai déjà dit, on m’a montré une image, prise de l’espace, où ces piliers frappaient la Terre, de différentes directions. 

Comme toujours, vous seuls pouvez juger de la justesse de ceci et vous devez utiliser votre propre discernement. Il en va de même pour toutes les informations qui arrivent durant ces temps, lourds de désinformation et de dissimulation gouvernementale.

Merci

Corey / GoodETxSG »

https://www.facebook.com/BlueAvians?fref=nf 

Voici maintenant ce qu’a publié KP, sur le site :https://kauilapele.wordpress.com/2015/08/18/galactic-connection-8-18-15-strange-beams-of-lights-are-seen-all-around-the-world/

Ces piliers ont été vus partout. Sur Facebook et ailleurs et sur cette publication d’Alexandra Meadors sur Galactic Connection. La vidéo, à la fin, est assez impressionnante.

Alexandra : « Il y aura beaucoup plus de choses à connaître sur cette histoire, j’en suis convaincue, mais selon moi, c’est une manifestation visible de la Lumière qui arrive sur la planète présentement. Des personnes, partout dans le monde, prennent des photos d’étranges piliers de Lumière. Pourquoi apparaissent-ils et que signifient-ils ? Plusieurs de ces piliers de lumière viennent du ciel, comme si une gigantesque lampe de poche balayait le paysage et ils sont identiques à une bande verticale de lumière, semblable au fameux faisceau émanant du sommet de la pyramide Kukulkan, photographié par Hector Siliezar, le 24 juillet 2009, durant ses vacances au Mexique.

Ces piliers ne sont vraisemblablement pas naturels et ne sont pas tous dus à des mauvais fonctionnements de caméra ou des erreurs de caméra digitale. Une explication pourrait être que les radiations solaires interagissent avec le champ magnétique de la Terre, suivant les lignes magnétiques de la planète et, ce que nous voyons comme des faisceaux de lumières ne seraient, en fait, que des particules ionisées du vent solaire.

L’image qui suit est celle d’un lever de soleil, prise durant un vol entre San Francisco et Phoenix, le 17 août 2015.

 Au premier coup d’œil, c’est l’image d’un magnifique lever de soleil, mais il y a quelque chose d’étrange dans cette image. Nous voyons d’abord que le soleil émet un trait de lumière qui se termine dans un cercle, semblable à un « trou de ver » ou un portail. Puis, sous le cercle, au coin droit de l’image, on peut voir un objet jaune inconnu et un autre objet, juste au-dessus du soleil.

La personne qui a pris la photo était assise dans le dernier siège de l’avion, avec sa caméra pointée vers la queue de l’appareil, loin des ailes, il y avait un homme assis à côté de cette personne, c’était un pilote et il n’a pas pu expliquer ces objets étranges. Cas MUFON # 69495. Lien vers l’image : 
 http://www.mufoncms.com/files_jeud8334j/69495_submitter_file1__IMG1002.JPG 
 

L’objet inconnu au-dessus du soleil est-il un deuxième soleil, ou alors un OVNI qui utilise le soleil comme portail … ? L’objet jaune est-il un vaisseau éclaireur ?

L’objet jaune n’est pas une éjection du soleil ou une réflexion de la caméra, car ces deux choses n’ont pas la même apparence. Est-ce une coïncidence si tous ces faisceaux et ces étranges objets deviennent visibles durant la même période et est-ce que c’est une race extraterrestre qui est responsable des étranges lumières dans le ciel ? Est-ce que ces faisceaux servent de stabilisateurs au moment où Niburu / Planète X s’approche ?

Les récents faisceaux ont été photographiés à South Fort Myers, en Floride, le 15 août 2015, et à Civitavecchia, en Italie, le 10 août 2015. 

Selon les droits d’auteur internationaux de « Fair Use », les auteurs déclarent que l’utilisation des photos, vidéos et informations de cette recherche académique sont analysées dans un but de critique, commentaires, diffusion de nouvelles, enseignement, ou recherche », selon la Section 107 du Titre 17 du Code US. »
Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=326ottFgpto&feature=youtu.be 

Autre vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=GcckJAh52cU&feature=youtu.be

Source : http://galacticconnection.com/strange-beams-of-lights-are-seen-all-around-the-world/

* Michelle : Durant la traduction de ces textes, je me suis souvenue d’une canalisation de Blossom Goodchild, faite il y a quelques années et qui parlaient de l’apparition de ces piliers de Lumière. Je publie rarement les canalisations, car elles ne sont pas toujours très fiables, mais celle-ci frappe étrangement dans le mille. Voici un extrait que j’ai trouvé sur : http://www.galacticchannelings.com/francais/blossom20-12-10.html

Blossom: Donc, quand nous parlons de proximité …. de quoi parlons-nous ici? Et dans quel sens?

La Fédération de la Lumière: Fermez les yeux. Qu’avez-vous vu?

Blossom: Des rais de Lumière … comme s’ils apparaissaient dans le ciel. J’ai eu le SENTIMENT que nous allons voir ceci dans l’année à venir.

La Fédération de la Lumière: C’est le cas … et ils seront incapables d’appeler ceux-ci autrement de ce qu’ils sont. Leur brillance évidente ne passera pas inaperçue. Quand ils se présenteront de cette manière, ne soyez pas dissuadés par des histoires de ce qu’ils peuvent ou ne peuvent pas être. SACHEZ qu’ils viendront de nous.

Blossom: Quel est exactement leur but?

La Fédération de la Lumière: Plussieurs choses. Ils sont offert de nous à vous pour « démarrer la fête » dirons-nous. Ils seront vus dans à de divers endroits sur votre planète Terre et ils seront d’une telle ampleur qu’ils ne peuvent pas être balayés ou ignorés par vos médias. Ils feront l’objet de nombreux noms. Des Âmes feront référence à des scénarios bibliques car ils ne sauront pas comment l’expliquer autrement.

Blossom: Donc, ces rais de Lumière, vont-ils venir et repartir? Comment apparaitront-ils et pour combien de temps à chaque fois?

La Fédération de la Lumière: Ils ne seront pas d’éclairs de Lumière qu’on pourrait confondre avec un orage électrique. Comme vous l’avez vu dans la vision que nous vous avons présenté, ce sont des rais qui contiennent de la Lumière. Ils éclairciront votre planète et ils créeront une scène, et aussitôt que l’excitation de l’observation diminuera … une autre prendra la relève ailleurs dans votre Monde. Ils ne pourront pas être altéré. Nous avons des écrans protecteurs qui repoussent toute substance qui pourra essayer de le faire.

Même lorsqu’ils seront affichées sur vos écrans au sein d’un grand nombre de maisons, nombreux seront ceux qui se réveilleront de leur sommeil par ces flux d’énergie. Car ils contiennent au sein d’eux la prochaine étape du voyage pour l’humanité.

Blossom: Il faudra probablement approfondir cette dernière déclaration.

La Fédération de la Lumière: Encore une fois, les mots pour la décrire sont insuffisants.

Blossom: Continuez d’essayer!

La Fédération de la Lumière: Ces Piliers de Grande Lumière serviront de différentes manières. Ils libèreront dans l’atmosphère ce que nous pouvons seulement vous décrire comme une énergie … qui, par essence l’est … pourtant, c’est ce que contient cette énergie qui est la potion magique. Il élèvera vos esprits. Ce sera comme l’arôme de la cuisine de votre mère.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s