Russie Le pilote a signalé une rencontre rapprochée avec deux OVNIS !!! juillet 2016

Juillet 2016 – zone Russie, Kursk – 60,000ft. pilote militaire russe a rapporté une rencontre avec deux OVNIS, ils ont été filmés par la caméra embarquée

OVNIS au-dessus RUSSIE

Les Russes abordé le sujet des ovnis avec le plus grand sérieux et d’attention aux détails. Boris Sokolov, un colonel russe à la retraite a mené une étude approfondie en 1980. « Depuis 10 ans, » Sokolov a dit, « toute l’Union soviétique est devenu un gigantesque OVNI poste d’écoute. »

Il y avait 40 cas où les pilotes OVNIS rencontrés, a expliqué Sokolov. Au départ, ils ont été commandés pour chasser, puis tirer l’OVNI. Mais lorsque les pilotes engagés, l’OVNI permettrait d’accélérer. A deux reprises, les pilotes ont donné la chasse, a perdu le contrôle et est écrasé, avec l’équipage tués lors de l’impact. Après ces incidents malheureux, les pilotes ont reçu un autre ordre: Quand ils ont vu un OVNI ils devraient changer de cap – et de sortir.

Le 5 Octobre 1983 Sokolov a reçu un ordre de son commandant de quitter immédiatement pour l’Ukraine. Un rapport du commandant de la base du chef d’état-major a affirmé que la veille, à partir de 4 jusqu’à 8 heures du soir, un OVNI a été observé près de la base. Pendant ce temps, les codes de lancement de missiles avaient mystérieusement été activés. Comment cela est arrivé n’a jamais été suffisamment expliqué.

Dr Rimili Avramenko, un scientifique russe a révélé que, pendant la guerre du Vietnam, un énorme OVNI a survolé Hanoi. Bien que chaque arme majeure dans cette ville avait ses sites mis sur le métier, il ne bougea pas.

les observations d’OVNIS par cosmonautes soviétiques ne sont pas rares. Contrairement à la réticence des astronautes américains pour parler du sujet, les références soviétiques à ovnis ont été signalés depuis le début, avec Youri Gagarine lui-même. Dans les documents, Gagarine est cité comme disant OVNIS sont réels, ils volent à une vitesse incroyable et qu’il en dire plus sur ce qu’il avait vu en orbite – à condition qu’il soit donné la permission de le faire.

Selon Cosmonaut Mus Manarov sur le Mir Mission 1991: «Il est arrivé au cours d’une mission de visite, quand toute notre attention a été concentrée sur la capsule spatial approchant lentement … Il est possible que ce soit une sorte d’OVNI. »

Yuri Andropov, ancien chef du KGB dirigeant soviétique et de longue date, a eu un intérêt personnel aiguë pour les OVNIS et a ordonné un programme de 13 ans qui a exigé chaque soldat dans l’armée pour surveiller les observations sur le territoire russe.

Grâce à l’intérêt personnel de Andropov, en 1978, deux comités ont été créés pour enquêter sur les ovnis, un militaire et un civil. Andropov a commandé quatre millions de soldats soviétiques de déposer des rapports détaillés des incidents.

Selon certaines sources, le programme a permis à des centaines de milliers d’observations étant enregistrées dans les 13 ans avant qu’il a été abandonné avec l’éclatement de l’Union soviétique en 1990.

Cependant, la plupart des cas ont eu une «explication rationnelle et étaient principalement liés à des questions techniques comme les lancements de missiles.

Source: http://ufo.web.tv/video/russian-pilot-reported-close-encounter-with-two-ufos-july-2016__ikchnkxnymq

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *