COMMENT L’ÉGLISE CATHOLIQUE ROMAINE   A INVENTE L’ISLAM ET POURQUOI ! 

 

J’ai déjà mis cet information, mais elle est essentielle pour comprendre ce qui se passe dans le monde avec les religions qui servent la cabale à provoquer les guerres.

L’histoire incroyable de comment les Catholiques ont créé l’islam nous vient d’un ancien prêtre Jésuite du nom de Alberto Rivera. L’histoire lui a été racontée par le Cardinal Bea alors qu’il siégeait au Vatican.

Alberto Rivera fut empoisonné pour avoir osé dire la vérité, voir l’article de Greg Syzmanski plus bas dans cet article.
« La destruction du Temple de Jérusalem » par Nicolas Poussin (1637)

« Ce que je vais vous raconter provient de ce que j’ai appris lors de réunions très brèves au Vatican alors que j’étais un prêtre Jésuite sous serment. Un cardinal Jésuite du nom d’Augustin Bea m’a montré comment les catholiques voulaient posséder Jérusalem vers la fin du troisième siècle. En raison de son histoire religieuse et de son positionnement stratégique, la ville sainte était considérée comme un trésor inestimable. Un stratagème devait donc être développé pour faire de Jérusalem une cité de l’Église Catholique Romaine. »

La grande réserve de main-d’œuvre inexploitée qui pouvait accomplir ce travail s’appelait les enfants d’Ismaël. Les pauvres Arabes ont été les victimes de l’un des plans les plus intelligents jamais conçus par des puissances maléfiques. Les premiers chrétiens sont allés dans toutes les directions, Évangiles sous la main, afin de créer des petites églises, mais ils rencontrèrent une forte opposition. Les Juifs et le gouvernement romain persécutaient les fidèles du Christ pour stopper la propagation de leur doctrine. Mais les Juifs se rebellèrent contre Rome, et en 70 après JC, les armées romaines sous les ordres du général Titus détruisirent Jérusalem ainsi que le grand temple juif qui était au cœur de leur culte … Accomplissant ainsi la prophétie du Christ dans Matthieu 24:2.

De nos jours, sur ce lieu sacré où se tenait autrefois le temple, la mosquée du Dôme du Roche se dresse en tant que deuxième lieu le plus saint de l’Islam. Il y avait comme une odeur de changements radicaux dans l’air. La corruption, l’apathie, la gourmandise, la cruauté et la rébellion dévoraient l’Empire Romain, qui était prêt à s’effondrer. La persécution des chrétiens était inutile car ils continuèrent d’adapter leur vie à la doctrine du Christ.

La seule et unique façon dont Satan pouvait empêcher cette poussée était de créer une contrefaçon de la religion « Chrétienne » pour détruire les travaux divins. La solution se trouvait à Rome. Leur religion provenait de l’ancienne Babylone et tout ce dont elle avait besoin était un ravalement de façade. Cela ne s’est pas fait en une seule nuit évidemment, mais ce fût le début des écrits des jeunes pères de l’Église.

C’est par leurs écrits que la nouvelle religion prendrait forme. La statue de Jupiter a Rome a été renommée en Saint Pierre, et la statue de Vénus a été changée en Vierge Marie. Le site qui a été choisi pour héberger ses quartiers généraux se trouvait sur une des sur sept collines appelée ‘Vaticanus’, le lieu du serpent où le temple Satanique de Janus se tint autrefois.

La grande contrefaçon religieuse portait un nom : le Catholicisme Romain, aussi appelé ‘mystère: Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre.’ (Apocalypse 17:5). Elle fût inventée pour pervertir les évangiles, massacrer ceux qui croyaient au Christ, établir des religions, créer des guerres et abreuver toutes les nations du vin de la fureur de son impudicité.

Article complet sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/08/0408-comment-leglise-catholique-romaine.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s