L’énergie mentale et la conscience cosmique

par Caroline Cory

L’Énergie Mentale débute à la Source et est distribuée à travers le système merveilleusement complexe de la CONSCIENCE COSMIQUE. La Conscience Cosmique traverse des milliards d’années-lumière pour s’implanter dans l’Univers Central et de là, elle se propage dans des milliers d’Univers Locaux. À partir de la Terre, nous pouvons faire l’expérience de la Conscience de la Source-Énergie Mentale en alignant les canaux de notre propre esprit avec le centre de notre Univers Local. Et comme l’espace est holographique plutôt que linéaire, nous pouvons en effet ressentir cette connexion instantanément.

La Conscience Cosmique est l’Énergie–Conscience présente dans l’univers qui nous relie à la Conscience Universelle au niveau de la Source. Elle peut seulement être ressentie et manifestée par l’intermédiaire de l’intention à nous focaliser et à nous aligner avec la Conscience Universelle de la SOURCE UNIVERSELLE.

La Conscience Cosmique est le lieu de rencontre des mondes humains et divins. À aucun moment elle n’est séparée de la conscience collective humaine. Elle est perpétuellement reliée et unifiée. Elle est manifestée par la Source Universelle. Ainsi demeure-t-elle en parfait équilibre harmonique avec le reste du cosmos. Même si elle peut être perturbée, jamais elle ne peut être modifiée ou détruite.

C’est la Conscience collective de tous les êtres intelligents présents dans notre système. Elle englobe tous les codages d’ADN possibles, depuis les êtres intelligents jusqu’à nos planètes et systèmes stellaires, et ainsi elle est notre connexion organique avec le reste de l’univers !

La Conscience Cosmique est une immense formule atomique et fréquence vibratoire avec laquelle tous les humains sont encodés, car elle est repartie entre tous de manière égale par l’intermédiaire de la Source Universelle. Elle est toujours présente et disponible. Il suffit de s’accorder avec cette fréquence pour en reconnaître la présence à l’intérieur de soi-même. Elle est présente dans toute la matrice collective des pensées qui entoure toutes les pensées humaines et non humaines. Et surtout, elle relie la conscience humaine à la Conscience Divine. C’est là où par la prière, la médiation, l’inspiration et les rêves, nous communiquons avec nos guides spirituels.

La Conscience Cosmique est une matrice Esprit/Cœur qui englobe toutes les énergies spirituelles présentes dans ce système. C’est la formule spirituelle qui relie tous les humains à l’Esprit/Cœur de la Source. C’est grâce à cette énergie Esprit/Cœur que vous pouvez atteindre la réalisation de soi et la parfaite fusion avec la Source Universelle.
La Conscience Cosmique est un système de diffusion qui englobe toutes les communications possibles entre notre monde et le reste du cosmos. Elle permet le téléchargement dans notre monde des messages en provenance d’autres univers, et surtout en provenance de la Source Universelle.

La Conscience Cosmique est une situation physique qui connecte notre monde, à travers la grille planétaire, à la situation physique au centre de l’univers local et par la suite à la Source. La Conscience Cosmique définit notre nature physique et notre fonctionnement en tant qu’espèce humaine, car elle manifeste la nature physique et le fonctionnement de la Conscience Universelle, et l’expression même de la Source Universelle.

http://www.omniumuniverse.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *