Une conversation avec un Guerrier de Lumière à l’intérieur du système financier

 

Par Rob Potter

(grâce à Ingenious1 sur WSOMN et Dinar Recaps pour la republication)

Le 2 février 2016

CHÈRE … FAMILLE,

Il y a quelque temps, j’ai été contacté par un frère spirituel et adepte du Kriya Yoga qui a été impliqué dans la séparation forcée du contrôle du système financier d’avec le réseau de contrôle. Les noms et les crimes sont trop nombreux pour les énumérer ici mais il y a beaucoup de gens plus qualifiés que moi pour faire savoir exactement tout ce qui s’est passé ici.

Les sources de «Financial Tyranny» de David Wilcock sont bien documentées et traitent le sujet en profondeur.

Je connais l’initié qui l’a renseigné et il m’a expliqué de nombreuses choses qui sont si perverses dans la manière dont nous avons été pris en otage en tant que peuple.
———————————-

LA TYRANNIE FINANCIÈRE : Dénoncer la plus grande dissimulation de tous les temps

http://www.editionsnouvelleterre.com/blog/public/wilcock_tyr_fin_part_1.pdf

David Wilcock | Financial Tyranny on Russian TV, Pt. 1: Jan. 16, 2013

https://www.youtube.com/watch?v=qTu2iIjm5oA

———————————-

J’ai des questions relatives à l’argent et aux gouvernements du monde qui l’extorquent et aux banques centrales internationales qui pillent l’argent et dépouillent les innocents habitants de la surface par leurs schémas de Ponzi.

Ils utilisent l’argent pour nous détourner de leurs vols par la torture psychologique par le biais d’un système satanique corrompu qui constitue un fardeau pour l’espèce humaine. Je veux qu’il soit révélé et reconnu comme le système d’esclavage qu’il constitue afin que nous puissions nous en guérir et passer à autre chose.

C’est la cheville ouvrière de la matrice de contrôle et je veux qu’une offensive généralisée pour la vérité soit organisée pour toute l’humanité afin de mettre fin à cette folie et reprendre notre souveraineté en tant que peuple et en tant que planète.

La transcription ci-dessous (merci Danell) est celle d’une conversation privée dont les noms et les informations personnelles ont été modifiés. TR est une bonne personne qui est sincère et bien réelle …

Ma suggestion insistante pour ceux d’entre vous qui êtes focalisés sur l’argent plus que sur votre orientation spirituelle vers les lois naturelles divines de la force de vie et de l’esprit universel est d’arrêter de chercher le bonheur dans le monde matériel.

Je vous conseille vivement de développer votre vie intérieure et votre connaissance intime car maintenant plus que jamais il est temps de prier et d’invoquer la lumière et de méditer sur votre propre présence divine.Cette connexion à l’âme est toujours présente maintenant et en vous-même. Cherchez la lumière et la vérité en vous afin que vous puissiez vous préparer dans le moment avec votre présence sur votre épaule pour vous guider à chaque instant. Utilisez votre discernement pour vous focaliser sur vos besoins plus que sur vos désirs. Sans autre préambule, voici une intéressante conversation avec TR.

——————————————————

UNE CONVERSATION AVEC UN GUERRIER DE LUMIÈRE A L’INTÉRIEUR DU SYSTÈME FINANCIER
TR – Il est intéressant de voir ce qui se passe, Rob. C’est absolument phénoménal. Je travaille directement avec le comité souverain qui est le grand-père chinois et ils contrôlent la plupart des actifs du monde qui font partie de ce, disons, nouveau système.

Rob – Que signifie IQD ?

TR – Dinar Irakien. NID. Dinar Irakien. La raison pour laquelle je me concentre sur le NID est qu’il s’agit du premier élément crucial du nouveau système. Lorsque le IQD sera annoncé et qu’il fasse l’objet d’une réévaluation, tout va démarrer. Pour le moment, tout se passe en coulisse et je suis dans les coulisses …

Actifs récupérés,
volés au peuple américain

Rob – J’ai une question à vous poser, d’un point de vue historique.
La manière dont les gens importants gagnent un tas d’argent grâce à la guerre est qu’ils vont dans un pays et génèrent une guerre artificielle et ils savent d’avance qu’elle sera déclenchée. La première chose qu’ils font est d’aller voir la Banque Mondiale et l’OTAN et de dire : «Nous allons dévaluer la monnaie de ce pays comme le dong ou le dinar». Et lorsque la guerre est terminée, ils réévaluent la monnaie et se font un tas d’argent.

Ce jeu a beaucoup été pratiqué et il semble que les militaires y aient été impliqués et il semble qu’ils aient mis la main sur ces plaques (d’impression) et qu’ils créent énormément de Dinars Irakiens. Il y a énormément de contrefaçons. Cela s’apparente à du vol. Cela consiste à dévaluer la monnaie du peuple irakien qui en a besoin pour reconstruire le pays.

Comment vérifier que tous ces NID soient authentiques et non des contrefaçons et qu’ils soient garantis par le gouvernement souverain irakien ?

TR – C’est en fait assez rudimentaire. Ce n’est pas vraiment une difficulté. Et, tout d’abord, ce que vous décrivez n’est pas exactement ce qui se passe. Ce qui se passe est qu’ils vont aller dans le pays et dire au dirigeant : «Ecoutez, nous avons votre société dans le collimateur. Vous avez des actifs qui nous intéressent. Vous avez le choix. Nous allons ou bien vous rendre très riche et prendre soin de votre famille et nous allons …»

Rob – Vous allez nous la livrer ou nous allons vous faire la guerre.

TR – Ouais, « Ce que nous allons faire est la chose suivante, vous coopérez avec nous et faites ce que nous vous demandons ou nous allons venir avec Academi, ou l’ancien Blackwater, maintenant Academi, ou XE (des armées mercenaires) ou l’armée régulière et nous allons créer le chaos dans votre pays et mettre un autre régime à la place et allons tuer tous les membres de votre famille ainsi que vous et tous les membres de votre gouvernement. Allez-vous jouer le jeu ou non ? » Et c’est ainsi qu’ils procèdent.

Conteneurs agricoles,
stockage d’actifs récupérés pour la RV/GRC

Rob – … «Le nouveau système est en place. Nous (soutien galactique) allons le surveiller. Nous assurerons votre sécurité et vous les gars allez le gérer par vous-mêmes, et c’est notre suggestion pour votre système, mais c’est à vous de le réaliser.»

Je pense que c’est ce que la réunion de Reno a préparé – réamorcer l’économie mondiale de manière honnête, équitable et juste pour le monde entier, et en même temps affecter des ressources en compensation de toutes les destructions qui ont été causées dans des pays innocents comme les Philippines et le Mexique et l’Amérique du Sud et l’Afrique. Ils ont été pillés.

Ils doivent être restaurés au prorata de leur population dans le monde. Et puis ils pourront aller de l’avant …

TR – Lorsque toutes les technologies interdites vont sortir, nous allons apprendre que les gens auront des réplicateurs. qui créeront ce dont nous auront besoin.
Lorsqu’ils auront de l’eau potable, et un toit, lorsque la planète commencera à être nettoyée, alors leurs besoins hiérarchiques selon «Maslow» seront satisfaits et les gens passeront d’une conscience limitée à la pleine conscience, alors vous aurez … Je vois le changement. C’est à la fois une chose spirituelle et une chose physique. (Oui, voilà un point intéressant). J’appelle cela une danse en couple spirituelle et physique. C’est la seule manière dont cela peut fonctionner. On a besoin des deux. Pas seulement de l’un ou de l’autre.

TR – Je le veux. Rien ne sera jamais parfait. Parfois il faut juste se lancer. Assez c’est assez. Oui, nous pouvons attendre un peu plus, mais pourquoi ? Pourquoi attendre davantage ? Faisons-le. Je suis vraiment plein d’espoir. Plein d’espoir est un mot que j’utiliserai pour dire que quelque chose va se déclencher ce mois-ci.

Rob – Je l’espère aussi, oui ?

TR – Au cours de ce mois. J’ai l’espoir que cela sera ce mois, que quelque chose va arriver ce mois.

TR – Je pense que c’est une histoire positive dès maintenant. Je ne me suis réellement, réellement jamais senti aussi confiant, aussi calme à propos des choses. Je ne sens plus que nous allons faire un pas en avant et puis deux en arrière. Je crois que c’est passé. Je pense que ce sera deux pas en avant et un en arrière, puis trois, puis quatre. C’est ainsi que je le ressens.

TR – C’est ce que j’essayais de dire : Lorsque vous réalisez qu’il y a un si faible pourcentage de la vraie richesse de cette planète qui est revenue à l’humanité, et lorsque l’humanité commencera à voir l’incroyable abondance qui existe sous la forme du système financier, tout d’abord, ils pousseront un soupir de soulagement, et la prochaine chose qu’ils feront sera de dire : « Quoi ?! J’ai survécu à cela ? »

Lorsque l’éveil se produira, d’abord les gens seront dans le déni, et puis ils diront : «Ouah, c’est vrai ?! Est-ce que cela s’est vraiment produit ?» Et c’est ce qui sautera aux yeux de tous. C’est pourquoi le système financier est si important et pourquoi je me focalise à ce point sur lui.

Je suis un être spirituel. Je suis un être multidimensionnel. Je ne me soucie pas tellement du système financier en tant que tel, mais je sais qu’il s’agit du centre de contrôle. C’est ainsi qu’ils ont gardé les gens sous contrôle.Lorsque les gens commenceront à bénéficier de la prospérité, ils vont s’éveiller très, très rapidement.

http://prepareforchange.net/2016/02/02/a-conversation-with-an-inside-financial-warrior-for-the-light/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s