BENJAMIN FULFORD.  LE BOUT DU TUNNEL.

 

C’est une première, le Commandant en chef de l’armée Américaine, le Général Joseph Dunford, s’adresse aux Nations Unies en tant que dirigeant de la République.

Par une initiative sans précédent, le Commandant Suprême de l’Armée Américaine, le Général Joseph Dunford s’est adressé aux Nations Unies le 17 juin, lors d’un sommet des forces de maintien de la paix pour discuter de la transformation de l’armée Américaine en force de maintien de la paix mondiale. Les forces Américaines vont maintenant remplacer les troupes de casques bleus des Nations Unies corrompues et mal entraînées qui ont provoquées de nombreux scandales impliquant des viols, des vols, etc.

Le texte complet de ce discours peut être lu ici :

http://usun.state.gov/remarks/7340

Traduction Google en fin d’article

Discours de l’Ambassadrice Américaine aux Nations Unies Samantha Power* et du Général Joseph F. Dunford lors d’une réunion des Nations Unies sur le Maintien de la paix.

Des officiels du Pentagone disent qu’en plus de ce que Dunford a déclaré aux Nations Unies, cela signifie que les militaires Américains vont maintenant concentrer leurs énergies sur «Israël, les cartels de la drogue et la Chine en Mer de Chine méridionale». Ils vont également lutter pour protéger l’environnement, et traquer les braconniers des espèces menacées, selon d’autres officiels du Pentagone.

La famille Rothschild, les dirigeants secrets d’Israël, a de son côté déclaré à la Société du Dragon Blanc (WDS) : «Nous voulons changer de conduite». Ils promettent d’arriver à un accord pour l’établissement et le financement d’une nouvelle administration de planification au cours de réunions qui doivent se dérouler en juillet, selon des sources de la WDS.

Cependant, un représentant d’un groupe qui avait préalablement négocié avec ce qu’ils appellent R&R ou Rothschild et Rockefeller, a prévenu que ces familles n’étaient que des façades de la noblesse noire Italienne et Espagnole dirigée par les familles Borgia, Médicis, Orsini ou Del Banco (Warburg), entre autres. Les négociateurs qu’ils prévoient d’envoyer seront des tueurs à gage professionnels du genre James Bond 007, a prévenu cette source. Il a dit que ce groupe avait perdu plusieurs centaines de leurs agents à la suite de négociations qui ont échouées. La source a déclaré que ce groupe avait été averti par d’autres de ne pas leur faire confiance mais ils ont tout de même décidé de tenter de négocier avec eux un nouveau système financier. «Ce qui a résulté depuis cette décision a coûté la vie à des centaines d’agents, même si la proportion d’un des nôtres pour dix des leurs fut une expérience extrêmement difficile à vivre. De plus ils vont mettre un prix élevé sur la «tête» des principaux négociateurs de la transaction (habituellement entre 20 et 100 millions de dollars)».

En conclusion, a poursuivi la source, «les R&R n’ont pas le sens de l’honneur, ne tiennent jamais leur parole et vont vous mentir sans vergogne TOUT le temps pour arriver à leurs fins. Ils agissent ainsi parce que par le passé ils n’ont jamais été obligés de respecter leur parole et ce comportement leur a toujours bien réussi, donc ils croient dur comme fer que comme ils n’y ont jamais été obligés, ils ne le seront JAMAIS… Ils ne respectent aucune loi, aucune règle ni sens de d’honneur de quelque nature, par contre, ils ne sont guidés que par leur propre intérêt peu importe le coût humain et matériel ! A leurs yeux, nous n’avons absolument aucune valeur à moins d’être des esclaves soumis à 100%».

Les Rothschild ont répondu en disant que Nathaniel Rothschild a récemment perdu 300 millions de $ à la suite d’un procès, une perte sans précédent pour cette famille. En outre, le dirigeant français de la famille, le Baron David de Rothschild, est en cavale poursuivi par la police française après une plainte pour escroquerie. En d’autres termes, ils savent maintenant qu’ils ne sont plus au-dessus des lois.

Ils veulent également trouver un nouveau protecteur pour leur colonie d’esclaves ayant subi un lavage de cerveau labellisée sous le nom d’Israël. C’est pourquoi Benyamin Netanyahou s’est rendu quatre fois en Russie dernièrement pour demander la protection de la Russie concernant des mesures répressives juridiques attendues de la part du Pentagone contre leur pays.

Le gouvernement Russe, cependant, est maintenant dirigé par l’Eglise Orthodoxe et les anciens réseaux nationalistes Tsaristes et ils n’ont pas la moindre envie de protéger un peuple qui a provoqué tant de tourments à leur Nation, au cours du 20ème siècle.

La WDS ne protégera que les innocents parmi les Juifs et insistera sur leur rééducation fondée sur leur véritable histoire et en appliquant la règle d’or (ne fais jamais aux autres ce que tu ne voudrais pas qu’on te fasse) à tous les peuples et pas seulement aux Juifs.

La suite à lire sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/06/2406-benjamin-fulford.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s