Un ancien Colonel Américain déclare que la divulgation a déjà eu lieu

Image

Col. John Alexander

Le Colonel Retraité John Alexander, 74 ans, ancien Béret Vert commandant d’équipe et développeur d’armes à Los Alamos, N.M., déclare que la divulgation OVNI a déjà eu lieu, et que la solution ultime aux ovnis est plus complexe que la plupart des gens ne pensent. Alexander cite le président Harry Truman :

« Je peux vous assurer que les soucoupes volantes, étant donné qu’elles existent, ne sont construites par aucune puissance sur Terre. »

« La divulgation a eu lieu, » a déclaré Alexander à AOL News « Ça commence avec les anciens présidents Truman, Carter, Reagan et Gorbatchev [de l’Union soviétique]. J’ai des piles de généraux, y compris les généraux soviétiques, qui sont venus et ont dit les OVNIS sont réels. je veux dire, combien de fois les hauts fonctionnaires doivent-ils se présenter et dire que ceci est réel ? »

«A un moment, avant que beaucoup de ces informations n’aient été libérées, j’ai pu voir les documents classés et non classifiés. Et je vais vous dire que 98 pour cent de l’information était déjà dans le domaine public. Parmi les seules choses qui ne l’étaient pas il y avait des trucs comme la source et la méthode, qui étaient protégées, mais les informations sur l’incident étaient déjà là. »

Image

Harry Truman

Il y a quelques mois, un groupe d’ex-officiers s’est avancé pour discuter de leurs expériences lorsque les OVNIS auraient trafiqué les sites de missiles nucléaires américains. Tandis qu’Alexander reconnaît les événements, il montre pourquoi il n’y a pas eu d’enquête approfondie des services de renseignements sur ces incidents.

Ça s’est absolument produit, mais quand il s’agit d’un événement ponctuel, l’attitude des enquêteurs est la suivante : Si cela se reproduit, nous serons nerveux, mais comme cela ne s’est pas reproduit, mettons-le de côté.

« C’est en quelque sorte un acte d’accusation qui dit que, malgré les preuves accablantes de l’interaction avec les systèmes stratégiques, rien n’a été fait. Et à mon avis, c’est mis, comme un certain nombre de choses, dans la corbeille des choses trop-difficiles à manipuler. »

Dans son nouveau livre, OVNIS : Mythes, complots et réalités, Alexander écrit : « les OVNIS sont réels. En l’absence de prévarication ou de qualification des termes, il y a des objets physiques d’origine inconnue qui transitent par notre univers. Les éléments de preuve qui appuient ces déclarations sont tout simplement immenses ! »

La preuve dont il parle comprend les données concrètes de la technologie des détecteurs qui ont souvent confirmé la réalité d’engins physiques et la qualité des témoins très fiables qui ne sont « ni de fausses déclarations des faits, ni du délire. »

« Le problème est que , lorsque vous discutez ovnis, nous parlons de tout, des petites boules de lumière aux engins solides de un kilomètre de long ou plus, et tout ce qu’il y a entre les deux. Donc de quoi s’agit il ? », demande Alexander.

« Je soutiens que, non seulement nous n’avons pas encore résolu le problème, mais que nous ne nous posons même pas les bonnes questions, car nous avons une mauvaise approche.

Je pense que la conscience est un morceau du puzzle. Nous parlons au sujet des OVNIS, disant que c’est une technologie qui mille ans d’avance, mais ce n’est pas vraiment le cas. Si vous suivez l’histoire de ces choses, habituellement c’est quelque peu en avance, mais pas au delà de notre compréhension par un effort d’imagination.

Le casse-tête que vous obtenez est, oui, ils ont été vu par les détecteurs ; mais à d’autres moments, ils ne sont pas vus par des capteurs qui devraient les avoir vus, et c’est à ça que je ne peux pas répondre. »

Remerciements spéciaux à The Daily Galaxy via AOL News.

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :