LIBYE APPELLE À LA GUERRE CONTRE LA FRANCE EN LIBYE ET PEUT-ÊTRE BIENTÔT SUR NOTRE SOL.

 

Voyez le quotidien de ces personnes.

Libye: une union de milices appelle à prendre les armes contre les forces françaises et occidentales

NOUS NE POUVONS PLUS FERMER LES YEUX. NOUS COMMENÇONS À VIVRE LES MÊMES HORREURS, FAUTE DE LES AVOIR EMPÊCHÉES AILLEURS.

« Ce que tu fais aux autres, tu le fais à toi-même. »

Si nous n’arrêtons pas Hollande et sa clique, les horreurs dont il est responsable dans bien des pays et que nous avons ignorées, laissées faire, vont continuer à s’installer dans notre pays.

Français, vous savez que nous avons un gouvernement hypocrite qui nie les guerres, les horreurs dont il est responsable et vous laissez faire. Nos armées, nos fils ne vont pas dans ces pays en observateur comme le dit Hollande ou pour rétablir la paix, mais pour détruire, tuer, piller. Il faut arrêter de nous voiler la face et continuer à vivre notre petit train-train. La guerre est maintenant chez nous et cela n’est que le début. Que feriez-vous à la place de ces familles qui voient leur pays détruit par la France pendant que nous fermons les yeux ?

Cela n’est pas une scène de film !

RT France : L’annonce a été faite par un collectif de groupes armés prénommé « Conseil de la Choura révolutionnaire de Benghazi », dans un communiqué publié le 23 juillet. Il évoque une «agression flagrante» de la part des forces occidentales, notamment françaises.

«Nous appelons tout le peuple libyen à se mobiliser pour défendre sa religion […] et expulser toutes les troupes étrangères de Libye», stipule le communiqué, ajoutant que «la présence militaire française en Libye équivaut à une invasion».

Des forces françaises, américaines et britanniques se trouvent actuellement en Libye afin de combattre selon eux, les militants de l’Etat islamique dans le pays.

L’état islamique c’est eux !

La présence de troupes terrestres françaises en Libye a été révélée le 20 juillet lorsque le ministère de la Défense français a confirmé la mort de trois de ses soldats dans un «accident d’hélicoptère» lors d’une mission en Libye.

Dans la foulée, un communiqué du ministère de la Défense avait déploré la perte de «trois sous-officiers français décédés en service commandé en Libye», nos fils, confirmant ainsi la présence des forces françaises sur le territoire libyen.

La suite sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/07/2607-libye-appelle-la-guerre-contre-la.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *