Message de Marie – Il n’y a pas d’attentats en France, Il y a juste une France qui s’écroule

Message de Marie - Il n’y a pas d’attentats en France, Il y a juste une France qui s’écroule

Transmis par Marina Paregno

 

Il est important où que vous soyez , de croire. Croire en ce que la Vie a mis au plus profond de vous. C’est cela l’espoir. Le monstre et la cruauté n’ont pas lieu d’être. Il faut espérer et croire.

Il n’y a pas d’attentats en France. Il y a juste une France qui s’écroule car elle n’a plus de reliefs, de foi , ni de religion. Elle n’a plus de paix intérieure. Si vous voulez la paix, vous l’aurez. C’est un acte de résistance, de principe, d’engagement.

Priez plus fort que les voix qui s’élèvent partout dans le Monde. Faites émerger une nouvelle conscience , une nouvelle Force. Grâce à l’amour que vous porterez à votre pays, vous rassemblerez et vous gagnerez.

Il n’y a pas de limites à la foi, à l’ordre et la sécurité. Si vous vous engagez , vous gagnerez. Vous êtes tous intimement liés à ces concepts par vos actes et vos intentions.

Nous assistons à un monde en perdition de valeurs. Plus rien ne vous choque, tout est omis …en routine… « où l’on fait croitre plutôt qu’en lequel on croit. »

Faites briller votre étoile . Soyez fiers de porter votre flambeau. Allumez vos bougies partout où vous pourrez, où vous serez, où vous irez. Laissez vos empreintes sur tout ce que vous toucherez. Bénissez mes chers enfants. Vous êtes en vie, vous êtes vivants ! Le monde a besoin de vous plus que vous n’avez besoin de lui.

Votre sainte Mere

***********

On me disait avant de prendre cette canalisation, d’allumer des bougies partout où vous pourrez pour réactiver le feu du féminin sacré. Sur le plan virtuel, vous pouvez aussi poster des images de bougies allumées en y déposant vos intentions. Cela augmentera également la fréquence vibratoire et fera rempart contre les énergies yang et primaires qui s’installent sur notre pays.

Beau travail à tous !

Que la Lumière soit

Marina Paregno

Canal de la Déesse Mere

Source : http://www.marinaparegnomediumchanneling.com/

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s