Vagues d’énergies cosmiques venant du soleil central de la galaxie (Alcyone)

PORTÉ À VOTRE CONSCIENCE PAR ARCTURIUS
  • Modifications de l’adn sur terre,
  • Éveil et prises de conscience des masses,
  • Événement de divulgations d’informations sur l’existence et l’interaction avec des extraterrestres / extradimensionnels.

Selon des sources indépendantes, la Terre se déplace dans une région de la galaxie qui conduit à augmenter les énergies cosmiques impactant notre soleil tout en modifiant l’ADN humain.

Il est prévu que ça conduira à de nombreux changements dans la société humaine, y compris les grandes révélations de technologies de pointe gardées par les élites et gouvernements obscurs, l’’existence des programmes secrets spatiaux, et l’’existence de la vie, et d’êtres extraterrestre.

Dr Simon Atkens est le PDG de Advanced Forecasting Corporation et a fait des prédictions étonnantes sur les énergies cosmiques entrants et leur impact. Parmi eux se trouve :

Une accélération et surélévation d’énergie électromagnétique venant du soleil et d’autres énergies cosmiques, vont prendre effet en particulier à partir de fin Août jusqu’à la fin de Septembre, et vont entraîner, vers le 23-24 Septembre ce qu’il décrit comme un «changement de fréquence» dans la conscience.

Il se réfère à des changements évolutifs émergents qui vont faire trembler le monde à coup de divulgations, à la suite de l’énergie cosmique balayant la terre qu’il décrit comme un ‘Wave X’ traduction vague X :

Une «vague de l’évolution ». Ce que nous sommes sur le point de trouver sur un niveau supérieur, du jamais vu dans l’histoire à une échelle mondiale, ce sera la vraie réponse à «Qui sommes-nous?», «Où venons-nous?» Et «Quel est notre but? La planète va changer/évoluer d’une manière incroyable « .

Source : http://exopolitics.org/cosmic-energies-predicted-to-trigg…
http://www.transients.info/2015/06/the-frequency-shift-into

http://www.transition2017.com/html/198445.php

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *