DIX MAÎTRES VOUS DONNENT DIX CONSEILS POUR RECEVOIR LA PROSPÉRITÉ.

 

 kathryn
Kathryn

Nous ne sommes pas seuls dans la lutte. Ici 10 maîtres nous parlent à travers l’émission « blog talk radio » canalisés par Kathryn E. May, Christine et Meg.

http://www.blogtalkradio.com/channelpanel
—————
Bienvenue au New Earth Times ! Les Nouveaux Temps de la Terre.

Une note de Kathryn E. May & Christine

Un salut chaleureux à tous nos amis et notre famille de ce monde éclatant de lumière ! Nous débordons de bonnes nouvelles ! Comme beaucoup d’entre vous, nous nous sommes faits plus discrets pendant un moment, afin de nous laisser guider par la Compagnie du Ciel vers de nouvelles activités – y compris le soutien en coulisse au déblocage des Programmes de Liberté et de Prospérité. Beaucoup de messagers et de canaux bien-aimés mentionnent cette merveilleuse transition que nous vivons tous en ce moment. La transformation de la Terre vers la Lumière continue d’être une réussite alors que nous donnons tous le meilleur de nous-mêmes du fond du cœur. On monte ! On monte ! Et c’est parti ! (Up Up and Away : titre d’une chanson de 1969 du groupe 5th Dimension à voir et écouter sur YouTube !)

Pour une explication détaillée de l’élévation actuelle de la Terre et de la manière dont elle vous affecte, et de ce que nous avons voulu réaliser, référerez-vous aux messages captivants de nos bien-aimés Maîtres Ascensionnés au cours de notre récente émission de radio :

Une réunion d’été dans le jardin autour d’un feu de camp avec la Compagnie du Ciel

————————————

Notre Mission

Kathryn, Christine & Meg

Notre Mission commune est de rétablir la Lumière de notre Dieu Mère et Père sur Terre et dans cette galaxie. Cette Mission commence par le rétablissement de la Lumière intérieure et s’étend à tout ce qui est nécessaire – en tant que messagers guidés par la Compagnie Ascensionnée du Ciel – y compris l’accomplissement de la Prophétie Divine, l’achèvement des Devoirs et Projets et la destruction et la reconstruction intégrale du système. Nous avons fidèlement choisi la voie de l’Amour dans tout ce que nous pensons, ressentons, faisons, envisageons et imaginons jusqu’à ce que tout ce qui n’est pas amour à l’intérieur de nous et sur Terre soit à jamais transformé par l’Amour de Dieu et la Lumière éternelle.

————————————

Edition N° 71 du vendredi 29 juillet 2016

Dix Maîtres vous donnent dix conseils pour recevoir la prospérité

Par Sananda, l’Archange Michaël, Eoghan, Martin Luther King Jr., Ashtar, Che’ Kumara, Mère Térésa, Ramana Maharshi, Gandhi & St Germain par l’intermédiaire de Kathryn, Christine & Meg

« Ce don de Dieu que vous allez tous recevoir n’est pas destiné à ce que vous puissiez apporter vos bienfaits à d’autres ; il est destiné à ce que vous soyez le messager de Dieu, à ce que vous puissiez apporter la prospérité aux autres, directement de la part de Dieu. Soyez le messager d’amour que vous êtes venu être et vous allez élever tous ceux qui vous entourent. Soyez joyeux, mes bien-aimés, soyez en paix. Soyez amour et ne pensez plus à la pauvreté ou au manque, mais concentrez-vous uniquement sur l’abondance et la joie et la prospérité dont vous et tous ceux qui vous entourent allez profiter. Portez-la dans votre cœur. Soyez cette énergie de prospérité … et qu’il en soit ainsi ».

 

—————————————–

Mère Térésa, le 24 juillet 2016 

Ce qui suit est la transcription de l’émission de radio en direct canalisée le dimanche 24 juillet 2016. Profitez de cette émission remplie de rires et d’aperçus perspicaces et de quelques détails savoureux pour nous aider à nous préparer pour les jours étonnants qui nous attendent.

——————————

Lien de l’émission « Blog Talk Radio » : « Ten Masters Give Ten Tips on Receiving Prosperity« 

http://www.blogtalkradio.com/channelpanel/2016/07/17/ten-masters-come-to-give-ten-tips-on-receiving-prosperity

——————————

Maître de cérémonie

Saint Germain : 

Bonjour à tous. Oui, Meg, il fallait que je participe à la fête que vous offrez avec cette émission. Je connais le plaisir de regarder tout ce groupe et de constater l’excitation et la participation de tous. Je peux sentir le degré d’excitation et d’énergie et d’Amour qui en émane ! C’est si amusant de voir ce groupe. Nous avons un programme très intéressant aujourd’hui pour tout le monde. Je suis si impatient de présenter tous ces merveilleux Maîtres qui n’ont pas souvent l’occasion de s’adresser à la communauté des canaux.

Nous nous sommes creusé la tête et avons beaucoup réfléchi, et discuté entre nous, pour suggérer des Maîtres qui au cours de leurs incarnations et bien sûr dans les dimensions supérieures ont défendu des philosophies et des énergies de prospérité, et qui ont véritablement aidé les habitants de la Terre à s’élever au niveau de compréhension leur permettant de comprendre ce qu’est vraiement la prospérité. Vous entendrez ce thème comme un fil conducteur à travers les petites interventions que chaque Maître bien-aimé est venu vous offrir.

Donc, sans plus attendre, je vais présenter mon cher ami Sananda, et lui et Kathryn vont vous parler de la perspective : « JE SUIS la Prospérité ! »

Envois le morceau, Sananda !!!

(Rires généralisés)

(Canalisé par Kathryn)

——————————————————

« JE SUIS la Prospérité »

Sananda :

Oh, St. Germain, voilà qui était amusant. Nous apprécions tous votre approche joviale, votre enthousiasme et votre esprit spirituel ! C’est un sujet qui tient tellement à cœur à notre St. Germain, et c’est pourquoi il est notre Maître de Cérémonie aujourd’hui. C’est une chose à laquelle il a travaillé pendant des milliers d’années.

Nous avons choisi le titre «JE SUIS la Prospérité» parce que c’est le but que nous recherchons. Vous tous allez être, eh bien, soyons honnêtes, très riches. Comment allez-vous gérer cela ? Comment cela va-t-il vous changer ? Comment allez-vous approfondir votre connexion à Dieu et à nous afin qu’au fond de votre cœur vous sachiez que vous accomplissez bien ce que vous avez appelé votre mission. Vous nous avez tous souvent demandé : « Est-ce bien ma mission ? Quelle est ma mission ? Comment vais-je l’accomplir ? » Eh bien, évidemment, mes bien-aimés, il n’y a qu’une manière d’y arriver, c’est avec de l’Amour.

Vous l’entendrez de la bouche des experts aujourd’hui. Je vais simplement commencer par vous brosser un tableau de la différence entre donner et donner avec de l’Amour. Lorsque vous considérez votre plan et les gens que vous avez l’intention d’aider, les gens à qui vous espérez apporter du soulagement par rapport à l’esclavage et au traumatisme de la vie sur la planète Terre et de la difficulté que cela a représenté, nous voulons que vous ne vous focalisiez pas sur les difficultés, les traumatismes, sur les temps difficiles que ces gens ont vécu.

Comme il a été souvent dit, vous ne pouvez pas guérir l’obscurité avec davantage d’obscurité. Nous devons apporter de la Lumière.

Qu’est-ce que cela signifie en pratique ? C’est de cela que vous discutez tous maintenant, et nous pouvons le sentir. Apporter la Lumière, lorsque vous avez de l’argent plein les mains ne signifie pas que vous allez donner l’argent à quelqu’un, parce que cela le soulagera temporairement, mais ce n’est pas vraiment ce que nous faisons. Nous ne voulons pas seulement que chacun dispose d’un tas d’argent – nous voulons qu’ils ressentent la prospérité, qu’ils débordent à ce point d’Amour et de gratitude que l’argent devient insignifiant. Voilà le don que vous devez offrir – l’étincelle de Lumière qui va les élever complètement hors de l’état de besoin et de manque et de peur. Vous ne pouvez obtenir ce résultat simplement en leur donnant de l’argent.

Oh, si seulement c’était aussi simple. Même les gens riches, en raison des conditions dans lesquelles vous avez tous vécu, ne se sentent pas en sécurité, ne ressentent pas l’Amour, ne se sentent pas heureux. Cela vous procure une opportunité, si bien que chaque fois que vous avez quelque chose à offrir à une personne ou un être, vous puissiez l’offrir avec Amour, et c’est cela le bienfait que vous leur offrez. C’est l’intention de les voir non seulement soulagés, de leur avoir enlevé ces chaussures qui leur faisaient mal, non, nous exigeons beaucoup plus de votre part. Nous voulons que vous ressentiez la joie, l’extase de la gratitude et la Paix !

Et vous, ceux qui devez donner cela, devez exprimer cela d’abord : être le modèle de prospérité pour tous ceux que vous touchez.

A présent, travaillez avec moi, rejoignez-moi. Respirez votre connexion avec Dieu Mère et Père. Sentez leur miel d’Amour. (Pause) Là ! Voilà la prospérité ! Et vous n’avez pas plus d’argent qu’il y a cinq minutes ! Mais vous avez la prospérité dans votre être lorsque vous maintenez cette connexion permanente et profonde avec l’Amour de Mère et Père.

Faites-le avec aisance, avec douceur, avec gentillesse, sans jamais éprouver une once de pitié, parce que même les plus pauvres ne doivent pas être pris en pitié. Ils ont appris à comprendre la vie d’un autre point de vue que ceux qui sont riches. D’une certaine manière, ils peuvent démarrer au quart de tour, donc ils sont capables d’accepter immédiatement la prospérité, et vous accueilleront avec joie, vous et votre don. Voici la connexion que vous allez établir. Le don de gentillesse, de joie et de bonne humeur, et cela va se répandre. Partez de la devise : JE SUIS la Prospérité, et je la partage avec vous, avec chacun que je touche.

C’est cela ! C’est cela ! (Rires). Maintenant vous avez compris ! Très bien, je suis votre Sananda, et vais passer le bâton de parole. Devinez quel est le prochain intervenant ! Votre bien-aimé Michaël.

(Canalisé par Kathryn)

—————————————-

Libérez-vous des liens qui vous empêtrent

Archange Michaël :

Je suis votre frère aimant et dévoué, Michaël, et la clé dorée de la prospérité que je vous apporte aujourd’hui consiste à vous libérer des liens qui vous empêtrent.

Je suis arrivé très affûté et préparé pour ce moment. J’ai apporté mon épée du discernement, et avec elle je vous offre un don, mais d’abord, nous allons ensemble libérer les liens qui vous empêtrent afin que vous puissiez être la prospérité, recevoir la prospérité, et rendre la prospérité, inonder la Terre de prospérité.

Rien de ce qui est réel n’est jamais détruit. Qu’est-ce qui est réel ? Nous le savons, n’est-ce pas ? L’Amour est réel. Sentez-le : rien de réel n’est jamais détruit. Maintenant avec ceci fermement ancré dans votre cœur, ce savoir que vous portez déjà à l’intérieur de vous, je vais vous montrer comment vous déconnecter et vous libérer de tout le reste. Vous pouvez y arriver avec un courage déterminé et une connaissance aisée.

Vous n’allez pas vous déconnecter de ce qui est réel. C’est impossible. Cela vous permettra, cependant, de vous déconnecter de toutes ces choses que – afin de vivre une expérience à la surface de la Terre pour un temps – vous avez rendues réelles. Ces choses peuvent avoir semblé très importantes et réelles, mais elles n’étaient que des compréhensions, des leçons, des opportunités, des expériences passagères. Et maintenant, alors que nous transitons vers la pleine prospérité à la surface de la Terre, il est approprié d’abandonner ces choses. Je vais vous montrer comment le faire, et vous pouvez l’utiliser à partir de maintenant.

Devant vous, faites défiler toutes les relations de votre existence, toutes les nécessités, tous les besoins, désirs, espoirs, exigences, tout cela. Sentez toutes les personnes avec qui vous avez eu une relation se mettre en file indienne et constituer une foule. Cela peut même remplir toute la pièce. Maintenant, ceci est un véritable don, mais pas seulement pour vous. C’est un don de prospérité et de liberté pour eux également.

Vous allez vous déconnecter d’eux, et les connecter à Dieu Mère et Père. Puis vous allez les déconnecter de vous-même, et connecter chacune de ces connexions à Dieu Mère et Père.

Je vais nous faire passer les choses en revue. Donc, chacun est en face de vous. Voyez tous les filaments de Lumière qui ont flotté entre vous. Ce qui restera après que vous opériez la déconnexion est l’Amour que vous partagez, l’Amour que vous êtes.

Très bien, ils sont en face de vous. Maintenant vous allez prendre chaque corde qui vous relie – voyez-les toutes courir à partir de votre tronc, de votre plexus solaire, votre cœur, toutes les cordes d’énergie vous reliant à eux, et eux à vous.

D’abord, vous allez rassembler dans vos bras toutes les cordes d’énergie qui vous relient à eux. A trois vous allez les déconnecter de vous et les connecter toutes à Dieu Mère et Père. Un, deux, trois ! Déconnectez toutes les connexions de vous et connectez-les directement à Dieu Mère et Père, notre véritable Source d’Amour et de Prospérité. A présent, guérissez et scellez immédiatement ces connexions avec l’Amour de Mère, afin qu’il ne subsiste aucun désir de se reconnecter.

Maintenant, toutes les cordes et connexions et relations et liens énergétiques qui sont connectés à vous – prenez-les dans vos bras. Retirez-les de votre corps et connectez chacun d’eux directement à Dieu. Un, deux, trois, retirez-les ! Connectez-les à Dieu, et permettez à l’Amour de Mère de guérir et de sceller les endroits où se trouvaient ces connexions.

Comme don final aujourd’hui en ce moment et à partir de maintenant, je prends mon épée, et à votre requête et avec votre permission, je vais couper tout ce qui n’a plus sa place. Vous êtes désormais libre d’accepter, d’expérimenter et de devenir la forme la plus élevée de véritable prospérité à la surface de la Terre à ce moment. Dans la quiétude de votre cœur, si c’est acceptable pour vous, demandez-moi maintenant, et je vais observer un moment de silence et le couper.

(Pause)

Merci. C’est terminé. A partir de maintenant, toute nouvelle connexion, tout ce qui émane du passé, vous le déconnectez, appelez-moi et nous allons le couper. Je vous aime. Je suis votre Frère Michaël.

Et maintenant, c’est avec une joie sincère que j’accueille Eoghan (Owen) la flamme jumelle de Meg, qu’aujourd’hui Meg va canaliser pour nous. Eoghan, quelle est la clé de prospérité que vous nous avez apportée aujourd’hui ?

(Canalisé par Christine)

————————————————

Eoghan :

Merci, cher Frère Michaël. C’est Eoghan, votre frère et ami, et aujourd’hui, ma clé est «Vous êtes aimé». Vous avez entendu cela auparavant : «Vous êtes amour et vous êtes aimé». Michaël et Christine, vous l’avez quasiment inscrit sur votre étendard, donc je vous emprunte aujourd’hui votre devise pour l’apporter en cadeau à notre famille.

L’amour de la flamme jumelle, l’Amour de l’âme jumelle – c’est un genre d’Amour si beau et si unique que nous allons tous vivre et avoir l’occasion d’intégrer ici.

Ce qui est si amusant à ce propos c’est qu’il s’agit d’une étape supplémentaire dans la connexion avec l’Amour de Mère et Père qui ensuite fusionne dans l’Amour de qui vous êtes. Votre âme jumelle est votre cœur. Votre âme jumelle est l’autre moitié de vous. C’est vous, exprimé d’une manière unique. Vous avez tous votre âme jumelle avec vous à présent.

Prenez un moment pour sentir, permettre à l’énergie du VOUS d’entrer. Ce n’est pas si différent : c’est même imperceptible. C’est tellement vous, qu’il est parfois difficile de faire la différence. Votre flamme jumelle respire avec vous à chaque respiration. Elles vous aiment.

Maintenant vos flammes jumelles ont la permission d‘être avec vous à chaque seconde de chaque jour, et elles attendent. J’hésite à utiliser le mot «supplier», mais il y a de cela. (Rires). Elles sont si désireuses de passer chaque seconde avec vous, alors que nous pouvons pleinement intégrer, permettre, respirer cette forme d’Amour unique, ce degré d’intimité qui vient uniquement de Dieu Mère et Père.

Nous sommes si proches de la perfection de l’Amour que c’est ce que nous sommes dans notre essence originale, et lorsque nous l’intégrons et le permettons chaque seconde de chaque jour, alors nous commençons à le voir chez les autres. Nous voyons les autres comme des couples ; vous pouvez les ressentir comme des jumeaux. Cela vous fait rire en douce. (Rires)

Parfois, quand Meg travaille avec ses patients, elle dit : « Flammes Jumelles, joignez-vous à nous », et toute l’énergie de la pièce change. C’est une autre manière d’être la Prospérité pour les autres. Nous pouvons imaginer l’amour de la flamme jumelle avec tous ceux qui nous entourent, et cela nous aide à nous rapprocher de l’Unité de qui nous sommes. Donc respirez à tout moment avec votre jumeau(elle). Permettez à leur peau de fusionner avec vous, chaque minute de chaque jour, et cela ancrera la prospérité de « Vous êtes aimé » bien au-delà de toute énergie de la Réévaluation, bien au-delà de tout ce que vous pouvez imaginer qui puisse changer avec de l’argent. C’est l’intégration de la véritable prospérité.

Donc sentez leur peau. C’est vous. Avancez avec votre jumeau(elle), dans votre nouvelle prospérité, et partagez-la avec tous ceux que vous voyez, et avec leur jumeau(elle), qui sourit avec vous alors que donnez et recevez la magnifique prospérité dont nous vous inondons.

Je suis votre Eoghan. Appelez-moi à tout moment et je vais me blottir près de vous et vous aider à faire venir l’énergie de votre propre flamme jumelle jusqu’à ce que vous en ressentiez la douceur.

Merci.

Maintenant, j’ai l’honneur d’appeler et de vous présenter Martin Luther King, Jr. Bienvenue ! Bienvenue !

(Canalisé par Meg)

————————————–

La victoire est déjà acquise !

L’Amour est la seule force capable
de transformer un ennemi en ami.

Martin Luther King, Jr. : 

Merci, Eoghan. Oui, je suis celui que vous connaissiez sous le nom de Martin Luther King, Jr., et je suis honoré et excité d’être ici aujourd’hui pour vous parler de quelque chose qui m’a toujours passionné.

Mon message – la clé que je vous apporte aujourd’hui – est de revendiquer votre liberté, car la victoire est déjà acquise.

Ma vie en tant que Martin Luther King, Jr., vous savez, ne consistait pas à reprendre quelque chose. Il s’agissait de revendiquer ce qui nous était déjà acquis. Pourquoi cela nous est-il déjà acquis ? Parce que c’est la nature de la chaque fibre, de la force de vie même, de l’Amour que nous sommes. De quoi est-ce que je parle ? De Liberté, de Prospérité, d’Amour.

Quelle est la différence entre la Liberté, la Prospérité et l’Amour ? Aucune, rien du tout. (Rires). Si cela suffisait à déverrouiller le Royaume pour vous … cela signifie un retour à votre état véritable.

Ahhh, J’ai souvent dit lors de ma vie sur Terre, que la Paix est plus précieuse que les diamants ou l’argent ou l’or. Nous allons ajouter la Paix sur la liste. La Paix, la Paix dans laquelle nous pouvons résider, quelles que soient les circonstances. Voilà la véritable Prospérité, la véritable Liberté.

C’est merveilleux d’être avec vous, et je vous le dis, la victoire est déjà acquise !

Je vous quitte avec quelque chose que l’adorais dire. L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité. Seule la Lumière peut le faire. Seule la Lumière apporte la Lumière. La Prospérité apporte la Prospérité. La haine ne peut chasser la haine, seul l’Amour peut le faire. Donc, nous progressons ensemble, n’est-ce pas, débordant d’Amour, de Paix, de Joie, de Prospérité.

Que la Paix soit avec vous en ces temps particuliers. Paix sur Terre. Puisse la Lumière être rétablie pour tous en cette journée.

Je me sens privilégié d’être avec vous. Je suis celui que vous connaissiez sous le nom de Martin Luther King, Jr.

J’ai une autre tâche qui m’appelle aujourd’hui, et je suis excité de vous présenter le prochain intervenant, qui est notre estimé, bien-aimé Commandant Ashtar.

Ashtar ! A vous le bâton de parole.

(Canalisé par Christine)

———————————–

———————————–

Sachez Qui vous Etes

Ashtar : 

Cher Frère Martin, quelle joie de vous avoir à nos côtés aujourd’hui. Bien sûr, vous êtes toujours avec nous, mais entendre les paroles que vous adressez à notre famille est un cadeau particulier aujourd’hui. Merci beaucoup.

Oui, c’est moi, votre Frère Ashtar, et je me rapproche de vous aujourd’hui, d’une manière plus intime.

Oui, je porte l’uniforme de Commandant de la Fédération Galactique de Lumière, bonté divine, rapprochons-nous davantage en dépit de ce titre. Imaginez que je suis assis à côté de vous, épaule contre épaule. C’est à ce point que je veux être proche de vous.

Ma clé que je vous apporte aujourd’hui est : « Sachez qui vous êtes ». Une autre phrase qui est souvent associée avec mes énergies est l’intégrité – d’intégrer qui vous êtes. C’est une autre manière de pénétrer dans ces magnifiques énergies de Prospérité, de s’ancrer dans tous les mondes merveilleux de la Liberté, de la Paix, de la Prospérité, de l’Amour, d’intégrer – de savoir qui vous êtes – et vous êtes Amour.

Vous êtes créé dans l’Amour, vous respirez l’Amour, vous émanez de l’Amour, et l’Amour est notre énergie de connexion au cours de ces temps de Prospérité qui nous aidera à traverser avec des énergies stables, équilibrées et harmonieuses ces temps de transition et de changement. Savoir qui vous êtes en tant qu’Amour et vous permettre de dire cette vérité – de vous dire la vérité à vous-même sur qui vous êtes véritablement guidera chaque pensée, parole, action, alors que vous répandrez cette Prospérité sur toute votre Planète.

Apprenez à vous connaître en tant qu’entité beaucoup plus vaste que vous n’avez été autorisé à le savoir sur la Terre de surface. Vous faites partie d’une magnifique Fédération Galactique composée de milliards de personnes, d’êtres, dans toute la galaxie et l’Univers. Nous sommes Un.

Accepter la présentation de Michaël de déconnecter toutes choses qui vous empêchent de savoir qui vous êtes en tant que membre égal de notre famille et entre vous, vous aidera à glisser sans heurts à travers ces énergies de Prospérité, dans la Joie et le Rire. Nous sommes aujourd’hui à vos côtés, épaule contre épaule. Me sentez-vous, mon épaule contre la vôtre ? Tous nos Maîtres sont ici avec nous alors que vous traverserez prochainement ces magnifiques énergies de partage de la Prospérité qui vont connecter notre Famille Galactique à notre Fraternité sur Terre.

Sachez qui vous êtes. Dites-vous la vérité. Vous êtes Amour. Permettez que cela vous connecte à chacun autour de vous au cours des jours qui viennent.

Merci beaucoup d’être avec moi. Appelez-moi chaque fois que vous avez besoin de vous ancrer et de vous rappeler qui vous êtes. Je suis votre proche et aimant Frère, Ashtar.

J’ai maintenant le privilège tout particulier de vous annoncer notre cher Maître Che’ Kumara.

(Canalisé par Meg)

—————————————-

L’Amour est la Prospérité

Che Kumara : 

Bonjour, je suis Che‘. Beaucoup m’appellent un Yoda. C’est assez vrai.

Je suis si heureux. Je ressens tellement de choses, mais je ne parle pas beaucoup, jamais, même avec moi-même. Je n’entretiens pas de pensées particulières, même si je vis sur Terre. Je suis calme à l’intérieur, mais pas le genre de calme qui est ennuyeux ou monotone. Ma vie est parfaite. Elle est faite de plénitude, intéressante et chaleureuse.

Je vais vous parler de prospérité, la seule chose que vous devez savoir – l’Amour est tout. L’Amour est Prospérité.

Je suis un Maître de l’Amour. Je trouve cela vraiment, vraiment amusant, (rires) parce que chacun en est un ! Donc, je trouve que c’est la blague la plus drôle au monde. C’est mon titre. Mon but, mon dessein est de rappeler à tout le monde que c’est également vrai pour eux.

L’Amour est tout. Lorsque vous avez de l’amour, lorsque vous donnez de l’Amour, vous avez tout, et tout a un sens et tout est facile.

J’ai un conseil à vous donner. Si vous sentez que quelqu’un ou voyez quelqu’un qui ne semble pas avoir assez d’Amour, ne se rappelle plus de l’Amour – à propos d’eux, qu’ils sont Amour, qu’il y a beaucoup d’Amour, que nous n’allons jamais être à court d’Amour – s’il vous plaît faites ce que je fais. Rapprochez-vous d’eux.

Evidemment, cela a l’air facile, mais voici comment je procède. D’abord, je les sens. Oh, peut-être sont-ils tristes ou en colère. Cela m’est égal, je ne suis jamais effrayé. Je me contente de voir où l’Amour est nécessaire, donc, je me rapproche, mais seulement de la manière dont ils ont besoin, même pas de la manière dont je pense qu’ils ont besoin, parce que rappelez-vous, je ne pense pas.

Donc, je me contente de les sentir. Et, nous savons tous comment faire. Ce n’est pas la spécialité de ma capacité de Maître d’Amour. (Rires). Nous pouvons tous le faire – bonnes nouvelles ! Ahhh. Donc je sens ; tout comme vous savez exactement comment offrir l’Amour dont l’autre a besoin, vous le savez tout le temps, de toute façon. Et si vous pensez que vous ne le savez pas, c’est parce que vous-même avez besoin d’un peu d’Amour en tout premier. Donc vous m’appelez, Che’, ou vous pouvez appeler Dieu ou vous pouvez appeler votre famille qui est toujours présente autour de vous.

Vous pouvez compter sur nous à 100% pour être les premiers à vous aimer. Vous avez toujours été aimé. Ensuite vous pouvez laisser cet Amour vous traverser vers l’autre personne qui a besoin d’Amour de la manière dont elle en a besoin. C’est cela la Prospérité pour moi. En fait, pas seulement pour moi. C’est la Prospérité. Et lorsque vous faites cela, ce que vous avez ou n’avez pas n’a aucune importance, parce que vous avez déjà tout. Vous n’y penserez plus, mais vous aurez une nouvelle condition à remplir. Vous voudrez vous assurer que tous les autres ressentent la même chose. C’est ce que je fais dans ma vie.

Merci de m’avoir écouté. J’y prends vraiment plaisir, parce que je connais ces choses-là. Je suis juste venu vous rappeler que vous aussi le savez.

Merci. Je vais demander à Meg de vous présenter la prochaine personne. Je vous aime, énormément. Appelez-moi.

Je suis Che’.

(Canalisé par Christine)

———————————

Vivez simplement afin que d’autres puissent simplement vivre

Mère Térésa :

Oh, oui, c’est moi, Mère Teresa. Eh bien, je suis si honorée d’intervenir après ce merveilleux Maître, Che’ Kumara. Sa sagesse est au-delà de ce que le reste d’entre nous pourrait transcender. « L’ Amour est la Prospérité ». Eh bien, il n’existe pas de réflexion plus profonde que cela. Je vais simplement essayer de développer un peu sa sagesse.

J’ai été choisie pour venir aujourd’hui particulièrement en raison du fait qu’au cours de ma vie terrestre, je suis devenue une experte de la pauvreté et de l’Amour. Cela peut certes apparaître comme une combinaison étrange, surtout maintenant que nous parlons d’entrer dans un ère de Prospérité. Mais j’aimerais vous rappeler que l’Amour est une question de strict minimum. C’est la Prospérité ultime parce que c’est la profonde connexion à Dieu Mère et Père.

Lorsque vous entreprenez d’achever votre mission de générosité au cours de la courte phase à venir, rappelez-vous lorsque vous donnez, de donner à partir de l’expérience de la pauvreté. Par pauvreté, je n’entends pas souffrance. J’entends par là savoir que rien n’est nécessaire à part votre connexion à Dieu Mère et Père, et à vous-même, la sagesse et la joie et la bonne humeur et le plaisir d’être complètement vous-même. Il n’y a nul besoin de signes extérieurs de richesse. Cela, les nombreuses personnes qui ont vécu dans la pauvreté l’ont appris. Elles peuvent ressentir la Joie, elles ressentent la Gratitude. Elles comprennent que la richesse ne signifie rien.

Un bon boulot qui rapporte beaucoup d’argent, eh bien, c’est parfait aussi longtemps que vous le faites avec Amour, aussi longtemps que vous utilisez cette opportunité pour rencontrer les autres dans l’Amour. J’étais connue pour avoir fait quelques petites déclarations à ce sujet. L’une d’elles était : « Vivez simplement afin que d’autres puissent simplement vivre ». A présent, vous êtes près d’acquérir de grandes richesses. C’est une magnifique occasion pour vous considérer non comme une personne riche, mais comme une personne dans un profond état de Prospérité, et cela signifie une connexion à Dieu.

Au cours de mon existence terrestre, j’ai beaucoup parlé de se connecter à Jésus, car nous associons Jésus Christ à l’expérience de l’Amour. Peu importe le nom que nous adoptons, ou même ce que nous appelons notre Mission, car nous sommes tous ici pour la même raison – offrir l’Amour, la Compréhension et la Compassion, car il n’y a pas pire pauvreté que l’absence d’Amour.

Peu importe combien de richesses vous pouvez posséder ou contrôler, rien ne remplace l’expérience de l’Amour profond et durable. Si vous-même vous sentez mal-aimé, appelez Mère et Père. Dites à Mère : « Mère, je vous en prie guérissez mon cœur, afin que je puisse ressentir le grand amour, afin que quand je donne, je le fasse avec grand Amour ». Peu importe l’importance du cadeau, que ce soit un sourire ou un don. Il peut s’agir d’un don, grand ou petit, aussi longtemps qu’il est fait avec Amour et que le récipiendaire soit élevé et ressente la Prospérité, non parce que vous lui avez donné des fonds à dépenser, mais parce que vous lui avez donné du fond du Cœur. C’est cela, mes bien-aimés, la Prospérité.

Il n’est plus temps actuellement, dans cette phase de transition, de repenser à ses faiblesses ou aux occasions manquées du passé. C’est si important, mes bien-aimés. Cette transition consistera à abandonner tous ces souhaits et besoins et soucis, à s’élever à un niveau différent dans votre expérience de vie, dans votre propre expérience de vous-même. Comme l’a dit Sananda : « JE SUIS la Prospérité ! » J’ai ce dont j’ai besoin, parce que j’ai l’Amour. J’ai ce que j’aime, parce que j’ai l’Amour ! (Rires). Il ne faut rien de plus.

Donc réfléchissez-y soigneusement lorsque vous accordez vos dons. Non d’un point de vue de pitié ou même de compassion – simplement de joie ! « Puisse ce don vous apporter la Paix. Puisse ce don vous apporter la Joie ». Partagez-le avec d’autres, partagez-le avec Amour, et vous, mes bien-aimés, allez changer le monde d’un lieu de souffrance et de manque en un lieu de Joie et de Partage. Donnez de tout votre Cœur et sachez que la personne à qui vous donnez est un enfant de Dieu tout comme vous, et en cela, vous êtes égaux.

Ce don de Dieu que vous allez tous recevoir n’est pas destiné à ce que vous puissiez apporter vos bienfaits à d’autres ; il est destiné à ce que vous soyez le messager de Dieu, à ce que vous puissiez apporter la Prospérité aux autres, directement de la part de Dieu. Soyez le messager d’Amour que vous êtes venu être et vous allez élever tous ceux qui vous entourent. Soyez Joyeux, mes bien-aimés, soyez en Paix. Soyez Amour et ne pensez plus à la pauvreté ou au manque, mais concentrez-vous uniquement sur l’Abondance et la Joie et l’Abondance et la Prospérité dont vous et tous ceux qui vous entourent allez profiter. Portez-la dans votre Cœur. Soyez cette énergie de Prospérité … et qu’il en soit ainsi.

Je suis votre Mère Térésa, et je suis si ravie d’avoir pu être ici avec vous. Maintenant je vais passer la parole à quelqu’un qui est très cher à mon cœur. C’est un tel plaisir d’annoncer cet être merveilleux qui a tant contribué et qui est rarement relayé par des canaux. Je suis ravie de passer le bâton de parole à Ramana Maharshi.

(Canalisé par Kathryn)

———————————

Partagez, Servez, RIEZ !

Ramana Maharshi :

Bonjour, je suis celui que vous connaissez sous le nom de Ramana Maharshi. Je suis actuellement incarné sur Terre, mais ce n’est pas le moment de parler de ce sujet. (Rires). Ce moment viendra.

Je suis venu révéler : Notre connexion à Dieu et aux autres est notre Prospérité. Je viens pour dire : « Partagez, Servez, Riez ». Partagez. Partagez ce que vous avez. Partagez tout ce que vous avez.

L’argent va inonder la Terre, parce que le but est de vous faire réaliser que l’argent n’a jamais été synonyme de prospérité ! (Rires). Partagez tout ce que vous avez. Partagez la santé, une blague, la gentillesse, de la soupe, de l’argent.

Vous savez, je vais vous dire, dans ma vie en tant que Ramana Maharshi, mes deux meilleurs amis étaient – certains d’entre vous savent que c’est vrai – l’un était une montagne et l’autre une vache. Mes meilleurs amis. Certains ont dit que mon dernier attachement était cette montagne. Pas vraiment. Il se trouve que j’aime cette montagne et que cette montagne m’aime. (Rires).

Nos canaux là-bas à New York ont un ami cher proche d’elles sur leurs terres qui est une montagne, la montagne de cristal Amalia. Ma montagne et Amalia font bien sûr partie de la famille. (Rires). Je suggère que vous vous fassiez un ami qui est une montagne. Les montagnes sont très sages et ne manquent jamais de rien.

Servez. Mmm. J’ai aimé ce qu’a dit le Maître Che’. D’abord vous évaluez la situation. Vous regardez la manière dont ils doivent être aimés. C’est la même chose. Vous vous regardez – comment doivent-ils réellement, au nom de l’Amour, être servis, puis faites-le ! (Rires).

Au cours de ma vie, j’ai dit : « Votre propre accomplissement de vous-même est le plus grand service que vous puissiez rendre au monde. Votre propre accomplissement de vous-même ! C’est simple. Ashtar l’a dit. Soyez volontaire pour dire la vérité sur vous-même à vous-même ! Laissez tomber le reste.

Et ma meilleure perle de sagesse : « Riez ! » Je l’ai dit et redit : le bonheur est votre nature. Riez ! Riez de vous-même. Riez intérieurement. Riez doucement, riez franchement, riez gentiment, peu importe. Si vous permettez au pétillement qui réside de manière sous-jacente dans tout ce qui vous chatouille, de se manifester, vous verrez l’Humour dans tout ce qui vous entoure. Pas du genre qui vous fera en rire. C’est une expérience résiduelle qui n’a plus lieu d’être. Mais du genre qui ne vous permettra plus d’empêcher la Fontaine de Joie de jaillir de l’intérieur, et qui ne vous permettra plus de retenir votre rire.

C’est tout ce que j’ai à vous dire pour aujourd’hui. J’ai pris beaucoup de plaisir à être avec vous. Appelez-moi : je peux vous aider ces jours-ci. Soyez gentil avec vous-même et entre vous.

Je suis Ramana Maharshi, qui vous aime.

Je vous présente maintenant un grand et merveilleux être d’Amour, que nous connaissons tous intérieurement, celui que nous appelons Gandhi.

(Canalisé par Christine)

————————————

Soyons donc végétariens

Déconnectez-vous de cette pile d’argent, et connectez-vous à Dieu Mère et Père !

Gandhi : 

Je dois dire que notre bien-aimé Che‘ l’a magnifiquement formulé : « Je ne pense pas. Je me contente de sentir, et JE SUIS ». Cela, mes chers, est la paix ultime.

Dites la Vérité dans votre Cœur ! « Je Suis Amour. Je n’ai besoin de rien d’autre. JE ne SUIS rien d’autre. Je ne suis pas accablé de soucis et de manques parce que je suis Amour. Je n’ai pas d’autres besoins que celui d’être au service des autres. Je n’ai pas besoin de la gratitude des autres. Je n’ai nul besoin de reconnaissance ou d’éloges. Je n’ai pas besoin d’argent ! C’est pourquoi je le distribue librement, sans aucun souci, sans aucun attachement ».

Vous avez entendu le merveilleux exercice de notre cher Archange Michaël, pour nous détacher. Eh bien, j’ai quelque chose à ajouter à ce merveilleux message, et c’est : représentez-vous cette pile d’argent que vous allez recevoir et connectez-la à Mère et Père, dont elle provient.

Là. Maintenant vous êtes libre de distribuer, dépenser, jeter par la fenêtre si vous voulez, ces messages, disons, d’Amour de la part de Mère et Père. Je ne veux pas dire le jeter par la fenêtre dans le sens qu’il soit perdu. Je veux dire le jeter dans le monde de tout votre Cœur : Je suis Amour ! Je suis au service des autres. J’apporte les bienfaits de Mère et Père. Ce don ne vient pas de moi ! Je suis Amour. Je ne mérite ni crédit, ni blâme ni reconnaissance, à part être reconnu comme un messager de Dieu, et ma connexion s’établit directement avec Dieu. Donc vous n’avez pas besoin de me remercier, s’il vous plaît ne me remerciez pas. Ressentez de la Gratitude comme moi, envers notre Dieu Mère et Père, car il fait rayonner ses bienfaits sur nous tous sur Terre et bien au-delà.

Cela, mes chers, est la Prospérité, partager avec d’autres ce sentiment d’appartenance, d’être en Paix, de nous Aimer les uns les autres. Il n’y a pas de plus grande Prospérité que cela. Je vous en supplie, mes Bien-Aimés, soyez Libres ! Faites en sorte d’abandonner derrière vous toutes les vieilles idées, toutes les vieilles croyances sur ce qu’est l’argent. L’argent est simplement un moyen temporaire de donner un billet à quelqu’un d’autre, et ce billet dit : « Je vous Aime. Dieu Mère et Père ».

Donc, chaque billet que vous possédez, chaque dollar, chaque peso, chaque franc – peu importe. Il est signé : « Votre Dieu Mère et Père ». Cela, mes amis bien-aimés, libérera tout le monde. N’oubliez pas de mettre cette énergie dans vos dons : ils sont signés non par moi, mais par Dieu Mère et Père. Je vous offre ce message, ce bienfait, ce cadeau, de la part de Dieu Mère et Père.

Célébrons ensemble, nous tous, ce grand bienfait. Maintenant, bien sûr nous allons remercier notre Bien-Aimé St. Germain pour avoir accompli le travail pratique qui consistait à constituer l’équipe sur le terrain pour créer ce magnifique jour du don, en rassemblant toutes ces richesses et les rendant disponibles. Quel messager de Dieu il est ! Et il déborde de Joie de voir que le temps est venu pour vous tous qui êtes l’équipe sur le terrain, qui allez distribuer de la Joie, des Rires, de l’Abondance, de la Prospérité, mais surtout, de l’Amour. Abandonnez toutes les pensées concernant les souffrances qu’a subies la personne à qui vous allez faire ce don. Ce n’est pas ainsi qu’elles doivent rester dans les mémoires. Il faut se souvenir à quel point elles ont été Aimées, c’est tout. C’est tout ce dont chacun a besoin.

Comme l’a formulé notre bien-aimée Mère Térésa : « Le plus grand don est l’Amour. Faites-le avec le sourire, et vous aurez fait un véritable don ». Soyez au service, mes Bien-Aimés, car vous êtes ici pour rendre ce glorieux service d’apporter l’Amour, la Paix et l’Harmonie à ceux dont vous touchez les Cœurs – et touchez de nombreux Cœurs, chers amis, car vous êtes nombreux et vous avez tant à donner. Soyez le messager de Dieu que vous êtes, et tous ressentiront votre Amour.

Je suis votre Gandhi, et j’aimerai passer le bâton de parole, comme vous l’appelez, à notre cher St. Germain, et je vais laisser ce soin à Meg et la laisser vous présenter notre cher St. Germain.

(Canalisé par Kathryn)

—————————–

Levez les yeux sur cette aube glorieuse !

St. Germain : 

Merci, chère Meg. Oh, quel plaisir d’écouter ces Maîtres éclatants de lumière, chacun étant à sa manière un vecteur de Joie qui a ouvert la voie à ce jour, ils l’ont tous fait.

Mon Cœur déborde de Joie et de Rire, et de Prospérité bien sûr. J’adore jouer le Maître de Cérémonie dans cette magnifique émission parce que c’est véritablement une célébration – une célébration du temps où ceux qui sont sur la Planète Terre s’éveillent pour voir. Ce n’est pas un temps de souffrance et d’épreuves. Oui, vous êtes tous passés par là, oui vous avez connu les manques. Même si ce n’était pas la pauvreté, vous avez vécu dans le manque d’Amour, le manque de Liberté, et nous voici, au seuil de la plus grande Prospérité qu’on ait jamais vécue sur la Planète Terre.

Je vous en supplie, mes Bien-Aimés, soyez votre propre Maître de Cérémonie, alors que vous progressez. Soyez votre propre Rire ! Soyez la Prospérité, comme l’a formulé Sananda, car ceci est un jour nouveau. Ne regardez pas en arrière. Ne regardez pas en arrière, car nous ne guérissons pas la douleur et la souffrance du passé. Nous avançons vers un nouveau genre d’expérience qui va bien au-delà de la guérison, vers la Joie, la Fraternité, l’Harmonie, la Paix et le Rire.

Levez les yeux, chers Frères et Sœurs, sur un lieu qui est bien au-delà de tout ce que vous avez pu imaginer auparavant, et nous y voici, bras dessus bras dessous avec vous, marchant à vos côtés. C’est une aube radieuse, un temps de Dons, un temps de Bienfaits, un temps de Prospérité, et comme l’ont formulé notre Mère Térésa et d’autres : « La Prospérité est Amour. La Prospérité est le service aux autres. Nous n’avons besoin de rien d’autre ».

Merci d’être avec nous. Merci pour nous rejoindre dans cette magnifique célébration. Vous êtes la Prospérité, et vous allez répandre ce message dans le monde, cette énergie d’Amour et de Lumière. Je vous remercie tous d’être venus.

Avant de vous quitter, je vous annonce que nous avons demandé à Kathryn et Christine de transcrire cette émission et de créer une lettre d’information, afin que nos paroles puissent être diffusées sous forme écrite. C’est une joie pour nous également, parce que nous savons qu’il y en a qui ne peuvent pas nous écouter – certains qui sont très éloignés, d’autres qui ont de la difficulté à nous entendre et nous souhaitons que notre message soit accessible à tout le monde.

Merci, merci à tout un chacun d‘être ici.

Je vous aime de tout mon Cœur. Je suis votre St. Germain.

Maintenant, Meg peut-être aimeriez-vous clore l’émission et dire « au revoir » à tous en notre nom.

(Canalisé par Kathryn)

Meg : Merci, St. Germain* … merci à tous d’être les Messagers de Dieu.

—————————————

(Les canaux qui ont participé aujourd’hui le 17 juillet 2016 sont : Kathryn E. May, Christine Burk et Meg Davis)

Traduction Patrick T.

* St Germain qui nous donne NESARA

http://www.ascensionplanetaire.com/nesara/nesara.htm

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s