MESSAGE DE SHELDAN NIDLE.  QUI EST SHELDAN NIDLE. SON RÔLE.*

 

Voir l’article sur Neil Keenan à ce jour qui est complémentaire.

26 juillet 2016

13 Caban, 0 Pop, 13 Caban

Message de la fédération Galactique :Dratzo! Nous vous parlerons aujourd’hui des changements qui se préparent pour ce merveilleux orbe bleu-vert. Durant de nombreuses années, les derniers vestiges importants de la cabale sombre ont travaillé pour retarder ou empêcher l’inévitable. Maintenant, ceux qui sont officiellement en charge se sont joints à nous et ont établi un échéancier pour la distribution initiale des fonds de prospérité et de son grand corollaire, la réévaluation. Ces distributions mondiales sonneront le glas du régime américain de facto et de son sombre compagnon, l’Union Européenne.

 aaaaaaaaaa
Les présidents membres du BRICS

Alors que les débuts de Brexit deviennent connus, ce nouveau système monétaire peut enfin se préparer pour la montée de BRICS et d’un système bancaire mondial plus juste. Il est significatif pour nous que cette opération ait commencé au moment où la Nouvelle Année Galactique est sur le point d’être proclamée ! Ainsi, le temps d’une série de nouvelles réalités apparaît et de nouvelles énergies deviennent disponibles. Les Travailleurs de la Lumière, ainsi que ceux qui supervisent le déplacement des nouveaux fonds, en sont très heureux et perçoivent les temps actuels comme un nouveau départ pour ce royaume. À l’heure actuelle, certains événements merveilleux se manifestent et cet ensemble d’événements atteint son apogée avec la finalisation de la réinitialisation monétaire mondiale.

Toute cette opération a commencé à la fin du Moyen-âge, en Europe et en Asie. L’or, et beaucoup d’autres produits, ont été amassés alors qu’une période de grande agitation a ravagé ce vaste continent interconnecté. Un comité spécial, composé d’un groupe restreint de Maîtres Ascensionnés, a choisi un certain nombre de familles riches, qui avaient une longue expérience dans les arts occultes.

Seigneur Lanto

Au début, le dirigeant de ces Maîtres était le Seigneur Lanto, qui a été nommé à ce poste par un conseil céleste spécial, dirigé par l’Archange Michael.

Cette commission céleste a demandé à Lanto de commencer à rassembler de grandes richesses et de les garder dans des endroits secrets. L’emplacement de ces endroits devait demeurer secret pour les protéger de l’obscurité, jusqu’au moment juste et divin. Le Seigneur Lanto a choisi sa plus précieuse élève, Kuan Yin. Ensuite, une recherche a débuté pour trouver une contrepartie appropriée en Occident. La recherche a pris fin lorsqu’elle a rencontré le Maître Ascensionné, le comte de Saint-Germain au début du 16ème siècle. Les désirs des Cieux ont alors commencé à être divinement comblés.
Au cours des siècles suivants, de grands entrepôts ont été construits. Saint Germain a conduit l’Occident, et ses nombreuses monarchies, dans l’ère moderne du secteur bancaire. Cette aventure a permis à l’Occident d’étendre son système hideux et de fonder un empire. Ces distractions ont permis aux fiducies de croître, parallèlement avec les montants cachés par Kuan Yin et ses associés. Au début du 20ème siècle, tout était en place pour le moment où de grands changements dans le monde étaient vraiment possibles. Une de ces possibilités est survenue, avec la fin soudaine de la Seconde Guerre mondiale, au siècle dernier. Les nouvelles institutions, mises en place par l’Occident après ce conflit mondial, ont ouvert la voie à un certain nombre de stratégies juridiques qui ont porté fruit au milieu des années 1990. À cette époque, le soudain « Traité d’Anchara« * a mené la cabale sombre de cette planète dans un processus qui devait conduire ce royaume vers une ère de Lumière, de Paix et de Prospérité. Cela nous amène à l’heure actuelle, où nous sommes sur le point de voir la fin du pouvoir financier de l’obscurité et la montée d’un vaste et nouveau système bancaire, avec une véritable remise à zéro des devises mondiales.

Traité d’Anchara » voir article à ce jour

La suite sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/08/0108-message-de-sheldan-nidle.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s