Divulgation Cosmique : Les Êtres Plasmas et les Entités Ethériques

Saison 5, Épisode 6

 


N’hésitez pas à vous abonner à Gaiam TV, ainsi vous pourrez voir Corey dans cet épisode et d’autres de ‘Cosmic Disclosure‘.
David Wilcock : Très bien, bienvenue à ’’Divulgation Cosmique’’. Je suis votre hôte, David Wilcock. Je suis avec Corey Goode, l’initié parmi les initiés. Dans l’épisode d’aujourd’hui, nous allons couvrir un vaste sujet.

Jusqu’à maintenant nous n’avions parlé que d’extra-terrestres ayant une forme biologique humaine, qui aurait donc une apparence d’hominidés. Ils peuvent ne pas être humains mais ils en ont l’apparence.

Dans cet épisode, nous allons parler des êtres éthériques et suivre toutes les routes et les chemins afin de voir jusqu’où cela peut nous mener. Corey, bienvenu dans cette émission.

Corey Goode : Merci.

David : Je suppose que nous pourrions commencer avec quelque chose de simple et c’est un récapitulatif de… quand vous étiez dans les Gardiens Solaires, vous avez étudié des êtres qui avaient juste l’apparence du plasma?

Corey : Oui, des êtres qui vivaient hors du champ électrique de Jupiter et qui étaient à base de plasma. La science traditionnelle ne les considèrerait même pas comme étant une forme de vie.

Plasma Beings

Êtres Plasmas 

David : La vision traditionnelle de la vie biologique est qu’il faut se nourrir. Il faut évacuer les excréments. Il faut se déplacer. Il faut respirer.

Corey : Tout à fait.

David : On a une certaine sensibilité. Quand vous êtes un Etre Plasma, comment mangez-vous, évacuez-vous les excréments, vous déplacez-vous et avez-vous une certaine sensibilité? Comment se manifeste leurs signes de vie ?

Corey : Ils sont indéniablement sensibles. Et ils montrent des signes de préservation de leur vie. Ils n’apprécient pas d’être des sujets d’expérimentations ou d’avoir des morceaux de leur être récoltés pour ces expérimentations. Ils évitent les vaisseaux qui viennent vers eux. Cela démontre un signe d’intelligence.

Ils se reproduisent un peu comme la mitose. Ils utilisent… Je ne sais pas exactement quelle est leur forme de déplacement, mais ils voyagent à travers le champ électromagnétique de la planète.

David : N’y a-t-il absolument rien de visible chez eux ? Sont-ils presque totalement invisibles à l’œil nu ?

Corey : Ils sont presque totalement invisibles à l’œil nu.

David : Ont-ils une signature infrarouge ou quelque chose comme cela ? Comment pouvez-vous savoir où ils se trouvent ?

Corey : Les scientifiques utilisaient une technique d’imagerie qui leur permettait de les observer mais je ne pense pas que c’était par infrarouge.

David : D’accord, je les imaginais un peu comme étant du plasma brillant.

Corey : Ils n’ont pas la forme de plasma géant visible à l’œil nu.

David : Pourquoi pensez-vous qu’il était si important de passer autant de temps à les étudier ?

Corey : C’était nouveau. C’était de la science. Et c’était un vaisseau de recherches scientifiques.

David : D’accord. Maintenant, il y a toute une science au sein de la communauté ésotérique. Jose Escamilla parle des tiges volantes (= les ‘Rods’, les ‘flying rods’ ou ‘skyfishs’), de choses qui…

Corey : Oh, oui. Les skyfishs ?

David : Tout à fait, les skyfishs. Ces choses qui apparaissent soudainement devant les objectifs d’appareils photos. Je n’ai aucune certitude. Parfois, je me suis demandé si c’était des insectes qui volaient devant mais il y a une sorte de brouillage sur l’objectif. Comme nous parlons des êtres éthériques et que c’est un grand sujet de discussion dans les médias alternatifs, avez-vous la moindre information sur le sujet ?

Corey : Pas sur celui-là en particulier mais il y a des êtres de type plasma très similaires dans l’espace. Donc, je ne dirais pas que ceux-là ne sont pas réels.

David : D’accord, maintenant il y a une vidéo importante que je voudrais que tout le monde voit. Nous allons la diffuser en même temps que nous parlons.

Video: NASA U.F.O. FOOTAGE (FULL VERSION) (17:52)
https://www.youtube.com/watch?v=8njYpyAkMp8 Uploaded on Sept. 3, 2011

C’est une vidéo prise de la navette spatiale où était attaché un satellite. Il y avait un long câble électro-conducteur qui conduisait l’énergie ; l’énergie électrique vers le satellite.

Pendant la procédure, toutes ces sphères brillantes comme des orbes avec une sorte de trou à l’intérieur, s’étaient regroupées autour de l’ancrage.

Beaucoup de gens ont parlé d’observation d’OVNIs mais on dirait que c’est une forme d’êtres éthériques. Que pensez-vous que nous regardons ici ?

Corey : Il est fort probable que ce soit une des formes d’êtres qui vit dans le champ électromagnétique de la Terre. Chaque planétoïde a un champ électromagnétique qui leur sert de terrain de nourriture pendant leurs voyages. Et certains d’entre eux passent leur vie entière dans une seule sphère.

David : Pourquoi pensez-vous qu’ils étaient attirés par un câble traversé par une telle quantité d’énergie électrique?

Corey : Leur source de nourriture est l’énergie électromagnétique, et si cela cause des pulsions ou des interruptions de la source, cela attire leur attention.

David : Donc, ils se nourrissent.

Corey : Oui.

David : C’est intéressant. Recherchent-ils les satellites, comme les géostationnaires que nous utilisons pour les téléphones cellulaires ?

Corey : Je n’ai rien entendu à ce sujet, non.

David : Qu’en est-il des vaisseaux tels que la navette spatiale ou le X-37B ou le programme spatial ?

Corey : Je n’ai pas entendu parler d’eux comme étant entrés en contact avec un vaisseau ou en collision ou d’autres problèmes de ce type.

David : D’accord. Jusque là, ce que vous m’en avez dit m’amène à les voir comme une amibe ou une bactérie, une sorte de forme de vie très primitive. Y a-t-il un quelconque signe d’une intelligence avancée chez ces êtres? Font-ils quoi que ce soit qui laisserait envisager qu’ils soient intelligents?

Corey : Il y a eu beaucoup d’hypothèses à ce sujet. S’ils sont hautement intelligents alors ils ne font pas attention à nous ou ils ne veulent pas communiquer avec nous. Il semblerait qu’ils soient uniquement focalisés sur le fait de vivre leurs cycles de vie, se reproduire, simplement vivre leur vie.

David : Alors c’est plus comme la vie bactérienne.

Corey : Tout à fait.

David : D’accord. Le sujet des êtres éthériques va dans différentes directions. Nous avons également… Pour aller à la fin du spectre opposé, vous avez dit que les Sphères Bleues vous ont elles-mêmes expliquées qu’elles étaient un type d’êtres éthériques, et non pas une technologie.

Corey : Tout à fait. Elles ne sont pas une technologie. On m’a expliqué qu’elles étaient la plus haute densité dans l’Alliance des Etres Sphères. On les dit des êtres de neuvième densité qui apparaissent comme des orbes ou des sphères. Et la taille importe peu. Je veux dire, elles peuvent avoir la taille d’une balle de ping-pong ou être suffisamment grandes pour contenir tout le système solaire.

David : Tout à fait. A ce niveau, cela va être difficile pour certains parce qu’on a tendance à voir les formes de vies intelligentes avec un corps.  Où est la ligne qui sépare la vie biologique de la vie éthérique ?

Corey : Si cela démontre une certaine sensibilité tout en n’ayant pas de corps alors c’est une vie éthérique.

David : D’accord. Mais plus spécifiquement, est-ce que ces êtres éthériques ont commencé par avoir une vie biologique et ensuite progressé au stade énergétique ? Ou est-ce que ce sont des êtres ayant un cycle de vie entièrement énergétique ?

Corey : La réponse est que les deux sont possibles. Certains d’entre eux ont eu un corps physique. Il est dit que d’autres viennent de quelque part appelé le royaume extérieur ou une autre réalité. C’est une combinaison. Il y a beaucoup de différentes formes d’êtres sans corps.

David : Parlons un peu de ceux qui sont négatifs parce que c’est quelque chose que nous devons aborder. Un des sujets que nous avions préparé pour cet épisode était les êtres de l’ombre. Alors que sont les êtres de l’ombre ?

Corey : Et bien, les êtres de l’ombre peuvent être plusieurs choses différentes. Souvent quand les gens voient des êtres de l’ombre, ce sont des êtres qui sont venus les observer. Ou cela peut être des êtres qui viennent pour effrayer et se nourrir de l’énergie de la peur. Certains d’entre eux sont des entités qui font une sortie de corps afin de faire la même chose, comme les reptiliens, ils rendent visite aux gens afin de leur donner la peur de leur vie afin de se nourrir de l’énergie que ces derniers relâchent.

David : Donc, les gens voient une ombre ? Expliquez-nous ce que cela serait si quelqu’un devait le vivre ?

La suite sur: http://fr.spherebeingalliance.com/blog/divulgation-cosmique-les-etres-plasmas-et-les-entites-etheriques.html

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s