SUPER VIDEO – CAZENEUVE T’U ES FOUTU. + NICE, LA VILLE LA PLUS SÉCURISÉE !

 

 

Mes sites ont été à nouveau bloqués hier, mais étant dans la programmation informatique depuis 1970, je suis arrivée à débloquer. Cette fois, c’était vicieux, mais j’ai eu cette nuit de l’aide de nos frères. Si je n’envois plus de message, j’enverrai des mails à mes très nombreux contacts et je serai aussi dans les rues. 🙂 La victoire est pour très bientôt.
————————–
A Nîmes, Bernard Cazeneuve demande aux journalistes de mentir sur la sécurité d’une fan zone.

Nice la ville la plus sûre de France !

Pièces à conviction – Sécurité pour l’Euro -10 juin 2016

https://www.youtube.com/watch?v=sPV5uehdANE

  • à 15 mn que ne ferait-on pas pour l’Euro ! Quel pub de notre gouvernement. Mais Cazeneuve fait un faux pas et demande de mentir aux journalistes.
  • à 20:54 mn Il parlent de Nice, l’endroit le plus sûr avec le record de policiers municipaux ! Christian Estrozi prend la parole. Pour la sécurité de l’Euro. 14 portiques de sécurité, le coût :24 000 euros, record national du nombre de caméras vidéos, 1 pour 283 habitants
DÉMISSION IMMÉDIATE !

RT France : Alors qu’il était suivi par des journalistes de France 3 qui tournaient un sujet sur la sécurité des zones de supporters, en pleine simulation d’attaque terroriste, le ministre de l’Intérieur a délibérément modifié les conditions de celle-ci.

1 200 figurants venus d’une école de police avoisinante ont participé à l’exercice en jouant les supporters d’une fan zone sous la supervision du commandant de police Lerrousseau. Le scenario ? Un terroriste parvient à pénétrer dans la fan zone équipé d’une ceinture explosive.

Un détail jugé inadmissible par Bernard Cazeneuve : comment un terroriste pourrait-il franchir les nombreux portiques de sécurité à l’entrée de la fan-zone ? Cette dernière est censée être infranchissable et les contrôles doivent être extrêmement méticuleux.

Sur les images tournées par France 3 pour l’émission «Pièces à conviction», on entend le ministre demander à ses équipes, sans savoir que le micro n’était pas coupé, de mentir aux journalistes en prétextant qu’il s’agissait d’une «projection d’explosifs» venus de l’extérieur et sûrement pas d’une ceinture explosive.

Les zones de supporters attirent depuis plusieurs mois l’attention des autorités qui, malgré des mesures de sécurité drastiques, s’inquiètent de la possibilité d’une attaque terroristes contre ces lieux très fréquentés.

Les 10 fan zones françaises sont pour la plupart situées au centre des grandes villes. A Paris, elles se trouvent à côté de la Tour Eiffel et au Champ de Mars, où une clôture gigantesque referme un large espace avec une scène de concert, des bars, restaurants et un des plus grands écrans géants jamais construit.

—–

«Fans zones» de l’Euro 2016 : «Il aurait été plus raisonnable de ne pas les prévoir officiellement»

No problem, Hollande aime le foot, il ne pouvait rien se passer.

Un attentat à l’Euro de foot en France ? Selon Christophe Caupenne, ancien négociateur de l’unité d’élite du RAID et expert en sécurité, même si toutes les compétitions sportives constituent des cibles, le risque est élevé.

RT France : Pour les Etats-Unis l’Euro est une «une cible potentielle pour les terroristes». Quels sont les risques concrets pendant la compétition de foot ?

Christophe Caupenne : Les compétitions sportives ont toujours été des périodes à risques, car c’est une concentration de personnes sur un même lieu, à un même moment et prévu longtemps à l’avance. Si quelqu’un à l’intention de programmer quelque chose c’est d’autant plus facile d’organiser la logistique en fonction. Le risque est constant – bien sûr il y a une potentialisation qui se fait pendant l’Euro mais toutes les compétitions sportives peuvent être l’occasion d’événements malheureux.

Si quelqu’un à l’intention de programmer quelque chose c’est d’autant plus facile d’organiser la logistique en fonction

Mais globalement, plus il y a des forces de sécurité qui assurent un événement moins il y a de risque qu’il se passe quelque chose. Les terroristes ont le souci de frapper là où c’est potentiellement plus facile pour eux.

RT France : Lors du dernier match au Stade de France, des supporters ont réussit à introduire des fumigènes dans le stade, les autorités sont-elles suffisamment préparées ?

  1. C. : Le système est très bon, et les autorités se préparentavec énormément de sérieux et de discipline à ce type d’événement car il y a toujours un risque important. C’est aussi une question d’image pour le pays. Les entrainements et la mise en place des moyens déployés et anticipés sont très importants. Toutes les zones où le public va se concentrer avant de pouvoir pénétrer dans les zones sportives sont des points à risques. Ce sont des points complexes pour contrôler l’ensemble des gens, cela perturbe énormément la fluidité de la circulation et les allées et venues des personnes.
  2. Article en entier sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/08/0108-super-video-cazeneuve-tu-es-foutu.htmlhttp://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/08/0108-super-video-cazeneuve-tu-es-foutu.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s