Rappel

.Je propose à la vente: 10 euros soit , de l’eau de gans de fer pour le CH3, de l’eau de gans de zinc pour le ZnO et le CO2 et , de l’eau de gans de cuivre pour le CuO, soit un mélange des 3 eaux de gans principaux cuivre, zinc, fer. Les frais de transport reste à votre charge, pour la France compté 10 euros en colissimo et 30 euros pour pour DOMTOM.

Je peux vous fournir des patch d’eau de gans, mais vous pouvez le fabriquer vous même si vous avez de l’eau de gans. Avec l’eau de gans vous pouvez fabriquer des patch, des gouttes auriculaires, des gouttes oculaires, toutes sortes de pansements pour des maux divers, pommade pour la peau, soigner vos articulations, votre arthrose, atténuer vos douleurs diverses, ETC….

Je propose aussi des formations chez moi pour la production de gans, cela vous coutera 10 euros et quelques fournitures (quelques euros).  Vous pourrez fabriquer une eau de gans: CH3, CuO, ZNO ou au choix CO2.

Pour toute demande contactez moi par mail via le site: intérêt pour tous. Merci

Hervé

8 réflexions au sujet de « Rappel »

  1. Moi aussi je suis intéressée car très malade peux me déplacer je suis dans le 77. Je ne m’y connais pas et je comprends pas mais je serais heureuse de me procurer des soins fais à partir de keche eau de gans etc… quitte à me déplacer si c’est mieux je ne suis plus jeunes et mes articulations me font souffrir. Merci de me repondre

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s