Important: BENJAMIN FULFORD – FLASH D’INFORMATION.

 

31 juillet 2016

Le Premier Ministre malaisien Najib Razak mis en examen dans un scandale de détournements de fonds de plusieurs milliards de dollars, demande l’immunité en échange de son témoignage contre les Rothschild.

Le Premier Ministre de Malaisie Najib Razak

Des sources de la CIA en Asie orientale nous ont alerté sur le fait que le Département américain de la Justice avait inculpé le Premier Ministre malaisien Rajib Razak de détournements de fonds d’1 milliard de $ depuis un fonds destiné à financer le développement économique de la Malaisie.

 

L’inculpation exige la saisie de tous les profits résultant de l’exploitation du film à succès hollywoodien « Le Loup de Wall Street », parce qu’il a été financé par des fonds détournés. L’inculpation cite également des membres de la famille royale saoudienne, Goldman Sachs, JP Morgan et la Banque Privée Edmond de Rothschild.

Les sources de la CIA affirment que Najib a demandé l’immunité et son placement et celui de sa famille dans le programme de protection des témoins en échange de son témoignage sur les liens entre le scandale du détournement de fonds, la famille Rothschild et le vol perdu MH-370 de la Malaysia Airlines. Si c’était le cas, ce pourrait être l’affaire qui précipiterait finalement la chute de la dynastie Rothschild.

La branche Rockefeller/Bush/Clinton de la Mafia khazar est d’ores et déjà à terre aux Etats-Unis, donc si les Rothschild sont vaincus également, cela signifiera la libération de l’humanité des horreurs de l’esclavage de la dette babylonienne.

L’inculpation peut être découverte ici :

https://www.justice.gov/opa/pr/united-states-seeks-recover-more-1-billion-obtained-corruption-involving-malaysian-sovereign

Davantage de détails seront publiés dans la lettre d’information hebdomadaire de Weekly Geopolitical News and Analysis du lundi 1er août 2016.

Département de la Justice des Etats-Unis

Bureau des Affaires Publiques

La suite sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/08/0208-benjamin-fulford-flash-dinformation.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s