L’ALLIANCE D’ANCHARA. 

 

La Fédération Galactique a jusqu’à récemment été farouchement opposée à l’obscurité toute puissante de l’ »Alliance d’Anchara », avec comme résultat de nombreuses et dévastatrices guerres galactiques tout au long de notre Galaxie au cours des 200 derniers millions d’années.

Les Anunnaki sont des renégats reptiliens dans cette alliance qui avaient le contrôle de la planète pendant environ 13,000 années avec leurs acolytes – les hommes de la cabales sombre qui se disputent le contrôle des États-Unis et du monde (surtout maintenant la cabale Bush des États-Unis vs la cabale européenne).

Les Anunnaki ont changé de camp pour rejoindre la Fédération Galactique en 1994, puis la sombre « Alliance d’Anchara  » a choisi de le faire également. C’était retirer leur aide à ceux de la cabale de la Terre – un grand choc et l’horreur pour eux!

Maintenant, en raison des changements immenses et importants associés à la fin des 206 millions d’années du cycle Galactique, la plupart des «forces obscures» ont à ce moment choisi de se joindre la lumière.

Ils ont maintenant rejoint la «Forces de la Lumière » en grand nombre, l’adhésion de la Fédération Galactique de Lumière a récemment augmenté, passant de 100.000 membres à plus de 200.000.

L’Alliance d’Anchara se composait essentiellement de la race «reptilien» (bipèdes êtres reptiliens); ils sont originaires d’un précédent Univers quand il a été fusionné avec le nôtre.

Ils étaient d’une nature plutôt agressive, avec fondamentalement un défaut de capacité émotionnelle, et sont venus avec la conviction profonde qu’ils avaient hérité d’un mandat de Créateur, de domination sur l’ensemble de notre Voie Lactée.

Au début de notre histoire, Anchara a envoyé un grand nombre de serviteurs pour saccager la galaxie.

Pourtant, même dans cette obscurité, il y a eu une étincelle de lumière – un potentiel d’harmonie galactique.

Au début de 1994, les prophètes de la plupart des prêtres d’Anchara ont proclamé la transformation des forces obscures. Ils ont déclaré, sans équivoque, la grande vérité suivante. Le moment est venu, enfin, d’une trêve galactique! Anchara a demandé que la Fédération Galactique de Lumière envisage un traité de paix permanent.

Par ce traité de paix permanent, les forces obscures de l’alliance d’Anchara ont accepté de renoncer à leurs prétentions sur la Terre.

La suite sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/08/0108-lalliance-danchara.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s