Les militaires français appellent à 1 coup d’Etat

Chez certains militants de gauche, l’armée a toujours été synonyme « d’extrême droite fasciste »

En 1981, par exemple, dans les journaux de gauche ( quasi pléonasme) , des « penseurs » de la gauche venant d’arriver au pouvoir,réclamait…la dissolution du GIGN, considéré comme une unité d’élite…fasciste !

C’est d’ailleurs ainsi, que le commandant Prouteau est devenu l’homme de confiance du Pt Mitterrand…

En effet, étant accrédité auprès du ministère de la Défense nationale, j’avais été invité à une réception du nouveau ministre de gauche de la Défense, m. Hernu , un homme jovial et sympathique, qui m’avait abordé avec cette phrase : « Ah Jean-Claude Bourret ! Comment va l’ami des gendarmes ? » (Hernu était lui même fils de gendarme)

A LIRE AUSSI:

Quelles serions les vraies raisons de la future révolte en France?
https://payhip.com/b/z8CU

Je lui avais alors expliqué, que si personnellement, tout allait bien, il n’en était pas de même du GIGN, injustement accusé d’être une officine d’extrême droite…

Il avait alors immédiatement décidé de rassurer le GIGN et son commandant, en faisant recevoir M. Prouteau par le président Mitterrand lui-même…qui lui confiera la création du GSPR (groupe de protection du Pt) et…la protection de Mazarine, sa fille cachée…

Cette anecdote, pour comprendre pourquoi, sur ordre, une cinquantaine de policiers ont vigoureusement interpellé le général Piquemal, 75 ans,dont la presse aux ordres dit …pis que pendre.

Ce général quatre étoiles (général de corps d’armée), ancien patron de la Légion étrangère, pourrait, selon les penseurs d’une gauche totalitaire, donner des idées révolutionnaires de coup d’état, à d’autres généraux, qui eux ,disposeraient d’un commandement effectif, et donc de troupes et de moyens…

A LIRE:

Révélation de 120 documents secrets

https://payhip.com/b/z8CU

Car ne nous y trompons pas, au moment ou l’on essaye de salir ce soldat, qui n’a eu d’autre but que d’alerter sur la défaillance de l’Etat face à ses missions régaliennes de protection de notre territoire et de ses habitants, ce sont les petits marquis d’une gauche en déshérence, qui essayent de se faire peur en jouant au possible coup d’état militaire d’extrême droite…

…et qui utilisent tous les moyens de l’état, pour nous faire vivre dans un climat de tension sécuritaire, propre à la manipulation des foules, et donc des électeurs.

Le général Piquemal, respectant en cela tous les glorieux anciens qui l’ont précédé à la Légion étrangère, a clairement expliqué qu’il n’avait rien à voir, ni avec l’extrême droite, ni avec le mouvement européen anti musulman.

Son arrestation a été faite sur ordre politique : il suffit de regarder les images pour constater que ce général, avec une dizaine d’amis, était en dehors de la manifestation, et qu’il se contentait d’expliquer ses inquiétudes pour l’avenir de la France…lorsqu’une cinquantaine de policiers casqués ont foncé sur lui !

Mais pour manipuler l’opinion, tous les moyens sont bons.

Attention de ne pas faire de ce général en retraite, le symbole du réveil de la France éternelle…

A LIRE:

Révélation de 120 documents secrets

https://payhip.com/b/z8CU

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s