Message de Jésus – Continuez simplement à faire ce que vous avez fait, à savoir nourrir sincèrement et constamment l’intention de porter haut votre Lumière

jesus

Jésus, transmis par John Smallman

À mesure que les travailleurs de Lumière, les porteurs de Lumière et les éclaireurs partout dans le monde continuent à renforcer et à intensifier leurs intentions de s’aligner parfaitement avec le champ de l’Amour divin dans lequel tous sont enveloppés, le cœur collectif de l’humanité s’ouvre magnifiquement. C’est comme si un nouveau réseau collectif d’Amour se formait très rapidement à travers la planète pour intégrer le réseau divin et s’investir pleinement avec lui pour provoquer le réveil désiré depuis si longtemps par l’humanité. C’est exactement ce qui est nécessaire et c’est ce que vous êtes en train de construire. Ici dans les royaumes spirituels notre joie est sans limites tandis que nous observons l’engagement de plus en plus efficace avec l’Amour, que l’humanité étreint avec tant d’enthousiasme. Le fait que vous ne voyez pas ce que nous voyons ne devrait pas vous inquiéter, parce que si vous vous tournez vers l’intérieur de votre centre saint, là où votre Lumière brûle intensément et éternellement, vous aurez un sentiment de réconfort, de certitude que tout se passe précisément comme divinement prévu, ce qui est incontestable, et que par conséquent votre réveil est inévitable, comme cela vous a été dit tant de fois par tant de personnes aimantes.

Continuez simplement à faire ce que vous avez fait, à savoir nourrir sincèrement et constamment l’intention de porter haut votre Lumière en démontrant une intention aimante à chaque instant de votre vie quotidienne. C’est tout ce que vous avez à faire… rien d’autre. C’est très simple, extrêmement efficace, et pourtant beaucoup d’entre vous ont des difficultés avec cela, principalement parce que dans votre état de conscience limité vous n’obtenez pratiquement aucune confirmation en retour. C’est pourquoi tant d’entre vous soit reçoivent personnellement des messages canalisés, soit sont attirés par la lecture des messages que d’autres partagent et rendent publics. Le but de ces messages est de vous encourager et de vous inspirer, et l’Amour dont ils vibrent et dont ils sont imprégnés vous étreint lorsque vous les canalisez ou les lisez. Les encouragements que vous en recevez renforcent votre détermination, votre intention de continuer à faire le travail sacré que vous vous êtes engagés, par contrat, à faire, garantir que le processus de réveil s’écoule régulièrement en douceur selon l’intention exacte de notre Père.

Le travail que vous faites de si bonne grâce et avec tant de détermination est une partie essentielle du processus. Lorsque vous entrez dans votre lieu intérieur de paix pour vous asseoir et vider votre esprit des distractions et des soucis, vous ne restez pas simplement assis les bras croisés en attendant d’être secourus ! Vous asseoir pour méditer, contempler ce que vous imaginez être le plan divin, ou canaliser les messages inspirants des guides, des anges, ou des mentors dans les royaumes spirituels n’est certainement pas être oisifs, paresseux, ou le moins du monde inefficaces ! C’est le moyen le plus efficace par lequel vous pouvez remplir vos contrats de vie, vos raisons d’être incarnés sur la Terre à ce point de son évolution spirituelle.

Pour que l’évolution spirituelle se produise les gens doivent devenir spirituellement conscients et actifs, et quelles que soient les bonnes actions que vous pouvez faire pour aider les autres, vous avez aussi besoin de passer régulièrement chaque jour du temps tranquillement, seuls et centrés, parce que c’est là où l’action réelle et spirituelle se produit. Oui, vous pouvez et devez entretenir l’intention d’être des présences aimantes dans toutes vos activités physiques quotidiennes, quelles qu’elles puissent être (veuillez noter qu’il n’est vraiment pas question de mérite spirituel dans vos activités quotidiennes). Mais assurez-vous de faire aussi de la place pour ce temps de calme indispensable, ce temps de pause, en union avec la flamme d’Amour qui brûle en permanence à l’intérieur de vous, là où se fait le véritable travail.

Vous savez tous que vous êtes sur un chemin sacré de retour à la maison de la Réalité, mais les myriades d’incitations que l’illusion vous présente en permanence réussissent souvent à vous distraire et à vous déranger. Faites-vous un devoir de le remarquer lorsque cela arrive afin de pouvoir ramener d’autant plus vite votre concentration et votre attention sur le travail que vous avez choisi de faire. Nous sommes toujours disponibles pour vous y aider, alors s’il vous plaît, faites appel à nous — souvent — et nous aurons plaisir à vous aider à, pour ainsi dire, retrouver votre équilibre spirituel. C’est notre devoir, notre mission, notre vocation, et cela nous procure une immense satisfaction d’être en mesure de répondre à vos demandes d’assistance. Nous ne sommes jamais trop occupés à faire d’autres choses : nous sommes toujours disponibles et nous ne vous mettrons jamais en attente ! Quand vous sentez que vous avez besoin de notre aide, appelez-nous sur-le-champ, et nous vous répondrons.

Chacun de vous a ses propres guides personnels dans les royaumes spirituels ; ils sont des aspects de votre famille d’âmes, ils veillent sur vous en permanence, vous appuient, et vous protègent. Ils sont toujours conscients de vous, et toujours conscients de vos espoirs et de vos désirs. Ayez à cœur de leur demander de vous faire sentir leur présence, de vous donner un signe intuitif de leur présence, et ils vous le fourniront, parce qu’ils veulent que vous sachiez qu’ils sont toujours avec vous. Lorsque subitement vous vous « souvenez » de l’endroit où vous avez mis vos clés, votre chéquier, ou garé votre voiture, c’est probablement l’un d’eux qui vous a donné un coup de pouce. Remerciez. Ils aiment à être reconnus, appréciés, et remerciés. Remercier est un moyen très efficace d’élever votre fréquence énergétique pour la mettre en meilleur alignement avec le champ d’Amour divin qui vous enveloppe.

Votre frère qui vous aime, Jésus.

Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman2.wordpress.com/2013/07/26/there-is-really-no-order-of-spiritual-merit-in-your-daily-activities/
—–

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s