Nouveau portail cosmique ouverture, immense vague de Cosmic Changements est sur nous 9 juillet 2016

Par Judith Kusel, 09/07/2016

Il y a une énorme ouverture portail cosmique juste entre Jupiter et la terre, qui a été fermé depuis des millénaires. Il ressemble à un trou de ver, et il apporte pour la première fois en millions d’années, le retour d’une conscience cosmique de masse qui est noyée dans certaines portes des étoiles dans ce système solaire.

Les mécanismes de ce champ massif de conscience est celle des débuts anciens, quand les premières galaxies se sont formées, les premiers 12 maîtres galaxies, et puis, quand les guerres de cieux ont commencé, ce portail massif a été fermé, et se dirigent vers ces nouvelles galaxies formant dans les confins de l’ensemble cosmique.

Qu’est-ce que va faire est affectant les pyramides et les pyramides des grilles à l’intérieur, sur la surface et ceux sous la mer, et provoquer l’accélération de la montée de la conscience sur cette planète.

Il déclenchera d’immenses banques de mémoire dans notre ADN et de mémoire moléculaire banques inhérentes, et apporter l’un changement massif dans la façon dont nous percevons notre monde matériel, comme beaucoup commencent désintégrant qui forme une fois tenue, tandis que d’autres formes de vie, qui ont été vivant à côté de nous, dans différents états dimensionnels, et aussi à l’intérieur de la terre, va maintenant pour la première fois être visible pour ceux qui sont Syntonisation dans les impulsions cosmiques émis par ce portail massif.

Ce portail est directement lié à la constellation d’ours, car il a été l’une des premières galaxies à évoluer vraiment la conscience super qui a provoqué un déplacement massif dans le plus grand tout cosmique, et plus tard alors influencer la vie sur Sirius, sur Andromède, les Pléiades , Arcturius, Orion et Voie Lactée, ainsi être Pegasus, Taureau et Lion.

Il va commencer à nous affecter, et les réseaux d’énergie de la terre ouvrir. Il est très énergie à haute fréquence qui ne peut pas être encore détectée par des mesures humaines, comme il vibre dans une gamme de fréquence qui est hors de notre orbite. Il apportera à l’activation des synopses au sein de notre cerveau latente – dans les mots des autres les parties de notre cerveau nous n’avons pas utilisé depuis des milliers d’années.

Il apportera une ouverture soudaine d’talents, des facultés et des capacités qui nous permettront de faire un changement total de la conscience dans un très court laps de temps, alors que la planète est maintenant prêt à passer dans la conscience et est donc nous tire dans une bande de fréquence beaucoup plus élevée.

Cela signifie que le matériel électronique va soudainement commencer à un mauvais fonctionnement et les communications par satellite sera affectée. Il affiner sur les bandes de fréquences inférieures qui lentement et sûrement commencer à se désintégrer et donc ne peut pas fonctionner plus de ce taux de fréquence très lent, il permet de fonctionner dans.

Il apportera un mouvement de masse dans les espaces de l’énergie du cœur qui sera alors à son tour désintégrer les vieux modèles, qui sont aussi des motifs ancestraux et la plupart de tous les vieux schémas de pensée qui ne servent plus cette planète, que ce champ d’énergie est maintenant pénétrante l’énergie existante matrice et il est en train de passer tout le champ.

Comme cela apporte des champs cosmiques énormes de nouvelles énergies dans, qui, avec les éruptions solaires cosmiques émettrices du soleil – qui est aussi maintenant de plus en plus touchés par ce portail ouverture – il aura une incidence sur notre vie quotidienne dans le domaine subconscient que nous commençons à comprendre de plus en plus que les anciennes structures, les vieux mensonges, les anciens mécanismes de contrôle tombent maintenant loin et le nouveau départ de formage qui est de cette haute fréquence, que l’ancien ne peut pas se déplacer dans ces domaines.

Comme nous entrons dans la plus haute vérité et l’intégrité de notre âme et de son système de guidage interne, nous allons recevoir de l’aide de ceux dans les dimensions supérieures à intégrer les changements et de se déplacer ainsi avec ce domaine et se déplacer dans les états de conscience supérieurs.

Il est donc impératif que nous continuons avec la compensation de tout ce qui vient dans nos banques de mémoire, que ce soit personnelle, familiale et compensation collective. On ne se sentent immensément désorientée si l’on est pas prêt à faire la clairière intérieure et aller avec le courant cosmique.

Quelle sera la plus affectée est la façon de penser et de façon la science enfin comprendre que toute pensée sans incorporer le cœur centré vie et une approche holistique est mais un vœu pieux.

Comme nous entrons plus dans les bandes de fréquences et la conscience nous pas de plus en plus dans le rôle de co-créateur. Pourtant, cela ne peut être fait lorsque nous commençons à respecter les lois cosmiques et sont en harmonie avec cela et apprenons ainsi à couler avec les bandes de fréquences cosmiques et devenir un avec ceux-ci.

Attendez-vous alors pour que les modifications de dégénérer et d’autres changements à venir dans. Rien est plus réglé. Tout est dans un énorme flux, et tout est dissembling occupé et former quelque chose de nouveau.

Tenez rien. Joindre à personne et rien. Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas aimer quelqu’un – il suffit de ne pas attacher. Apprendre à aller avec le courant et de ne pas résister.

Vous ne ressentir une douleur intense si vous résistez cette vague cosmique massive de la désintégration de sorte que l’intégration sur une vaste échelle cosmique peut se produire.

Il est temps pour le nouvel âge à se faire sentir, et aucun plus dans ces bandes de fréquences cosmiques supérieures.

(Judith Kusel) 

~~~~~~~~

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s