une traduction google de David: David Wilcock – Le système solaire entre dans une nouvelle zone de vibration

par Gregg Prescott, MS Editor, je n5D.com

Selon les recherches de David Wilcock, il y a un changement imminent passe au sein de notre système solaire qui nous donnera à tous l’occasion de faire un saut quantique dans la conscience.

Je regardais un  » Contact Dans le désert » vidéo mettant en vedette David Wilcock et il a apporté quelques informations qui est tout à fait fascinant.

Ce qui suit est un extrait de  » The Brown Notebook » qui est une canalisation de Walt Rogers qui a été fait dans les années 1950.

Une grande partie de ce qui a été canalisé se révèle être vrai dans la société d’aujourd’hui.

L’ homme dans son état actuel sur votre planète doit changer pour survivre. Beaucoup de choses auront lieu sur cette planète. Par conséquent , l’ homme va devoir changer avec la planète .

Ce système solaire se déplace dans une zone de l’ espace où les vibrations sont beaucoup plus élevés. Cela entraînera des changements dans les fonctions de votre planète. Il sera également causer des changements dans vos peuples .

Les vibrations de la planète deviendront plus . Par conséquent , l’ homme devra élever ses vibrations pour exister sur votre planète. Ces vibrations ne peuvent être soulevées par la pensée des gens: penser de meilleures pensées de tout dans la création pensée, plus spirituelle, les pensées qui élèvera les habitants de la Terre sur l’obscurité et de la boue , ils ont vécu pendant si longtemps.

Cette planète et système solaire se déplacent dans une nouvelle zone de vibrations dans lequel les conditions telles qu’elles sont maintenant sur cette planète ne survivra pas .

Beaucoup, beaucoup de planètes vivent comme nous le faisons. Cependant, il y a d’autres qui ne le font pas, parce qu’ils ne sont pas venus à la compréhension de la vie dont nous avons. Ils commencent à comprendre, cependant, un peu plus lentement que d’autres.

Notre vie est un moyen idéal de vie. Nous avons tout en abondance. Tout le monde est libre. Nous ne cherchons pas à exclure l’autre. Nos enfants sont autorisés à s’exprimer, non pas les souhaits des parents, comme vous les appelez. Chaque individu est gouverné par aucun mais le Créateur.

Nous sommes tous gouvernés par l’amour, l’amour du Créateur, l’amour de l’autre, l’amour de tout dans la création. Nous trouvons ce mode de vie très agréable, pas l’existence terne avait par votre peuple sur Terre.

La Ceinture de Photons et l’ADN

Beaucoup de gens croient que notre soleil est pas dans une position fixe et qu’il se déplace à travers l’espace d’une manière héliocentrique où nos planètes suivent le long. Sous cette prémisse, il est fort possible que notre système solaire pourrait se déplacer dans une zone de l’espace où les vibrations sont beaucoup plus élevés.

Cela peut être lié à la Ceinture de Photons ou il peut juste être une zone du système solaire qui imprègne nos corps avec des vibrations de l’ énergie , ce qui peut expliquer comment les enfants nombreux sont nés avec d’ autres codons d’ADN activés .

Selon les recherches de Gregg Braden, nous n’utilisons 22 des 64 codons dans notre ADN .

Je parle un peu à ce sujet dans ma présentation à la Conférence de 2016 Superpower In5D à Sarasota, en Floride:

Une occasion sans précédent!

Si nous entrons dans une zone de vibration plus élevée de l’espace, alors il ne fait que renforcer l’importance pour nous tous de faire les ajustements appropriés afin de tirer parti de cette opportunité. Tout le monde a une chance d’augmenter considérablement leur vibration, mais il peut exiger un certain travail. En d’autres termes, ceux qui ne soulèvent pas leurs vibrations peuvent trouver qu’il est très difficile de se déplacer vers l’avant et peut être laissé pour une autre période de l’équinoxe précession 26.000 année, tandis que ceux qui ont fait leur travail va aller de l’avant avec la Terre Mère.

Selon cette canalisation,  » les vibrations ne peuvent être soulevées par la pensée des gens: penser de meilleures pensées de tout dans la création pensée, plus spirituelle … »

réalités alternatives, des univers parallèles et « The Shift »

Comme vous pouvez le voir, même vos pensées jouent un rôle énorme que chaque pensée contient de l’énergie qui soit crée une réalité positive ou négative, non seulement pour vous, mais pour le monde où vous vivez.

Je tends à voir « The Shift » comme le jeu sur les probabilités les plus élevées qui existent dans d’autres réalités et des univers parallèles. Par exemple, chaque fois que quelqu’un se réveille et commence à travailler sur l’amélioration de leur propre vibration, nos changements immobiliers actuels dans une nouvelle et positive probabilité pour l’humanité. A l’inverse, quand nous vivons dans la peur, notre réalité change vers un résultat plus négatif.

Le Maj Ne nécessite pas la planète entière à se réveiller …

Heureusement, il ne prend pas beaucoup de gens à changer notre réalité actuelle comme l’amour est beaucoup, beaucoup plus forte d’une vibration que la peur.

Ce qui suit est un extrait d’un article intitulé « La preuve que la méditation de groupe peut changer le monde « :

La méditation a le potentiel de transformer littéralement le monde. En 1978, ce qui est connu comme le  » Maharishi Effect  » a eu lieu quand un groupe de 7000 personnes au cours de 3 semaines ont été méditait dans l’ espoir de réaliser positivement la ville environnante. Ils étaient capables de transformer littéralement l’énergie collective de la ville qui a réduit les taux globaux de criminalité, la violence et les pertes durant les périodes de leur méditation par une moyenne de 16%. Les taux de suicide et les accidents d’automobile ont également été réduits avec toutes les variables comptabilisées. En fait, il y avait une réduction de 72% de l’activité terroriste à l’époque à laquelle ce groupe était la méditation .

L’humanité va devoir changer avec la planète

Selon cette canalisation, nous pouvons soit ajuster avec la Terre Mère ou se laisser distancer. Comme je l’ ai écrit dans un article précédent, « Schumann Resonance Et Le Temps Accélérer phénomène , » Terre – Mère a soulevé sa vibration. La résonance de Schumann est essentiellement le « battement de coeur » de la planète et est resté comme 7,83 pour plusieurs milliers d’ années , mais récemment, la résonance a augmenté aussi élevé que 8,50 et est resté plus de 8 pour aussi longtemps que je l’ ai été l’ enregistrement sur In5D Nouvelles . Ce que cela signifie est que notre planète est déjà fait ces ajustements et elle nous donne à tous la possibilité d’augmenter en vibration avec elle. Elle est également de donner un avis à ceux qui continuent de vivre dans une réalité de vibration inférieure que soit ils changent leurs manières ou ils devront faire face aux conséquences de ne pas le faire. Selon le canalisateur, « L’ homme dans son état actuel sur votre planète doit changer pour survivre.» Il a également ajouté: «… l’ homme devra élever ses vibrations pour exister sur votre planète. »

Cela ne signifie pas nécessairement que vous avez besoin de vivre la vie d’un saint. Selon Wilcock, vous avez seulement besoin d’être 51% de vibration positive pour faire le changement.

Le matériel présenté corrobore avec beaucoup d’autres sources, telles que Dolores Cannon et la façon dont elle voit la « Nouvelle Terre ». Chaque pensée joue un rôle énorme dans la détermination de présenter nos réalités individuelles et globales. En fin de compte, nous allons tous aller de l’avant, mais certains peuvent avoir à attendre encore 26.000 ans pour cette occasion de se présenter à nouveau.

Le BIG Payoff

S’il vous plaît ne pas interpréter ce channeling comme semer la peur et essayer de le considérer comme un observateur. En outre, comme toujours, s’il vous plaît utiliser votre propre discernement dans toute information que vous recevez.

Sur la base de l’information de Wilcock:

  • Pour ceux qui ne font pas le déplacement, ceci est une merveilleuse occasion d’en apprendre davantage sur les leçons 3e dimensions de la vie afin de rendre l’âme complète.
  • Pour ceux qui font le déplacement, votre travail va payer de manière qui sont inimaginables!

Suivez In5D sur Facebook!

Cliquez ici pour plus d’ articles par Gregg Prescott!

A propos de l’auteur : Gregg Prescott, MS est le fondateur et rédacteur en chef de In5D et BodyMindSoulSpirit . Vous pouvez trouver son Radio In5D montre sur le canal In5D Youtube. Il est également un conférencier transformationnel et promeut des conférences spirituelles, métaphysiques et ésotériques aux États-Unis par le biais In5dEvents . Son amour et de la foi pour l’ humanité le motive à travailler dans le meilleur intérêt de l’ humanité 12-15 + heures par jour, 365 jours par an. S’il vous plaît aimer et suivre In5D sur Facebook ainsi que BodyMindSoulSpirit sur Facebook !

Source de l’article en anglais: http://in5d.com/david-wilcock-the-solar-system-is-moving-into-a-new-area-of-vibration/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s