Vous Préparer et vous Ouvrir au nouvel Encodage Planétaire

Sanat Kumara, transmis par Ramathis-Mam

Que l’Éternelle et Divine Lumière de l’ouverture et de l’expansion coule dans votre conscience. Qu’elle se manifeste dans vos Essences Divines afin que la planète, votre système solaire et l’univers puissent élever leurs esprits invisibles et harmonieux. Ceux qui sont pleins de Joie et d’Amour pour le Créateur Universel.

Vous tous, je vous aime et vous vénère. Je suis votre régent planétaire, et je suis aussi connu comme le Seigneur du monde. Il y a des éons de ça, nous avons participé à un long processus d’évolution. Nos Présences Je Suis ont été liées au travers de mécanismes énergétiques inter-dimensionnels. Et encore, beaucoup sont inconscients de l’implication et de l’effet que cela peut avoir.

J’ai été un témoin silencieux de la mutation de la Terre, et de son avancée dans les différentes phases d’évolution durant ces derniers cycles. Elle a donné forme, vie et consistance à une nouvelle réalité qui va prendre forme dans ce Troisième Millénaire. Sans intention mauvaise, nous, la Hiérarchie de votre planète et de votre système solaire, avons conçut, programmé et préparé secrètement le sol. Nous avons fait ceci afin que le Phœnix Doré du Verseau, qui était en gestation depuis si longtemps, puisse apparaître.

Bien Aimés Filles et Fils de la Terre, vous avez tous été convoqués pour ces temps. Vous avez été inévitablement convoqué pour rendre hommage de votre évolution et régénération en tant qu’être multidimensionnel vibrant aux fréquences angéliques. Voici l’essence de votre réalité profonde. Tous les Grands Maîtres, Etres de Lumières et la Hiérarchie Spirituelle attendent de voir la direction que vous allez prendre quand vous serez complètement responsable pour et dans votre participation à l’intrigue de l’évolution. Pendant des éons, vous avez créé et expérimenté afin d’arriver à ce point où vous êtes maintenant. Voici les temps où vous pouvez être confortablement installés, temps de l’abondance et de joie, car une nouvelle réalité émerge des profondeurs de la Terre. C’est en réponse à l’appel de la Hiérarchie afin que les conditions d’évolution puissent se développer dans une autre trame et dans de différentes conditions. Le point culminant de vos expériences se produira quand vous aurez intégré et que vous serez ouverts à la Nouvelle Réalité et à ses changements. Comme des messagers célestes qui proclament un nouveau cadre. Vous êtes tous appelés pour ce moment crucial de transition et d’élévation vibratoire. Vous avez été appelé pour participer et être membre de plein droit à la nouvelle dimension de la réalité. Pour que ceci puisse se produire, frères et sœurs de cette planète, vous devez ouvrir et étendre vos esprits et vos cœurs. Vous devez vous préparer et vous mettre au diapason des nouveaux codes qui sont injectés dans vos gènes et dans la structure vibratoire de la Terre.

Le message de Sanat Kumara, pour ces moments, est de pratiquer votre libre arbitre et d’opter pour une transformation et une expansion consciente de la conscience. Je voudrais que vous vous ouvriez aux codes qui inexorablement et de manière très imminente vont s’ancrer dans vos hologrammes énergétiques et dans vos structures biologiques. Le but de ceci pour vous est d’intégrer, et de totalement et harmonieusement fusionner avec le nouveau comportement et les patterns conceptuels du Verseau. Vos corps de matière, tout comme votre Présence Je Suis agissent comme des canaux et des mécanismes d’absorption et se mettent en place dans cette fréquence vibratoire de nouvelle dimension qui prend place depuis les Plus Hautes Sphères.

La Terre est le grand hôte, l’endroit de répétition et le ventre primordial à partir duquel vous recevrez toutes les nouvelles fréquences. Vous ferez l’expérience de la mutation à des niveaux différents qui demandent déjà leurs implantations. Ce n’est pas le temps de l’indifférence, l’indolence, l’apathie et autres éléments egotiques qui pourraient interférer et faire obstacle le cours du changement qui est établit inexorablement et de manière très dense. La Nouvelle Réalité a été établie là où la Nouvelle Humanité émergera des résidus toxiques de l’évolution qui ont été accumulés durant des éons, comme un poids dangereux qui a généré tellement de distorsions, violence et destruction.

Manifestement, beaucoup d’entre vous êtes déjà sensibles et conscients de ce qui se passe. Vos Présences vous le transmettent depuis vos intuitions sacrées. Le quatrième cerveau s’activera afin de donner libre champ à une humanité plus cosmique et multidimensionnelle, qui agira en conjonction, harmonieusement et fraternellement avec le reste des civilisations de votre système solaire, et de votre galaxie.

La suite sur: http://messages.terrenouvelle.ca/vous-preparer-et-vous-ouvrir-au-nouvel-encodage-planetaire/

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s