AVERTISSEMENT SUR LES MESSAGES QUI CIRCULENT ACTUELLEMENT SUR LE NET

Alors que vous quittez la programmation des anciennes réalités humaines, les choses deviennent beaucoup PLUS faciles… METEO ENERGETIQUE – LE GRAND MOMENT COSMIQUE EST VENU
par Sandrine Laroche


En ce moment circulent sur internet des messages qui nous éloignent du cœur, ils se cachent derrière un bel emballage de savoir hermétique ou métaphysique; ils suscitent peur et méfiance. Toujours en utilisant la théorie du complot. A trop vouloir voir le mal, ils le génèrent.
Il ne s’agit pas de devenir naïf ou aveugle face à ce monde dans lequel nous sommes pour un temps. ll me semble que les émissaires de ces messages ont perdu le fil conducteur qui nous permet de nous retrouver, de retrouver notre potentiel créateur. N’oublions pas que notre force est l’AMOUR, la peur ne permet pas de déployer vos ailes.
Choisissez des articles qui vous touchent au niveau du cœur, si vous éprouvez de la gène, de la peur en lisant ces articles, vite passez votre chemin. Ne vous faites pas attraper par ces énergies de l’involution. Je sais cela est rude et peut paraître présomptueux: Comment puis-je affirmer qu’il existe des textes relatant notre origine, notre domination qui ne sont en fait que des hameçonnages pour vous faire fabriquer cette énergie de peur dont certains se délectent?
C’est le cœur qui parle et non le cerveau! Vous même saurez si je suis dans le vrai ou pas grâce à votre Cœur….Ecoutez-le…
Si vous avez besoin de vous reconnecter à votre cœur parce que la vie actuelle vous en a éloigné ne serait-ce qu’un instant: Allez dans la nature! Respirez! Respirez!! Prenez l’air matériel et immatériel afin de poursuivre votre Evolution.
Ecoutez et voyez des fréquences qui vous aideront à suivre sur le chemin tant convoité de votre Métamorphose.
Restez sur vos gardes. Sans entrer dans la paranoïa: ne vous éloignez pas de ce monde qui a tant besoins de vous et de la richesse de votre cœur!
Mais refusez, brisez les chaînes entre vous et tout ce qui peut vous faire chuter.
Gardez vos belles fréquences!
Vous émettez en permanence, permettez que ces émissions soient à la hauteur de la beauté du Cœur de notre mère la Terre.
Aujourd’hui, dimanche 12 juin, des personnes vont méditer, prier en fonction de leurs croyances et conviction pour notre mère la Terre.
Toutes ces belles ondes seront les bienvenues pour aider à la transition.
Il s’agit d’émettre de belles pensées à l’égard de la Terre ,des mers et des espèces marines.
Si cela résonne en vous soyez les bienvenus dans cette association vibratoire.
Paix Amour et Lumière
Source: http://sagessequantique.over-blog.com/

Une réflexion au sujet de « AVERTISSEMENT SUR LES MESSAGES QUI CIRCULENT ACTUELLEMENT SUR LE NET »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s