Le Temps des guerres touche à sa fin

L’attente crée de l’anxiété : « Qu’est-ce qui va arriver ? Serait-ce la fin ? Etait-ce un début ? Avons-nous raté quelque chose ?

Alors n’attendez pas ! Continuez à vivre et à prêter attention à chaque instant tel qu’il se produit, l’acceptant et travaillant avec l, afin d’apprendre les leçons qu’il vous apporte rapidement et facilement. Vous avez tous des leçons à apprendre avant le grand éveil, et elles se présentent rapidement et clairement afin que vous puissiez travailler avec et progresser. En le faisant, vous ressentirez un sentiment croissant de légèreté et de bien-être, comme si un poids lourd avait été ôté de vos épaules et votre joie de vivre sa s’intensifier à mesure que la fatigue et la dépression s’éloignent.

6

Le chemin de l’éveil – le chemin de Chez Vous – est désormais bien éclairé, pour que vous sortiez des endroits sombres de la tristesse et la peur alors que vous marchez avec moi, en me tenant la main, vers la lumière. J’ai toujours été avec vous, prêt à vous aider, mais souvent vous étiez distraits, votre maint lâchant la mienne et vous vous détourneriez. Cependant, maintenant vous ne le faites plus, ainsi nous pouvons faire des progrès pus rapides et plus directs vers notre destination divine – celle que vous avez cherchée pendant des éons, et où notre arrivée est divinement assurée.

Un grand nombre voyage avec nous, car cela va être un retour grandiose, et il y en a beaucoup plus qui nous accueilleront très chaleureusement à notre arrivée, à la fin de notre long et exigeant voyage. Tout au fond de vous, vous savez que vous êtes tous membres d’une grande et joyeuse troupe, retournant triomphalement ensemble pour une fête éternelle, et c’est cette connaissance en vous qui vous donne la constante motivation de terminer le voyage. Il y a eu effectivement des moments où il semblait que vous vous étiez fixé une tâche impossible, et pourtant, vous avez demandé mon aide et celle d’une myriade d’autres guides et enseignants merveilleux qui ont veillé à ce que vous ayez toute l’aide et tous les encouragements nécessaires pour terminer ce voyage.

Comme vous vous approchez de la fin du voyage, vous voyez notre nombre grandit de plus en plus car davantage choisissent de s’éveiller et de retourner à la maison, et notre nombre augmente tout comme notre enthousiasme et notre détermination. Nous ne pouvons plus être arrêtés car nous voyons la Lumière du Ciel nous faisant signe d’avancer, et elle est irrésistible. Vous êtes dans ce voyage depuis si longtemps, et vous avez d’abord eu beaucoup de difficulté pour décider où aller, aussi vous avez effectué de nombreux changements de direction, parfois vous demandiez une guidance, vous l’avez reçue, puis rejetée et avez souvent perdu votre chemin. Maintenant, vous êtes fermement établi sur le droit chemin et vous en pouvez plus vous égarer ou vous détourner, car vous pouvez voir les lumières qui conduisent à votre destination.

C’est un moment d’une grande importance parce qu’il n’y a jamais eu auparavant autant d’êtres embrassant et mettant en pratique les attitudes d’amour qui démontrent sans équivoque que tous ne font qu’un. Et tandis que cette puissante démonstration se poursuit et s’intensifie, il devient de plus en plus difficile, voire impossible, pour quiconque de nier que l’humanité se débarrasse de ses croyances en la séparation et le conflit, et réaffirme son état d’unicité d’unité, reconnaissant ainsi que les pensées, paroles et actions de chacun affectent tous, effectivement.

Cependant, pour que règne la paix, tous doivent être pacifiques. La paix ne peut être imposée par un acte de volonté ou par la force des armées, elle doit être adaptée volontairement et délibérément entretenue par chacun, pour tous. Et la conscience de cela grandit et se renforce tout autour de la planète, en dépit de l’opinion contraire qui est maintenue, mais avec grande difficulté, dans quelques régions du monde. Le temps des guerres et des luttes arrive rapidement à sa fin alors qu’elle désir de paix universelle s’intensifie et que la folie de la violence et des conflits armés devient évidente pour tous. La paix va déferler tandis que bras se baisseront, et des négociations intelligentes, compatissantes et respectueuses auront lieu entre toutes les parties belligérantes. La paix prévaudra parce que vous tous la désirez. Ce sera un grand pas évolutionnaire en avant pour l’humanité.

Votre frère qui vous aime, Jésus Par John Smallman

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s