BENJAMIN FULFORD. LE JEU DES ROTHSCHILD CONSISTAIT À INVERSER LES RÉSULTATS DE LA 1 ère GUERRE MONDIALE.

 

26 juillet 2016

La fin du jeu des Rothschild consistait à inverser les résultats de la 1ère Guerre Mondiale en réinstaurant les monarchies Allemande, Austro-Hongroise et Russe, selon des sources concordantes en Allemagne et aux États-unis. Le plan qui est en train de se dérouler en Europe comprend un appel à la guerre civile contre l’ennemi « Musulman ». Les soi-disant terroristes « musulmans » sont financés grâce à de l’argent supposé être dépensé pour combattre le soi-disant réchauffement climatique mondial provoqué par les émissions de carbone, ajoutent les sources. C’est pourquoi nous assistons quotidiennement à des attentats terroristes « musulmans » qui ne semblent toujours impliquer que des « loups solitaires » qui meurent lors des attentats. Comme cela, il n’y a pas besoin d’organiser des procès confus lors desquels des faits auraient une chance d’émerger dans la conscience collective.

En tout cas, des sources affirment qu’après cet été, marqué par des attentats terroristes plus sévères, les DAB* des banques européennes seront inaccessibles, probablement en août ou en septembre.

* Guichet automatique bancaire

C’est le moment que choisiront les familles Royales pour se présenter comme des « sauveurs » et offrir aux peuples d’énormes quantités de monnaie fiduciaire (non garantie) et une « sécurité », en échange de la réinstauration de leurs monarchies.

 

La Royauté Européenne réinstaurée sera dirigée par un « Kaiser » allemand (César) qui supervisera quatre rois, disent-elles. Le candidat au titre de Kaiser sera probablement issu des familles Royales des Habsbourg ou des Hohenzollern, remarquent-elles. Cela signifie l’archiduc Charles de Habsbourg-Lorraine (Karl II von Habsburg-Lothringen) ou le prince Hohenzollern Georges-Frédéric de Prusse (Prinz Georg-Friedrich von Preussen). Un troisième candidat cité est Ferdinand Zvonimir deHabsbourg-Lorraine (fils de Charles).

Le Tsar de Russie serait probablement le prince Michael de Kent*, parce qu’il a plus de sang Romanov que tous les autres membres des monarchies Européennes.

Cela correspond à ce que nous disent depuis longtemps les sources Russes, à savoir que Vladimir Poutine a été porté au pouvoir par une faction du KGB qui était loyale à la famille impériale Russe.

https://en.wikipedia.org/wiki/Prince_Michael_of_Kent

Ce mouvement stratégique associé à la pression exercée par Recep Tayyip Erdogan en Turquie pour restaurer l’empire Ottoman, si elle s’avère être un succès, pourrait restaurer les empires Allemand, Austro-Hongrois et Turc ; ramenant essentiellement l’Europe à la situation qui était celle d’avant la 1ère Guerre Mondiale.

Par conséquent, un complot d’un siècle pour inverser la victoire Anglo-Américaine dans la 1ère Guerre Mondiale a maintenant été démasqué.

Le vote du Brexit vu dans ce contexte signifie que la Famille Royale Britannique n’aura pas à se soumettre à la domination des monarchies restaurées en Europe.

La question qui se pose bien sûr c’est de savoir si les peuples Européens accepteront passivement d’être terrorisés et faire l’objet d’un chantage financier pour restaurer ces lignées familiales dans leur pouvoir formel ? Nous ne tarderons pas à le découvrir en été et en automne. Entre-temps attendez-vous à une frénésie de coups montés de plus en plus effrayants et à des manifestations violentes bien financées. Il y a également fort à parier que la Chancelière allemande Angela Merkel et le Président français François Hollande vont perdre le pouvoir en fin d’année.

Entre-temps une violente lutte de pouvoir va atteindre son point culminant aux Etats-Unis. Des sources de la CIA affirment que « la Chine a donné les codes secrets pour de grandes quantités d’or (des milliers de tonnes) … pour servir d’emprunt au Trésor américain afin que le dollar n’implose pas ». Le sous-entendu cependant c’est que « les gars de DC doivent mettre en examen Killary ».

Etant donné que la Convention présidentielle du Parti Démocrate a débuté cette semaine par une grosse fuite e-mail « russe » sur la manière dont les dirigeants du Parti Démocrate ont truqué l’élection d’Hillary Clinton, il ne peut y avoir de doute qu’une intense lutte de pouvoir est en cours à Washington DC. La dirigeante du Comité National du Parti Démocrate, Debbie Wasserman Schultz, qui a été montrée du doigt sur la fuite de courriels, a déclaré qu’elle allait démissionner « après la convention ». Des sources de la CIA affirment qu’il est très probable qu’elle sera assassinée bientôt pour l’empêcher de témoigner sur la manière dont elle a manipulé l’élection en faveur de Clinton.

Le Pentagone et les services de renseignement ont déjà forcé les partis Démocrate et Républicain à promettre qu’ils rétabliront la Loi Glass-Steagall*. Cela signifie la fin du casino bancaire dans lequel la faction Bush/Clinton de la Mafia khazar a transformé le système financier Américain.

*du nom de Carter Glass et Henry Steagall, auteurs de la loi de 1933 appelée également « loi bancaire » qui stipule notamment l’incompatibilité entre les métiers de banque de dépôt et de banque d’investissement.

La loge maçonnique P2 a également forcé Hillary à accepter Tim Kaine, un Jésuite, comme son candidat à la Vice-présidence. Etant donné que Trump est également soutenu par les Jésuites et la P2, cela signifie qu’ils ont actuellement un pied dans les deux camps aux Etats-Unis. Donc, comme les Soviétiques avaient pour habitude de le dire pendant la guerre froide, vous pouvez choisir entre Pepsi Cola ou Coca Cola, mais vous pouvez être sûr que le vin, le thé, le café, etc. ne figureront jamais sur les bulletins de vote.
A voir pour Trump qui pourrait bien trompé son monde ! 

La suite sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/07/3107-benjamin-fulford.html

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s