Notre multidimensionalité validée par la Bible et par la Science.

NOUS EXISTONS DANS PLUSIEURS MONDES SIMULTANÉMENT

multidimensionalité
Notre multidimensionalité validée par la Bible et par la Science.

« Dans la réalité plus vaste de cet être divin que nous sommes, nous existons dans plusieurs mondes simultanément. Il y a tant de dimensions d’existence, tant de mondes différents que cela surpasse presque notre capacité de tous les concevoir. Ces divers niveaux d’existence sont très précis et mathématiques, car la progression qui existe entre eux, tout aussi bien que les longueurs d’onde dont ils sont composés, est identique à ce que l’on rencontre lorsqu’on étudie la gamme musicale avec ses octaves et ses progressions chromatiques, et d’autres aspects de l’existence. Mais pour le moment, disons que votre conscience de la troisième dimension reste coupée de votre être divin »

Voici ce que nous disent la plupart des Êtres canalisées par les channels contemporains, une bonne manière de vulgariser les concepts obscurs de la physique quantique, cette science qui nous dépasse et laisse pantois les physiciens qui l’étudient.

Le magazine SCIENCE et VIE titre en février 2009 : « La physique quantique rend-elle fou ? » et nous explique dans un dossier complet que les différentes facettes de la physique quantique nous obligent à aller au delà de ce que nous comprenons intuitivement.

La matière est à la fois corps et onde , et si la physique quantique est une théorie de la matière elle est tout autant une théorie de l’information.

Selon elle, nous pourrions avoir le don d’ubiquité (principe de la non-localité, être à la fois morts et vivants (superposition d’états), se concerter à distance par télépathie (principe d’intrication), tout ce que nous voyons n’existe que parce-que nous le regardons, sinon le monde réel n’est qu’un vaste potentiel où tout est possible, mais nous ne pouvons, au stade de notre développement, que l’appréhender vaguement, seule l’expérimentation nous aidera à comprendre les applications de cette mystérieuse physique qui depuis vingt cinq ans défie notre entendement.

Mais il faut enfin l’admettre, nous vivons tous dans beaucoup d’autres mondes simultanément, même si nous n’en sommes pas nécessairement objectivement conscients.

La physique quantique nous invite dans le monde du pur non-sens et l’incompatibilité physique quantique/physique classique porte en elle une autre « menace » : elle va à l’encontre de ce qui fonde l’aventure scientifique et le fantasme de l’humanité depuis ses début, à savoir unifier le monde. A croire que l’esprit malicieux de la physique quantique mettrait en échec le Nouvel Ordre Mondial !…

Quand à la Bible, il semble qu’elle recèle un code secret qui tend à démontrer que le Temps n’existe pas, passé, présent et futur sont une seule et même réalité où coexistent tous les potentiels. Tous les futurs, tous les passés, existeraient en même temps dans des dimensions parallèles; L’histoire aussi est multidimensionnelle…

Identité et Entités.

L’Identité est différente de l’entité, elle-même différente de la personne.

L’Identité est le Soi total, subdivisé ou fragmenté en entités dans le Temps, passé, présent, futur, et dans de multiples dimensions ou densités, 3D, 4D, … 9D,…

L’Entité est le soi actualisé dans l’existence tridimensionnelle (ou quadridimensionnelle si on prend en compte le temps, mais par convenance, nous dirons 3ème dimension ou 3ème densité, ou 3D). La personnalité de l’entité est donc modelée par les expériences de 3ème dimension – qui sont notamment des projections de sa propre psyché – tandis que l’identité collecte et utilise ces expériences pour se parfaire au niveau de la connaissance spirituelle. L’identité agit dans de nombreuses dimensions, simultanément, passé, présent et futur étant simultanés (en 3D, car la notion du temps dans les autres dimensions est totalement différente, voire inexistante).

Chacun existe donc dans de nombreuses réalités et dimensions simultanément, la personnalité de l’entité n’est qu’une infime partie du Soi, une infime partie de l’Identité.Chacun est à la fois, l’Entité et l’Identité ou plutôt un fragment et la totalité.

L’Identité est la totalité, totalité de nombreuses vies « antérieures » et « postérieures » à celles de l’Entité, passé, présent et futur étant simultanés, il n’y a pas de « vies antérieures », seulement des « vies parallèles ». Par exemple, une action de l’entité « ici et maintenant » (dans cette vie-ci) influence non seulement le passé de ladite entité mais aussi toutes les vies « antérieures » et « postérieures » des autres entités de l’identité.

En rêve ou en méditation, chacun entre en contact avec d’autres versions de lui-même, du Soi total ou supérieur. Chacun peut aussi contacter ces autres versions à l’état de veille, à l’état conscient, car la communication est permanente. Le frein à cette communication permanente est le mental, l’ego.

L’ego oscille toujours entre culpabilisation liée au passé (de soi, d’autrui) et peur de l’avenir. Tout contact ne peut se réaliser que dans le « ici et maintenant ». Pour ce faire, il est nécessaire de se libérer de tout conditionnement mental, social, religieux, médiatique, etc… ainsi que des soucis quotidiens.

L’entité est donc un fragment du Soi total, de l’Identité.

Dans « d’autres vies », l’entité peut être alternativement femme ou homme, mais chacun étant Un par essence, le complémentaire (masculin ou féminin) est toujours présent dans le « ici et maintenant ». Le complémentaire (qu’on peut appeler l’ange masculin ou féminin) est rarement visible car son état vibratoire est légèrement supérieur à celui de l’être physique. Quand l’être physique augmente son état vibratoire, l’ange abaisse le sien simultanément. Il est également possible de permuter (si cela fait partie du plan de vie) ou d’emprunter un autre segment du temps.

L’Identité est, en quelque sorte, la conscience collective de toutes les entités réunies, collectant et utilisant les expériences pour sa propre croissance.

L’univers étant en perpétuel mouvement, en état de création permanente, elle recherche non pas la stabilité mais l’équilibre. Au niveau global, elles s’assemblent pour former des mega-identités, et enfin fusionner (avec les règnes élémentaux, minéraux, végétaux, animaux, et autres formes de conscience) en Un.

L’être non spirituel, physique, matérialiste,  » 3D  » ne prend en compte qu’une seule vie : naissance, vie, pension, mort, et peut-être l’au-delà avec, souvent, récompense et punition. Tout dépend du système de croyances. Sa conscience sera alors redirigée, après la mort, vers le territoire illusion du système de croyances de son choix. L’être spirituel sait que sa vie en 3D n’est qu’une focalisation de sa conscience globale sur un fragment du temps et que chacune de ses pensées et actions actuelles, dans le  » maintenant « , a des répercussions simultanées sur toutes ses vies  » passées « ,  » présentes  » et  » futures « , toutes les vies étant parallèles.

La multidimensionnalité peut-être perçue de la façon suivante :

Un cône dont la pointe est dirigée vers le haut. Au sommet, le Quantum Resonant Field, c’est-à-dire, le Champ de Résonance Quantique (ou le champ des possibilités infinies, ce qui est la véritable signification du dieu des systèmes de croyances), lequel est toujours accessible dans l’espace entre les pensées. Pour y avoir accès, il suffit de se libérer de toute croyance, des peurs, ainsi du bavardage mental incessant – la plaie de nos civilisations, du jugement, de la critique d’autrui. Il est aussi indispensable d’avoir l’esprit libre, non soumis, et d’acquérir la connaissance. De pouvoir augmenter son taux vibratoire (fréquence, énergie vitale, prâna, ki, orgone, etc. sont synonymes) et d’ouvrir ses vortex énergétiques. (Source : Silver-Wolves.Com)

Le déchiffrement du code de la Bible hébraïque nous prouve l’existence de tous les potentiels à nous d’exercer notre libre-arbitre !

« Quand  » The Bible Code « , un livre écrit par Michael Drosnin, sera connu du public, il exercera une influence considérable sur la conscience et contribuera grandement à apaiser le sentiment que nous sommes séparés de Dieu. » Drunvalo Melkizedeck

La Bible est un recueil exhaustif de tous les potentiels :

Le Dr Eli Rips, un mathématicien israélien, a découvert un code sophistiqué dans la Bible juive. Ce fait a été vérifié par les universités Yale et Harvard et même par le Pentagone, et tous en ont démontré l’exactitude. Il s’agit bel et bien d’une découverte scientifique et non d’une fantaisie. Ce qu’on a découvert est ceci : toutes les personnes qui vivent dans le monde, ont vécu jadis ou vivront dans le futur, autant que tous les événements passés, présents ou futurs sont inscrits dans la Bible depuis des milliers d’années, ce qui démontre clairement que le futur est connu. Des informations détaillées telles que la date et l’endroit où vous êtes nés, ainsi que la date et l’endroit où vous mourrez, aussi bien que vos plus grands accomplissements dans la vie, sont déjà inscrits dans la Bible. Cela vous paraîtra peut-être insensé, mais c’est vrai. On a calculé que les chances que ceci ait été fait par l’homme sont de une sur un million. Lisez le livre vous-mêmes. S’agit-il du « livre secret » dont parle la Bible, qui rapporte aussi qu’il ne sera pas ouvert avant « la fin des temps » ?

Selon le calendrier maya, nous entrons maintenant dans « la fin des temps ». →Le code secret de la bible en Vidéo

Le temps, la multidimensionnalité et notre Soi de Lumière :

Une partie d’entre nous est complètement indépendante de l’espace et du temps.

Cette partie est libre à tout moment d’entrer dans toute dimension ou secteur d’expériences qu’elle souhaite. A chaque instant, elle est libre de choisir l’obscurité ou la lumière.

Selon votre perspective terrestre, vous voyagez du point A vers le point B d’une façon linéaire, étape par étape. Selon la perspective de votre Soi supérieur, vous êtes à tout moment libres d’expérimenter n’importe quel point sur la ligne allant de A à B à Z. Vous pouvez activer n’importe quelle réalité de conscience pour vous-mêmes à tout moment, car l’idée que vous êtes coincés à l’intérieur d’une certaine étape de développement intérieur est en fin de compte juste une illusion.

Etre conscient de ces phénomènes aide à vaincre les barrières intérieures, à percer ce voile d’illusion et à entrer en contact direct avec notre Soi supérieur :l’Energie de l’Ange que nous sommes en réalité.

Le temps n’existe pas :

Au niveau de l’Esprit, le PUR ESPRIT, D.IEU, Pure Existence, à ce niveau, il n’y a aucun développement, aucun ‘Devenir’ mais seulement ‘Être’. Au niveau le plus bas d’unité, là où la séparation est vécue le plus fortement, une notion linéaire du temps est employée. Cette notion du temps que nous mesurons avec une horloge est une structure objective à l’extérieur de nous. Or, le temps est quelque chose recouvrant nos expériences, ce sens naturel du temps ou rythme peut aussi faire partie de la vie terrestre. La théorie de la relativité d’Einstein a démontré cette particularité du Temps.

Multidimensionalité

Selon la notion linéaire du temps, vous ne pouvez pas être présent à plus d’un endroit en même temps.

Selon le concept de temps recouvrant nos expériences, nous sommes présents partout où notre conscience demeure.

Là où vous êtes, en temps et lieu, est déterminé par l’intention de votre conscience, non par la localisation de votre corps.

Lorsque vous revivez consciemment certains aspects du passé dans votre Maintenant, vous voyagez vers le passé et visitez à nouveau les énergies de ces moments. Votre énergie du Maintenant interagit avec l’énergie du Passé, créant probablement des changements dans votre expérience du moment en question et changeant ainsi le passé. En changeant le passé nous ne voulons pas dire que vous changez aucun des faits physiques, mais que vous les recouvrez d’une interprétation ou d’une perspective différentes. En changeant le contenu du ressenti d’un événement passé, dans un sens, vous changez l’événement pour vous. Imaginez ce qu’il se passe lorsque vous ruminez sur des évènements passé qui vous ont affectés…. Si l’on a compris la multidimensionalité de notre être, nous devons à chaque instant surveiller nos pensées et s’évertuer à pardonner et envoyer de l’Amour à toutes ces situations qui n’existent plus, puisqu’elles sont passées. Une « alchimie spirituelle” a eu lieu par l’interaction entre le passé et présent.

En réalité, les faits physiques ne sont pas si importants que ça. C’est le ressenti d’une situation, votre réaction énergétique à cette situation, qui donne réellement forme à votre vie et à votre réalité. C’est pourquoi nous pouvons dire avec raison que vous pouvez changer le passé en voyageant dans le temps vers les énergies passées qui ont encore besoin d’être résolues.

Tandis que vous êtes là poursuivant votre voyage dans le temps, une certaine couche de votre conscience est toujours présente au niveau de votre corps. Vous pouvez sentir à l’arrière de votre esprit que vos mains deviennent froides ou que derrière vous, ou à coté de vous, des gens parlent, le monde s’anime autour de vous. La conscience est capable de se partager. Elle peut être à différents endroits en même temps, ce qui signifie que la conscience peut résider dans différentes réalités énergétiques en même temps. C’est ce que signifie la multidimensionalité. Votre conscience n’est pas limitée par l’espace et le temps. Bien que vous ayez un accord de base, à savoir que pendant une incarnation sur terre, une partie de votre conscience est toujours connectée avec votre corps terrestre, votre conscience ne se limite donc pas à un point spécifique dans le temps. Vous n’êtes pas limités par le passé ou l’avenir, car ils ne sont pas fixés. Ce sont des champs d’expérience liquides. Ils sont variables et vous pouvez interagir avec eux à partir de Maintenant.

Votre conscience est multidimensionnelle même quand vous pensez que vous êtes emprisonnés dans votre corps physique, multidimensionnel n’est pas quelque chose que vous devenez, c’ est quelque chose que vous êtes.

Connaissez-vous l’expression : “elle est coincée dans le passé” ? Quelqu’un ne peut pas laisser partir le passé et sa conscience est pleine d’ expériences passées et d’ émotions comme le regret, le remords ou juste le chagrin. Cette personne n’est pas ‘ ici ’. Elle est littéralement dans le passé. Elle est, comme dans l’exemple ci-dessus, en train d’interagir avec le passé à partir du moment présent, mais pas d’une façon libératrice, alchimique. Son corps est présent ici et maintenant, et elle est coincée dans le passé. Pour elle le temps s’arrête, tandis que le tic-tac de l’horloge mesure la progression des mois et des semaines. C’est parce que l’expérience ne la fait pas bouger. multidimensionnel n’est pas quelque chose que vous devenez, c’ est quelque chose que vous êtes. Ca fait partie de votre nature, c’est votre état d’être naturel.

La raison pour laquelle nous luttons avec le concept de multidimensionalité, c’est que nous concevons le fait « d’être à différents endroits en même temps » d’une façon physique. Cependant, les dimensions ne sont pas des endroits physiques, pas des ‘gros morceaux de matière ’ pour ainsi dire.

Les dimensions sont des royaumes de conscience, des sphères de conscience qui se soumettent à certaines lois énergétiques.

Notre conscience peut prendre des dimensions différentes en même temps. Cela arrive ICI ET MAINTENANT. Il y a les réalités du passé, de l’avenir, des plans astraux, des vies passées, de l’ange à l’intérieur de nous, et même davantage, qui se croisent et se rencontrent à l’intérieur de nous en ce moment même. Nous interagissons tout le temps avec les autres dimensions dont nous faisons partie. Beaucoup de royaumes de conscience se rencontrent à l’intérieur de nous et nous sommes essentiellement le Maître qui choisit d’expérimenter n’importe lequel d’entre eux. Nous sommes libres de voyager dans n’importe lequel d’entre eux, vite ou lentement, loin ou près.

Tant que vous vous identifierez à l’Esprit en vous, vous garderez la conscience que vous êtes libres.

Mais quand vous êtes coincés dans des pensées de limitation, avec des croyances comme “ce n’est pas possible”, “ça n’est pas permis”, “ça ira mal”, etc.., vous vous enfoncez dans l’illusion de la séparation. Vous êtes pris dans l’illusion du temps linéaire, l’illusion que vous êtes un corps, l’illusion que vous êtes séparés de Dieu. De cette façon, l’âme est temporairement ‘attachée’ à certains royaumes d’expérience, elle oublie ses vraies origines, sa divinité et sa liberté.

Le fait d’être pris ou ‘attaché’ est aussi appelékarma. Parvenir à se ‘délier’ ou se décoincer, procède souvent par un certain nombre de pas ou d’ étapes de ce que nous appelons  » la croissance intérieure « . Du point de vue linéaire, nous ‘ »libérons le karma  » et nous nous transformons lentement Du point de vue de l’Esprit, cependant, nous sommes simplement en train de faire un bond en arrière dans notre état naturel de conscience divine. De ce point de vue, libérer le karma n’est rien d’autre que nous souvenir de notre divinité.

Le Soi de Lumière

Beaucoup de dimensions, beaucoup de royaumes de conscience, se rejoignent à l’intérieur de nous.Nous sommes vraiment le maître, le créateur de tout le champ des dimensions. Nous sommes une étoile avec beaucoup de rayons, une conscience d’âme avec beaucoup de manifestations, libres d’activer toute réalité que nous choisissons d’activer.

Laisser tomber la notion de temps linéaire ou chronologie, se permettre de croire que le passé ou le futur ne nous déterminent pas, sentir que nous sommes au centre d’un champ vibratoire de dimensions, toutes émanant d’une source divine, éternelle… Imaginez vous au centre de toutes ces réalités, toutes ces possibilités et choisissez ensuite celle qui vous apporte le plus de Lumière. Vous choisissez le rayon le plus brillant, le plus beau dans le champ, et à présent, pendant un instant, allez à l’intérieur et ressentez à quoi ça ressemble d’ÊTRE ce rayon. C’est votre Soi de Lumière. (Source :www.jeshua.net/fr)

A LIRE IMPÉRATIVEMENT :

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer l’auteur, la source et le site : http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Elishean mag

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s