Des entrées géantes découvertes sur la surface de Mars – visible sur Google Earth

C’est ce qu’on appelle une divulgation douce dans le milieu… Tout cela est présent dans le logiciel Google Earth. Un travail minutieux a permis de découvrir ces entrées géantes. Le logiciel Google Earth est téléchargeable sur Internet. Cette découverte en dit long. Nous cacherait-on l’existence d’anciennes civilisations sur Mars? Ou bien il y a t-il des colonies ou d’autres bases diverses (militaires etc)?

Plusieurs trous parfaitement rectangulaires (ce qui exige un travail à la main pour obtenir une telle précision) menant vers des cavités, observable sur la surface de la planète rouge. Il n’y a pas une seule entrée visible, mais bien plusieurs sur l’ensemble de la surface de Mars, dont certaines partiellement recouvertes. On peut dès lors écarter l’argument du « hasard ». La NASA essaiera de sortir éventuellement l’argument habituel de « l’ombre » ou d’une « formation de roche ».

Image SM – Google Earth

Voici ci-dessus un exemple. Le zoom ici n’est pas à son maximum (photo satellite). Vous verrez ces entrées plus en détails dans la vidéo au bas de l’article.

Une autre image. Malgré un grand zoom et une photo plus pixelisée, le carrée/rectangle est nettement discernable.

Plus de détails dans cette vidéo:

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *