NICE, MUNICH ET LE TERRORISME OCCIDENTAL  QUI « ARRANGE » NOS « ÉLITES ». 

Photo : des policiers français dans le Centre de supervision urbain (CSU) à Nice, dans le sud de la France, le 26 avril 2016 (AFP).

Il a été demandé de détruire les bandes à l’heure de l’attentat. cela montre que notre gouvernement a des choses pas propres à cacher et que les caméras sont bien là pour nous surveiller et non pas pour nous protéger comme nous l’avions compris. Et nous payons, de plus, pour ces installations bien cher !

On peut affirmer sans risque qu’effectivement, le terrorisme est partout et que les médias contribuent à le propager afin de semer la peur et diffuser à longueur de journée la version de ceux qui nous manipulent. Ne trouvez-vous pas suspect ce matraquage du bilan de 84 morts dans l’attentat de Nice, le seul où des blessés graves ne décèdent pas ? la cabale est très attachée à la numérologie pour ses attaques comme expliqué dans un récent article sur l’attentat de Nice. Et ils sèment le mot Islam partout afin d’essayer enfin de provoquer leur 3ème guerre mondiale contre l’islam. Les caisses des banquiers sont vides et quoi de mieux que des guerres, des ventes d’armes de la reconstruction pour les remplir. Et comme leur but et de réduire de 90% la population mondiale, ils ne lâchent pas. (voir le monument Georgia Guidestone) https://fr.wikipedia.org/wiki/Georgia_Guidestones

De ma base dans le sud de l’Italie ce mois-ci, j’ai vécu la couverture des suites de l’attentat du 14 juillet à Nice en France, qui a fait 84 morts, par la télévision italienne.

On pouvait s’y attendre, cette couverture comportait des titres tels que «Terrorisme islamique partout», ce qui a incité les Italiens autour de moi à proférer des insultes à l’encontre des musulmans impliquant des références à diverses parties de l’anatomie humaine et à hyperventiler sur la façon dont, en Europe, il n’était plus possible de ne serait-ce que marcher dans la rue sans être soufflé par une explosion ou terrorisé par l’islamisme d’une quelconque façon.

Bien sûr, dans d’autres régions du monde, cela fait des années souvent qu’il est risqué de marcher dehors – ou de se livrer à un certain nombre d’autres activités banales comme jouer au football, assister à des mariages, assister à des funéraillesdormir – sans attirer l’attention des projectiles appartenant aux États-Unis ou à Israël, pour ne nommer que les deux principaux responsables.

Il faut dire, sur ce dernier point, que l’Italie elle-même n’est pas un complice insignifiant des modèles meurtriers internationaux compte tenu de l’aide qu’elle apporte en tant que fidèle allié militaire des États-Unis et de son rôle de rampe de lancement pour des missions de drones. Cependant, le terrorisme par drone ne rentre pas en ligne de compte dans les préoccupations eurocentriques.

Après l’attentat de Nice, la télévision italienne a non seulement fait passer de manière on ne peut moins subtile le message selon lequel l’Islam est en fait le problème, mais les reportages ont également zoomé à plusieurs reprises sur la carte d’identité de l’assaillant, Mohamed Lahouaiej Bouhlel, pour offrir aux téléspectateurs un gros plan sur le dernier visage de la terreur, du mal concentré.

La suite sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/07/2807-nice-munich-et-le-terrorisme.html

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s