Mise à jour de la situation

Vendredi, 25 Mars, 2016

Clearing du groupe Chimera continue. La grande majorité des bombes à plasma Strangelet ont été enlevés et maintenant les forces légères sont en mettant l’accent sur l’élimination des bombes à Toplet plasma, avec succès en utilisant la même approche.
Cela a déclenché une forte réaction du groupe Chimera et ils ont commandé les Archontes pour augmenter le volume de leurs technologies pour attaquer et supprimer les Lightworkers et Lightwarriors parce que les Lightworkers / Lightwarriors sont la clé du Changement des Âges. Ils utilisent infrasons et scalaires plasma ondes:
La suppression de strangelet plasma et bombes Toplet s’atténue la tension à l’intérieur de notre système solaire, l’ouverture de la quarantaine de la Terre et l’accélération du processus de divulgation pour la population de surface.
Beaucoup d’entreprises vont bientôt offrir des voyages relativement abordables à l’espace:
Il y a des plans sérieux pour créer une base lunaire qui accepte également les touristes:
Nouvelle technologie russe apporte un voyage habité vers Mars beaucoup plus proche de la réalité:
Et il est question grave de l’exploitation minière d’astéroïdes:
La Cabale veut contrôler toutes ces tentatives en créant des règles et des règlements par le biais de leur véhicule mondial, l’Organisation des Nations Unies:
Ici, je dois dire Divulgation encore que partielle pas une option:
Comme vous le savez probablement, la Cabale sabote la pétition Divulgation complète:
Cela ne nous empêchera pas. Des sources proches de Poutine ont communiqué que, dans les dernières années, la Russie soutient la divulgation en permettant presse russe la pleine liberté dans la libération intel sur la divulgation. Le seul problème est que la plupart de c’est publié en russe et quand les journalistes russes tentent d’approcher les médias occidentaux avec la traduction anglaise de leurs articles, ils sont tournés vers le bas. instituts russes financés par l’État font des recherches et d’enquêter sur le phénomène OVNI et recherchent activement des technologies de travail overunity, mais sont en indiquant que seulement environ 5% des intel sur l’énergie libre de sources occidentales est utilisable. Poutine a eu une expérience de contact spirituel profond avec les Pleiadians il y a des années qui l’a transformé ce qui est la raison occulte derrière son combat inébranlable contre la Cabale.
La faction Illuminazi de la Cabale commence à se rendre compte que le jeu est terminé et qu’il ne sera pas en mesure d’échapper profondément sous terre ou dans le système solaire. Leur plan est d’éviter les arrestations massives au moment de l’événement en laissant leurs places fortes au Texas, en traversant la frontière mexicaine, voler du Mexique à l’ Argentine et à partir de là aller avec submar ines en Antarctique dans des bases souterraines peu profondes, à l’ aide devieilles connexions à partir du moment quand nazis ont fait la même chose en 1945:
Leurs plans fuient toute la communauté du renseignement, comme le dernier rapport du Fulford montre clairement:
L’autre voie de sortie vers l’Antarctique passe par la Nouvelle-Zélande, ce qui est la raison pour laquelle la Cabale achète immobilier il fanatiquement:
Pour contrer ces plans avec énergie dont nous avons besoin pour obtenir un morceau de Cintamani pierre à l’ Antarctique le plus tôt possible, et qui doit être fait par la population de surface. Si quelqu’un est prêt à le faire et est également en mesure de couvrir les frais de son voyage, il peut contacter cobraresistance@gmail.com pour obtenir des instructions détaillées.
En parlant de la Nouvelle-Zélande plus positivement, ils ont l’intention d’introduire un revenu de base inconditionnel:
La même chose se passe en Ontario:
Et enfin les économistes commencent à parler d’une journée de travail de 4 heures et son effet bénéfique sur l’économie:
Ceux qui voudraient voter pour Trump seront déçus, parce qu’il est un agent jésuite:
La Cabale veut affaiblir les BRICS en déstabilisant le Brésil:
Il est intéressant de noter que Erdogan a prédit Bruxelles attaque quelques jours avant qu’ils se sont produits:
Bien sûr, il savait, parce qu’il est l’un des cerveaux derrière les attaques:
sources de dragon ont communiqué que dans un proche avenir, la Turquie peut être le déclencheur d’une escalade militaire courte mais intense juste avant la percée planétaire. Si cela se produit, une méditation de masse sera annoncé sur ce blog pour contrer cela.
Victoire de la Lumière!

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s