KESHE : LES ÉMOTIONS ET LE VAISSEAU SPATIAL. ESSAYEZ DE TRAVAILLER COMME LE FAIT L’UNIVERS

.

7th International Knowledge Seekers Workshop March 1 2016

https://www.youtube.com/watch?v=0t3a-qAAEL4

– 1er mars 2016 de 32mn à 1h14

LES EMOTIONS ET LE VAISSEAU SPATIAL

Nous en arrivons au décollage dans l’espace. Nous enseignons en nous dirigeant la mise en application et les implications de la technologie de l’espace. Nous devons absolument pousser les enseignements jusqu’à l’envol final, jusqu’à la frontière finale. Dès qu’une personne parviendra à faire décoller son système, et qu’elle nous le montre, car il y en a tant qui le font mais qui ne le montre pas, cela sera une percée pour tous. Certains d’entre vous font des erreurs sans le voir. Il faut faire certains ajustements. Vous travaillez tous dans la bonne direction, mais vous faites des petites erreurs. Les champs magnético-gravitationnels ne vous le pardonnent pas, et ils trouvent d’autres moyens de se connecter. Et vous perdez tout l’effort mis en place, ou vous ne récoltez pas toute l’énergie comme dû, juste à cause d’un petit changement. Comprenez ceci : Essayez de travailler comme l’univers travaille maintenant que vous mettez en place des systèmes pour l’espace. Regardez les profondeurs de l’espace, regardez même dans la structure atomique et moléculaire de ce qu’on appelle le «lien/partage» (??? enchevêtrement ?). Comment les champs magnético-gravitionnels interagissent entre eux ? Comment l’attraction se met-elle en place entre eux ? Comment se manipulent-ils entre eux pour permettre à l’autre d’exister ? C’est ce qui manque. L’enseignement est devenu trop rigide, avec une compréhension trop étroite. Ouvrez vos yeux ! Ouvrez vos yeux et regardez avec un spectre plus large.

Essayez par exemple, de comprendre pourquoi y a-t-il une telle lune sur cette planète ? Pourquoi par exemple voyons-nous constamment la même face de la lune, bien qu’on nous ait appris que c’est parce qu’elles ont la même vitesse ? Posez-vous la question, comment cette vitesse constante a-t-elle été créée ? Demandez-vous si en allant sur d’autres planètes qui ont des lunes, les lunes seraient-elles toutes pareilles ? Est-ce qu’on ne verrait toujours qu’un seul de leurs côtés ? Ou si le côté que nous voyons en permanence a un état connecté à la Terre, à son champ magnético-gravitationnel, qui la bloquerait, bien qu’elle soit en rotation ?

N’acceptez pas les faussetés du savoir qui a été établi par des gens qui n’ont jamais rien compris et qui ont estimé que ça sonnait juste. Et les autres ont suivi.

Essayez de comprendre comment créer le mouvement au sein des structures de vos plasmas. C’est la chose qui vous manque actuellement, et c’est ce qui vous empêche le plus d’aller tous dans l’espace.

(35mn) Regardez la vidéo de Renan. L’un d’entre vous a réussi à le montrer. Et c’est cela qui manque dans toutes les structures de vos systèmes : Créer, maintenir et contrôler le mouvement plasmatique. Vous avez fait des GANS qui sont libres, dans des boîtes, et vous avez vu les GANS en rotation circulaire, côte à côte. Nous avons les toutes premières images, au ralenti, qui montre le flux du plasma. Et c’est ce qui vous manque. Et c’est la clé pour permettre ce décollage, et pour le mouvement, pour contrôler le plasma pour la nourriture et pour l’énergie. Depuis presque 2 ans, un grand nombre d’entre vous postent ces images qui montrent le GANS en train de flotter. Comprenez pourquoi et comment, et essayer de le répliquer. Vous alors comprendrez que vous pouvez faire des changements de vitesse, et vous pourrez décoller. Car vous aurez créé une interaction entre différents champs magnético-gravitationnels. Ceux parmi vous qui arriveront à comprendre et à manipuler cela, voleront dans le non-temps. C’est la seule partie qui vous reste à voir dans la totalité de l’enseignement pour vous rendre capable de décoller, pour vous rendre capables de créer des rotations différentes, de vitesses différentes, des forces différentes, et ensuite, lorsqu’elles sont dans un état de GANS, elles conduiront à une interaction entre ces champs mangétique et gravitationnel que vous avez créés. Et vous les contrôlez avec l’environnement, le champ gravitationnel de la Terre. Et alors vous comprendrez pourquoi vous décollez. Une personne, au sein de la Fondation Keshe, a réussi et nous a expliqué comment elle a décollé de son lit. Nous vous le dirons. Nous ne gardons pas de secret ! Mais nous attendons que vous puissiez en faire l’expérience, ce qui vous permettra de comprendre pourquoi.

(40mn) Les réalités dans lesquelles vous vivez n’existent plus dans les confins de votre vaisseau spatial. Le seul problème est que cette personne n’a réalisé qu’elle était dans son vaisseau. Et la force des champs magnético-gravitationnels de l’environnement qu’elle avait créé à côté de son lit lui a permis (dans la position de vouloir voler) de pouvoir décoller. En d’autres mots cette personne s’était positionnée magnético-gravitationnellement par rapport à son lit. Nous connaissons cette personne. Elle soutient la Fondation Keshe. Nous dévoilerons cela bientôt, au moment opportun. Mais comprenez pourquoi le système a transporté la composition de son corps, la composition du GANS. Cet homme était en partie investi dans la construction de ce système. Il a donc une connexion avec ce système. Le ressenti émotionnel est un champ magnético-gravitationnel dynamique dans le cerveau de l’homme, sous formes de différentes couches, qui conduit à une condition qui va créer un 3 positionnement magrav (magnético-gravitationnel) par rapport à son système, pas par rapport à la Terre. Car vous atteignez alors l’état matière du GANS de la couche supérieure, qu’on appelle l’atmosphère, du système. Bientôt bon nombre d’entre vous en fera l’expérience. Dans les enseignements des 2 dernières semaines, je touchais cela continuellement du doigt, de façon très directe, et vous êtes nombreux à ne pas avoir compris.Retournez aux enseignements du début. J’ai toujours expliqué que l’homme, dans le passé, a parfois su comment se positionner lui-même, sans l’aide d’un âne, d’une voiture ou d’un avion. La double interaction magnético-gravitationnelle est construite au sein du cerveau humain. Je vous l’ai dit tant de fois, dans tous les enseignements. Retournez-y. Je vous disais qu’un jour je vous montrerais comment utiliser votre cerveau pour faire ce que vous voulez Vous pouvez changer votre corps pour qu’il supporte des températures élevées. Vous pouvez changer votre peau pour qu’elle supporte des températures élevées. Et vous pouvez faire tout ce que vous voulez. Vous n’avez pas besoin de porter de combinaison, car votre cerveau est connecté à votre peau. Et en même temps, alors que vous faites cela, vous pouvez vous positionner vous même par rapport à l’environnement dans lequel vous existez. Retournez aux enseignements d’il y a un ou deux ans, et vous verrez comment tous les morceaux s’assemblent. Retournez à il y a quelques semaines et vous verrez encore plus combien c’est flagrant ! Maintenant vous pouvez faire le lien entre eux. Retournez à la structure du cerveau. Nous ne nous préoccupons pas du tout de sa physicalité (avec les bras, les jambes, le nombre de doigts etc) En fait, tout cela est sans importance. Ce qui est important, retournez aux enseignements de la semaine dernière, c’est sous le scalpe, sous les deux lobes, entre les deux lobes. C’est la partie principale du cerveau.

Je vous avais expliqué que :

Au sein d’un champ magnético-gravitationnel donné, il y a votre émotion de 

– la douleur (ligne noire). 

Au sein d’un autre champ magnéticogravitationnel donné il y a l’émotion de 

– l’amour (ligne rouge). 

Au sein d’un autre champ magnético-gravitationnel donné il y a 

– le bonheur (ligne verte). 

Au sein d’un autre champ magnético-gravitationnel donné il y a 

– la tristesse (ligne violette). 

Ces 4 émotions ont chacune un nom spécifique, et un champ magnético-gravitationnel spécifique

Et quand l’homme apprend comment et lequel de ces champs utiliser versus quel champ ? Et quelle partie plutôt que telle autre, il crée le double champ magnético-gravitationnel nécessaire pour décoller et avancer.

Et comme cela provient de la peau, qu’on appelle le cerveau interne de l’homme, cela recouvre tout le corps de l’homme.

Ce que vous allez observer est très simple :

Votre émotion est gouvernée par votre cerveau.

Et elle gouverne tout le fonctionnement de votre corps.

Vous n’avez pas besoin de chercher de réacteur.

Le réacteur est en vous.

Il s’agit pour vous de comprendre comment l’utiliser, et comment le mettre en application. Si vous comprenez comment utiliser la force de l’émotion, dans le centre même de votre cerveau, en considérant même chacun des côtés du cerveau, alors vous pourrez voler, ou aller au fond de l’eau. Vous n’aurez pas besoin de porter un masque, une combinaison spéciale, ou quoique ce soit.

Il est important de comprendre combien vous pouvez facilement manipuler vos propres forces des champs. Comprenez que ce que je vous ai appris jusqu’à maintenant, et la façon dans j’ai abordé ces enseignements, était pour vous amener à comprendre cela.

Pouvez-vous utiliser et augmenter votre émotion de tristesse, sans être triste, ou votre émotion du bonheur sans être heureux, et de la faire circuler dans une direction ou dans une autre, en lui donnant des forces différentes qui vous permettent de léviter, ou de vous positionnez magnético-gravitationnellement ?

Pour cela vous pouvez organiser de PETITES scènes de théâtre à jouer ensemble en échangeant les rôles.

Désormais le secret est dévoilé ! Nous comprenons désormais une partie de la totalité. Maintenant vous comprenez comment contrôler les réacteurs que vous avez construits. Vous devez contrôler vos émotions et ainsi vous contrôlez votre vaisseau spatial. Si vous arrivez à comprendre comment utiliser simplement les forces des champs de vos émotions, cela peut vous amener à la protection de votre corps. 

Il est important que vous compreniez à quel point vous avez un tas de champs à portée de main, et que vous pouvez constamment les utilisez pour le jeu le plus ordinaire qu’est l’ÉMOTION. En même temps vous avez 2 parties de cerveau et vous pouvez créer une circulation entre les 2, et elles vous donneront le positionnement que vous recherchez.

Et si vous le faites correctement, l’interaction des 2 vous donnera l’énergie que vous absorbez de l’environnement pour nourrir la physicalité de votre corps sans manger un quelconque aliment, sans faire de mal à une autre entité, sans absorber l’énergie d’une autre entité pour être ce que j’appelle le voleur de la nuit, le dérobeur de la vie d’une autre entité. Vous pouvez vous servir de la structure de votre cerveau de façon très positive pour créer exactement la friction entre le Soleil et la Terre, c’est ainsi que furent créés l’Azote l’Oxygène, le Carbonne, l’Hydrogène.

(50mn) Donc si vous comprenez comment manipuler les forces des champs au sein de votre cerveau, dans les 2 moitiés de cerveau, au lieu d’alimenter votre physicalité, vous permettez aux 2 sections d’interagir et vous pouvez posséder toute l’énergie que vous voulez, car vous l’aurez absorber.

Si vous regardez votre cerveau depuis le dessus, vous trouvez au milieu, à l’intérieur, la pièce de contrôle des émotions, et le contrôle des champs.

C’est vous qui devez élargir la connaissance désormais. Vous avez la plus grande pièce de contrôle de l’espace, en vous, au sein même de la structure de votre propre corps.

Essayez de comprendre ce qui se passe si je veux accroître l’émotion du bonheur avec la force de la joie (par exemple). Cela me permet-il d’aller vers la gauche, ou d’aller vers la droite ? Cela change-t-il ma peau ? Combien de fois vous êtes-vous demandé pourquoi vous transpirez quand vous avez peur, ou que vous êtes effrayé ? Lequel de ces champs a interagi avec lequel ou lesquels, pour amener la création de la matière appelée sueur, sur ma peau ?

Marie : C’est ce que l’on appelle le pouvoir de l’attraction. Il suffit de penser à quelque chose que l’on désire avec le bonheur au cœur de celui qui l’a reçu pour le créer. Comme il suffit d’être dans l’Amour inconditionnel et ne plus avoir aucune peur et nous n’avons plus besoin de nourriture matérielle. C’est comme ça que des personnes qui ne connaissent pas tout ce qui est expliqué ici peuvent le vivre alors que des personnes dites « intelligentes, instruites » les prennent pour des ignorants….En ouvrant les yeux et surtout le cœur, il est facile de le comprendre. Expérience plus facile en Inde ou dans le sud de la planète. (Expériences vécues avant d’avoir ces connaissances afin de me préparer à ceci)

Pourquoi je recule et pourquoi ma peau se tend ? 

Quelle émotion interagit avec laquelle ? Comprenez-le et vous pourrez créer des forces de champs dans votre cerveau qui pourront supporter n’importe quel niveau de changement de champs magnético-gravitationnels.

Le gros problème avec le corps de l’homme, est que si vous ne le nourrissez pas, il est totalement magrav.

——————————

* Nthyananda, en Inde ne peut méditer et il mange beaucoup sinon, il lévite à chaque seconde

https://www.youtube.com/watch?v=FBpEqhwCZGk

Oui Mr keshe mange, il a à rester parmi nous pour l’instant.

——————————

Mais si vous l’alimentez, il est composé de magrav et d’inertie. Et c’est pour cela que l’homme ne peut jamais échapper aux limites de cette planète. C’est pour cela que nous n’avons pas compris la totalité. Quand nous mangeons, nous sommes conditionnés à cette planète car nous portons une partie de son inertie. C’est cette inertie qui nous rattache à elle, pas sa gravité. Si vous fermez la bouche d’un homme et n’y laissez entrer aucune nourriture, son corps devient totalement à l’état de GANS. Vous pouvez alors interagir avec le reste de la condition universelle. Alors vous pouvez utiliser les lignes émotionnelles pour interagir. Nous inspirons de la matière en nous. Notre souffle est responsable de notre attachement à cette planète.

J’ai enseigné ligne après ligne, continuellement, étape après étape, qu’un jour l’homme n’aura plus besoin de nez ni de bouche. Vous arriverez à ce stade lorsque vous vous détacherez de l’état de matière, quand il n’y aura plus d’inertie connectée au magrav. Le magrav est un attribut du plasma. L’inertie est un attribut du magrav, d’un ordre inférieur, qui est un état de matière au niveau de la création et de l’observation. Donc quand vous pouvez sortir la matière de la vie de l’homme, ce qui veut dire lui retirer l’inertie, alors l’homme se comporte, du fait qu’il soit totalement du GANS, en tant qu’entité de l’univers, dans l’état magnético-gravitationnel de l’univers.

(55mn) Alors il devient en communion avec l’espace. Et c’est pour cela que nous voyons ce problème pour beaucoup d’entre vous qui essayez de penser et contrôler et ne parvenez pas à la construction du corps physique, car une partie de votre énergie qui circule dans votre sang est de cette force d’inertie. C’est elle qui vous connecte à cette planète et vous maintient attaché à cette planète. C’est important. Peut-être comprenez-vous cela pour la première fois.

C’est le détachement qui apporte la paix.

Le détachement de la physicalité, où vous n’inspirez pas l’état matière, où vous ne mangez pas l’état matière, vous amène au point où vous absorbez l’énergie universelle, qui est totalement libre, gratuite, pour toutes les créatures de l’univers. Mais lorsque vous êtes attachés à la Terre, chaque inspiration ajoute de l’état matière, apporte en vous de l’état matière qui se mélange au votre. Donc vous restez attachés à cette planète, à son état matière, à son inertie.

Maintenant essayez de jouer pour voir si vous arrivez à séparer l’émotion du côté gauche et du côté droit de votre cerveau pour créer une condition qui vous permet de vous alimenter sans manger, sans prendre aucun état matière. Vous allez vous apercevoir que votre respiration va s’arrêter, votre besoin de manger s’arrêtera, et vous atteindrez un état de Paix, car vous ne prendrez plus ce qui appartient aux corps d’autres êtres. Quand vous arrivez à ce niveau, vous pouvez interagir avec l’émotion de joie, et non de la peur, car la peur s’en va. Vous atteindrez le niveau qui dépasse le magnético-gravitationnel de l’état de matière, et l’état de GANS de cette planète, et vous ferez alors partie de la communauté universelle. Cela exige beaucoup de compréhension pour être capable d’atteindre ce point de détachement de l’état matière. Si vous y arrivez à atteindre cet état, alors vous créez l’énergie selon vos besoins, à partir de l’interaction des émotions des champs existant dans la structure de votre cerveau. Vous pouvez nourrir la condition plasmatique de ce que vous appelez le composant matériel de l’homme (vos bras, vos jambes etc). Jusqu’à présent on jouait aux billes. Nous entrons maintenant dans la véritable technologie spatiale. Peu comprendront, mais ceux qui comprendront vont léviter.

Tous ces réacteurs, ces bobines, ces champs avec lesquels vous avez joué, étaient pour vous enseigner comment contrôler vos propres émotions. Mais la star formation que vous avez créée est en vous, dans vos émotions, et c’est à vous de décider comment vous voulez jouer avec quel réacteur, avec quelle force. Dans tous les enseignements, j’ai toujours fait référence à un processus très simple : Les émotions ne viennent de nulle part. Elles sont chacune la manifestation d’une force d’un champ magnético-gravitationnel donné. L’un est le bonheur, l’autre est la tristesse, l’autre est le contentement, l’autre la joie, l’autre le rire, le chagrin etc. Maintenant il vous faut connecter tous les liens ensemble, et vous trouverez bientôt qu’il y a plus d’énergie en vous que vous ne pourriez jamais imaginer. Car maintenant, vous retirez l’énergie de l’environnement total dans lequel vous existez, en vous. Et du fait que l’environnement vous fournit la structure dans laquelle vous vivez, il vous permet de vous protéger vous-même au sein d’une autre structure. Donc votre peau s’adapte à cet environnement. Avec ce processus, vous êtes le passager de l’univers.

(101mn) Nombreux seront ceux qui ne comprendront jamais ce qui vient d’être enseigné aujourd’hui. Très peu comprendront la vérité, mais ceux qui la comprendront deviendront les vrais hommes de l’espace.

Très peu atteindront ce niveau car c’est très très très facile. Et l’homme n’aime pas les choses faciles.

L’homme doit être mis au défi, et c’est dans ce défi qu’émerge son existence. L’homme eut la terre avec laquelle travailler, et de son travail avec la terre, cela a mis fin à son existence. C’est pour cela que l’homme a une vie courte. Dans l’espace, les entités vivent durant des milliers d’années. Votre combat existe, mais il vous faut apprendre. Vous pouvez donner et recevoir, et cela vous permettra de vivre éternellement. C’est la jeunesse, c’est la Coupe de Vie, c’est vous-même comprenant la vérité au sujet du fonctionnement de votre propre soi, sans avoir besoin de coupe pour vous donner l’énergie.

Commencez à comprendre comment fonctionne votre propre corps, le sanctuaire intérieur de votre cerveau, comme je vous l’enseigne. Et ensuite, chacun d’entre vous deviendra un passager de l’espace sans vaisseau, car maintenant, quand vous construisez votre vaisseau, votre peau et vos pensées sont le système de contrôle du vaisseau. Testez-vous ! Sans vous faire de mal, mais en trouvant l’équilibre, en trouvant quel champ possède quelle force, et où chaque force a sa place dans sa structure de votre cerveau.

(1h05) Question : Pouvez-vous revoir les couches dans notre cerveau, avec la ligne noire…

Keshe : La ligne noire est la zone où existent la plupart des émotions. C’est la partie la plus puissante, c’est la partie centrale. Dans notre cerveau, c’est elle qui reçoit continuellement les champs venant de la peau de l’homme jusqu’à notre moelle épinière.

Votre moelle épinière est le «classeur» d’énergie venant de l’environnement de votre vie. Comprenez que ceci n’est pas égal pour chaque être. Ce qui pour moi se situe au niveau de la joie et du rire, peut se situer au niveau de la douleur émotionnelle chez un autre. Cela dépend de comment votre peau transfert l’énergie en vous.

Souvenez-vous que l’énergie qui vient à travers votre peau pour nourrir votre neuro-système est de l’énergie à l’état de matière. L’énergie qui vient à travers le sang, qui nourrit votre neurosystème, est de l’énergie de l’émotion. Il vous faut apprendre comment mélanger l’environnemental avec votre propre circulation, pour que cela vous donne position et protection, en accord avec l’environnement dans lequel vous êtes. Vous ne vous construisez pas un système pour construire votre peau. Vous attachez votre émotion et un de ces champs, pour que les interactions des champs qui proviennent du corps ou de l’environnement du corps physique, vous permettent de changer automatiquement en accord avec l’environnement.

Séminaires d’Anthony Robbins

C’est comme ceux qui marchent sur le feu. Il ne vous arrive rien, car vous accordez l’énergie de cet environnement avec le niveau de l’énergie qu’on appelle la peur par exemple. Donc quand elle arrive aux émotions, les 2 sont les mêmes. Alors la peau change la température de son environnement en fonction de ses émotions. Elle l’amène à cette force. C’est ce qu’il faut faire dans l’espace Il s’agit de comprendre les niveaux de émotions.

En tant qu’êtres humains, nous sommes tellement dans la confusion que tout est en fouillis. 

Nous n’avons jamais été dans une école pour apprendre nos propres émotions. Une chose nous fait pleurer, et une autre chose nous fait aussi pleurer. Nous appelons cela des larmes de joie, ou des larmes de chagrin. Nous devons comprendre les énergie et où elles siègent au sein de notre propre fonctionnement intérieur, pas de celui de quelqu’un d’autre. Vous allez dans un environnement de l’espace où vous vous trouvez aux côtés d’une autre espèce, au côté d’un poisson. Et vous pouvez continuer d’être au fond de l’eau avec ce poisson. Puis vous êtes aux côtés d’une autre espèce encore, mais beaucoup plus profond.

Au jour d’aujourd’hui, vous êtes mort à 30m, vous êtes écrasé à 100m. Mais désormais, vous pouvez aller à des milliers de mètres, car pour la première fois, vous avez appris le secret de l’existence. La communion avec l’énergie environnementale, en lien avec l’énergie de l’émotion en vous. C’est la force de la peur qui apporte la misère, pas l’environnement dans lequel vous entrez. Dans l’espace, vous pouvez aller dans tous les environnements et vous existerez, mais il vous faut savoir comment créer le vêtement de l’environnement. Avez-vous besoin d’apporter plus d’énergie de peur, ou de la mixer avec de la joie ? Cela convient parfaitement pour cette planète. Mais souvenez-vous que vous existez toujours.

1h10 La peur est l’arme de la mort.

La misère de l’homme provient de la peur, et la peur est le premier niveau au sein de la structure.

La peur est-elle ce qui limite votre existence ?

C’est la peur de ne pas savoir si vous allez continuer ou si vous allez rester ici. Si vous allez plus profondément dans la partie noire, vous atteignez l’ordre le plus élevé, car cette partie au centre, est l’énergie de l’âme de l’homme. Elle est indépendante de la physicalité de l’homme. Plus vous allez loin, en partant du centre, où vous trouvez votre position, moins vous aurez de menaces dans votre existence. La joie, le bonheur, est au-delà des limites, car vous êtes un donneur. Quand vous êtes heureux, vous donnez, vous plaisantez, vous donnez de l’énergie. C’est votre magnétique. C’est ce que vous dégagez pour trouver votre environnement. La peur et la misère au centre, sont votre gravitationnel, et le reste va entre les deux. Une personne de l’équipe australienne m’expliquait récemment qu’ils avaient posé leurs mains les unes sur les autres, sans se toucher pour sentir le transfert d’énergie. Ils ont ressenti beaucoup de joie.

Posez-vous la question : Suis-je la main vers le haut ou vers le bas ? Suis-je les deux mains vers le haut, ou les deux mains vers le bas ? Suis-je en train de donner ou de prendre ? Et bientôt vous commencerez tous à décoller.

Quand votre peur est mise de côté, et que vous ne prenez ni ne donnez trop, vous trouvez un équilibre qui permet la totale circulation d’énergie. Et parce qu’aucune de vos énergies n’est la même, vous créez alors une nouvelle force de champ comme le GANS dans la bobine extérieure. Et vous trouvez une nouvelle position en accord avec la planète.

Vous pouvez tous décoller, vous élever. Vous n’avez besoin de rien d’autre.

Vous créez un positionnement magnético-gravitationnel en rapport avec la planète. Et si l’un d’entre vous a peur, vous tombez tous ! Car qu’est-ce que la peur ? C’est prendre ! Il vous faut comprendre chaque ligne. Celles qui sont sur les bords et celles qui sont au milieu.

1h14 Traduit par Valérie Marion-Sautereau

Merci à Valérie et à Christian qui m’a envoyé la traduction de ce PARTAGE.

EN PDF file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur.5432780AE40A478/Mes%20documents/Downloads/7th_IKSW_1sur4___1er_mars_2016.pdf

L’enseignement est devenu trop rigide, avec une compréhension trop étroite. Ouvrez vos yeux ! – Keshe

Chaque jour faites une chose folle que vous n’avez jamais faite – Sananda

Unissez-vous et lâchez-vous. Soyons fou. – Marie

———————————————

Marie : je ne suis pas là pour faire de la promotion pour mon blog suite à un ego mal géré comme dit par les infiltrés de Facebook keshe France pour nous bloquer, nous ne reviendrons pas là-dessus, mais, je suis un passeur, je suis là pour regrouper les informations de keshe et de ceux qui le suivent pour faire avancer plus vite cette connaissance et surtout le côté « spirituel de ses formations.

Keshe déplore que chacun, lorsqu’il a une petite info, je retire dans son coin pour travailler seul plutôt que d’échanger, de donner et ce blog est là pour ça.

keshe dit aussi que nous ne sommes pas là pour vous mâcher le travail, mais pour que vous fassiez vos propres expériences pour ensuite en faire profiter les autres. Il est venu pour changer les mentalités, pour vous faire souvenir de qui vous êtes, des pouvoirs qui sont les vôtres.

nouvelleliberte@netcourrier.com

Mais, ne tombez pas dans le piège inverse de communiquer des infos déjà publiés ou la fabrication de stylo avec des fanfreluches dessus. Ceux qui essaieront de saturer ma boite se verrons revenir ce qu’il ont semé selon l’effet boomerang.

Des films autrement

La belle verte (voyager avec son véhicule)

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19398152&cfilm=15287.html

THRIVE : Mais Que Faut-il Donc Pour Prospérer?

https://www.youtube.com/watch?v=QIU0BUyZ0-A

Projet Venus – Concevoir le Futur

https://www.youtube.com/watch?v=T0sZ21UHRQg

Zeitgeist Addendum est un immense documentaire d’une honnêteté rare et d’une intelligence rayonnante qui tente d’éveiller à qui sait écouter, la conscience à un niveau impersonnel et immesurable. Démontrant avec une impitoyable lucidité la crise dans laquelle le monde que nous sommes s’est fourvoyé .Une véritable masse cohérente d’informations révélant notre véritable potentiel humain constructif..À voir et transmettre absolument !!

https://www.youtube.com/watch?v=FdruX1blV5o

Publié par chtiglobe

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s