Canalisation de l’Archange Michael via Ronna Herman

juillet 2016

Maîtres bien-aimés, il est d’une importance capitale que vous vous efforciez d’incorporer les états supérieurs de conscience et aussi la volonté et l’Autodiscipline nécessaires pour mettre en application les fréquences supérieures de vérité dans votre style de vie physique de tous les jours, afin de devenir un Maître sur le Chemin. L’information capitale pour chaque incarnation est emmagasinée dans l’Atome Semence-Ame.

Cependant, la conscience de la personnalité humaine doit atteindre les modèles de fréquences requis afin d’accéder à quelque information cosmique avancée que ce soit. Avec le temps, le désir est transformé en aspiration et l’aspiration se développe en une capacité d’intuition claire et définitive.

C’est un fait prouvé que l’humanité évolue et fait petit à petit des changements de vie en traversant des moments de crise. La fusion de l’Ame avec la personnalité produit des changements incroyables dans la conscience du corps de désirs de l’ego, affectant ainsi tous les aspects d’un Etre humain fonctionnant au sein de l’existence sur le plan physique.

Vivre dans le moment présent, pleinement conscient, sans jugement ou préjugé est le fondement d’une vie joyeuse et abondante. Les souvenirs passés et les attentes / aspirations futures créent votre réalité présente et vos expériences futures.

Rappelez-vous : le Feu Spirituel est la base de toute manifestation, il forme l’arrière plan de l’évolution humaine. La puissance de l’Univers est dans le moment présent du maintenant, au sein du point d’immobilité, entre le passé et le futur.

Le point d’immobilité de Création n’est pas un vide, il est rempli de l’énergie de l’Atome Semence-Dieu de Feu Blanc, le potentiel non manifesté du Créateur.

Quand le moment arrive pour un Atome Semence-Dieu de faire l’expérience de la réalité d’un environnement de Quatrième Dimension, la Triade Sacrée située au sein du niveau d’entrée le plus dense de la Cinquième Dimension envoie l’Atome Semence-Dieu désigné dans le Septième (le plus élevé) Sous Plan au sein de la Quatrième Dimension.

L’Atome Semence-Dieu envoie alors une sphère de Lumière appelée le corps causal qui devient le vaisseau de la Sur Ame pour que tous les Fragments d’Ame soient incarnés au sein des Troisième / Quatrième Dimensions.

La Triade Sacrée, grâce au Corps Causal, supervise la descente des Atomes Semences-Dieu miniatures (Ames), ce qui facilitera alors la création d’un vaisseau physique sur le Plan de la Terre. Les Atomes Semences / Etincelles d’Ames descendent alors via la Corde d’Energie de Force de Vie pour faire l’expérience de la vie dans leurs nombreuses vies et créations.

L’Essence du Créateur, à partir des Triades Sacrées, crée les Fragments d’Ames qui sont amenés à être incarnés au sein de la matière physique. Ces Fragments sont des Facettes séparées de Lui-même et ils sont toujours une partie du tout plus grand.

La Triade Sacrée qui réside au sein de l’environnement de la Cinquième Dimension, assume alors la position d’un observateur, scrutant comment ces Fragments d’Ames sombrent de plus en plus profondément dans la densité.

Alors, elle attend patiemment le moment où ces Etincelles de Divinité errantes s’éveilleront aux coups de coude du Soi Ame Supérieur et puis chercheront et trouveront petit à petit le Chemin du retour.

Le pouvoir Magnétique de l’Esprit cherchera toujours à attirer l’Ame incarnée vers l’intérieur et vers le haut. C’est la loi d’attraction. Peu à peu avec le temps, l’Ame et la personnalité s’unissent et deviennent une unité consciemment combinée, une personnalité infusée par l’Ame.

L’amour et l’intelligence s’unifient, de sorte que le Plan Divin et l’accomplissement soient atteints. La connaissance supérieure est emmagasinée au sein des Atomes Semences sacrés de Mémoires de l’Ame, de l’ADN et du Mental Sacré.

L’Ame est un composé d’Essence Spirituelle qui résonne à des niveaux spécifiques de conscience. Un maître de Soi a le sentiment d’une identité de Soi individuelle et aussi d’un sentiment d’unité Universelle.

D’abord, vient la conscience de Soi, deuxièmement, vous développez et devenez peu à peu une personnalité infusée par l »Ame, puis, vient la conscience que vous n »êtes pas l’Ame mais quelque chose de beaucoup plus vaste – un point de Volonté Divine dynamique focalisé sur l’Ame – ceci est l’Atome Semence-Dieu individualisé qui Guide directement la forme Soi Ame en l’inondant de Lumière venant d’en haut.

C’est le moment d’une conscience d’être, pas de devenir.

La petite Lumière des fragments d’Ames des Dimensions inférieures s’évanouit dans le néant, alors qu’ils se fondent peu à peu avec la gloire brillante des Triades Sacrées du Septième Sous Plan de la Cinquième Dimension et au-dessus.

Le Soi Ame incarné et puis le Corps Causal supérieur doivent intégrer tous les fragments d’Ames restants au sein de tous les Sous Plans de Troisième et Quatrième Dimensions.

Ainsi, le rayonnement investi de puissance de l’Ame Guide en l’inondant de Lumière venant d’en haut le corps de désirs de l’ego, de sorte que l’Etre humain devienne une personnalité infusée par l’Ame.

C’est le moment où vous sortez de la Roue du Karma car vous avez déblayé, purifié et intégré tous vos Fragments d’Ames appartenant aux niveaux de la Quatrième Dimension et en dessous. Ceci est appelé la Quatrième Etape sur le Chemin d’Ascension.

Dorénavant, après que la Sphère de Lumière du Corps Causal ait été attirée vers le haut et réintégrée dans la Triade Sacrée qui Guide en inondant de Lumière venant d’en haut, les Trois Cordes Cosmiques – vos Cordes de Vie / de conscience / de créativité – seront directement connectées à votre Triade Sacrée.

Ceci est la prochaine étape de « l’intégration du Soi-Dieu » pendant votre voyage de retour dans les domaines supérieurs de Lumière.

Ceci initie la Cinquième Etape du processus d’Ascension qui octroie l’admission au premier sous niveau de la Cinquième Dimension.

La personnalité infusée par l’Ame est maintenant prête à s’unifier avec la Triade Sacrée du niveau d’entrée de la Cinquième Dimension qui incarne un Atome Semence de Feu Blanc contenant les trois Rayons Divins de notre Sous Univers : Volonté Divine, Amour / Intuition et Intelligence créative et active.

Quand cette Cinquième Etape se produit, il y a, pendant un moment, une perte de rapport avec votre Soi Ame, vos guides et professeurs, tout autant qu’avec quelque type que ce soit de connexion télépathique.

C’est comme une mini mort et il y a un sentiment intense d’abandon pendant quelques jours. Tous les Eléments / Facettes du Corps Ame de Troisième et Quatrième Dimensions et le Corps Causal – qui Guide en inondant de Lumière venant d’en haut – qui les contient, ont été réabsorbés dans votre Triade Sacrée au sein du niveau le plus bas de la Cinquième Dimension. Il n’y a plus une Sur Ame / un Soi Supérieur au sein de votre Etoile de l’Ame / Huitième Chakra, car vous êtes maintenant directement connectés à une Pyramide de Lumière qui contient l’une de vos nombreuses Triades Sacrées de Cinquième Dimension.

Maintenant, vous aurez créé la Rivière de Vie, l’Antakarana, le Pont Arc-en-Ciel de Lumière qui vous connectera, pour finir, aux sept Sois Triades Sacrées majeures – qui inondent de Lumière venant d’en haut – dans la Cinquième Dimension.

Il y a une Triade Sacrée majeure au sein de chaque sous plan de la Cinquième Dimension. Chaque Triade Sacrée de niveau supérieur est à l’intérieur d’une Pyramide de Lumière plus grande et elle est supérieure en fréquences à celle qui est située en dessous d’elle.

Il y a aussi une variété de Triades Sacrées plus petites éparpillées partout dans la Cinquième Dimension. Le processus d’intégration est en quelque sorte différent au sein du domaine de Cinquième Dimension, sujet que nous n’aborderons pas en ce moment.

Concept important pour votre meilleure compréhension du processus Créatif : notre Dieu Père / Mère fait l’expérience de la Création et de la complexité de tous Ses Fragments Atomes Semences grâce à chaque Etincelle de Création partout dans ce Sous Univers.

Chaque Dimension et Sous Dimension fournissent une conscience différente et une variété de son soi primordial grâce à ses Atomes Semences-Dieu.

Votre atome semence-dieu / Présence je suis fait l’expérience de la vie grâce à ses nombreuses Triades Sacrées.

Ces Triades Sacrées font l’expérience de la vie grâce aux aspects mentaux de ses nombreuses Extensions d’Ames.

Ces Extensions d’Ames de niveau supérieur font l’expérience de la réalité du plan matériel grâce aux distorsions des Plans Astraux, émotionnels, de conscience par le truchement des sens physiques.

Bien-aimés, il vous appartient de prendre le temps de réfléchir sur les concepts importants de Création que nous vous transmettons et de les intégrer. Vous, les Semences d’Etoiles, qui avez atteint le niveau requis de modèles de fréquences harmonieuses, êtes maintenant dans le cours du processus consistant à mettre tout ce que vous avez appris en pratique.

En faisant ainsi, ceux qui vous entourent, qui luttent toujours dans les limites de l’environnement restrictif des Dimensions inférieures, seront impressionnés par ce que vous accomplissez et, peu à peu, ils commenceront à suivre votre exemple.

Comme vous en êtes conscients, enseigner par l’exemple est la façon la plus efficace de retenir l’attention de ceux qui vous entourent. Un truisme du passé s’applique aussi : « Grâce aux fruits de votre travail, vous serez reconnus ».

nous suggérons que vous étudiiez ces concepts jusqu’à ce qu’ils soient fermement enracinés au sein de votre mémoire, car ils sont une partie importante des « lois d’attraction » et ils sont des composants importants pour atteindre avec succes votre statut de : « maître de manifestation ».

– Devenez un spectateur, un observateur, pas un participant à toutes les histoires négatives qui se déroulent constamment autour de vous.

C’est l’état de vos émotions qui vous attire dans le maelström de négativité. Si vous rayonnez des modèles de fréquences harmonieuses, supérieures, vous serez immunisés contre l’énergie discordante qui vous entoure.

– Vous êtes en cours d’extension de votre conscience éveillée à ce qui se passe autour de vous et ainsi, il est d’une importance capitale que vous mainteniez un état d’esprit détaché.

Vous êtes en train de développer une nouvelle façon de penser qui est basée sur le contrôle du Soi Supérieur sur votre esprit et vos émotions.

– Premièrement vient la conscience de Soi, puis la conscience de l’Ame, suivie par la conscience Galactique et pour finir la conscience Sous Universelle.

Vous vous efforcez de puiser dans les courants de Conscience Infinie qui contiennent le Manifeste Cosmique pour le Plan de Base Divin complet pour cette nouvelle expérience Sous Universelle.

– Vous êtes aussi en train de développer une sensibilité accrue, contrôlée, envers ceux avec lesquels vous interagissez, ce qui inclut un point de vue empathique mais détaché en quelque sorte.

Ceci est une partie importante du développement du non jugement. Vous êtes amenés à chercher, assumer et vivre avec application votre vérité au meilleur de vos capacités et vous êtes amenés à accorder aux autres le même droit.

– Ne laissez quoique ce soit ou quiconque perturber votre sérénité. Développez un niveau élevé de patience et de sensibilité et pratiquez avec application le fait d’être patients et lents la colère.

– Tandis que vous chercherez la maîtrise de Soi, une partie de vos tests sera d’avoir à expérimenter, à surmonter et possiblement même à dépasser certaines relations pénibles avec les gens dans votre vie qui ne sont pas prêts ou désireux d’avancer sur le Chemin en spirale de l’éveil de l’Ame conscient.

Chaque Ame sans exception doit choisir le chemin qu’elle suivra.

Vous êtes seulement responsables de votre propre évolution spirituelle.

Il est impératif que vous n’abdiquiez pas votre recherche d’éveil Spirituel personnel et de maîtrise de Soi à cause d’un sentiment erroné de devoir ou de loyauté envers ceux qui cherchent à continuer à tirer sur votre énergie ou ceux qui demandent une quantité non raisonnable de votre attention et de votre temps.

Du fait que vous êtes dans une phase très importante de votre processus d’illumination – à un moment où vous êtes du plus vulnérable et où vos essais et tests peuvent ne pas être aussi spectaculaires que dans le passé – vous êtes assez souvent déroutés et vous ne savez pas quelle sera la prochaine étape ou quelle sera la prochaine vérité que vous serez amenés à incorporer dans votre réalité toujours en changement.

Rappelez-vous, quand vous affirmez, « Je renonce à tout ce que j’ai et à tout ce que je suis pour mon plus grand bien » ou « J’aligne ma volonté avec la Volonté Divine de notre Dieu Père / Mère pour mon bien le plus élevé et le plus grand bien de tous », cela ne veut pas dire que vous abandonnez vos possessions de ce monde ou votre libre arbitre.

Il s’agit de faire confiance à la sagesse de votre Sur Ame / Soi Supérieur et à votre Soi Dieu car ces sages Facettes supérieures de votre conscience Divine savent toujours ce qui est le meilleur et le plus bénéfique pour vous à tout moment donné.

Mes courageux amis, alors que vous deviendrez plus compétents en tant que cocréateurs inspirés, vous ne focaliserez plus votre énergie sur la création des petits désirs de la vie courante du passé.

Vous aurez établi un flot constant de Particules Adamantines en vous et à travers votre vaisseau physique, le reste coulant à l’extérieur dans le monde de la forme.

Vous aurez programmé dans les plus petits détails ce que vous souhaitez manifester pour votre confort personnel et votre plaisir et l’un de vos mantras le plus souvent utilisé devrait être, « Tous mes besoins et désirs sont exaucés avant même que je réalise ce qu’ils sont, ils seront toujours pour mon plus grand bien et le bien le plus bénéfique de tous ».

Vous aurez tracé méticuleusement les grandes lignes de votre chemin de service envers l’humanité, lequel sera en harmonie parfaite avec notre mission Divine pour cette nouvelle ère.

Vous aurez une connexion constante, claire et bénéfique avec votre Sur Ame / Soi Supérieur en résidence et vous suivrez avec grâce et facilité le Chemin de Lumière qui serpente toujours de plus en plus haut dans les domaines plus raffinés d’existence. Soyez assurés que, toujours, je vous guiderai, dirigerai, inspirerai et protégerai, alors que vous frayez votre chemin en avançant dans l’inconnu.

Je rayonne l’amour éternel de notre Dieu Père / Mère à chacun d’entre-vous.

Je suis l’Archange Michaël.

Je réclame le copyright universel pour cet article au nom de l’Archange Michel. Copiez et partagez en toute liberté.

Transmis par Ronna www.ronnastar.com et ronnastar@earthlink.net

Traduit par Mona Barbier www.ascensionspi.fr et mona.barbier@orange.fr

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015Aux Portes du Temps

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s