LES JÉSUITES CONTRÔLENT LE VATICAN ET ARTICULENT LE NOUVEL ORDRE MONDIAL.

 

FONDATION DE L’ORDRE DES JÉSUITES.

 

Le pape François ne ferait pas partie de cette stratégie, mais serait là pour y mettre fin.

Confessions de l’évêque Gérard Bouffard

Extrait : L’évêque Bouffard déclare que les Jésuites agissent comme de parfaits caméléons, en prenant l’identité des protestants, des mormons, des baptistes et des juifs avec l’intention de provoquer la ruine de l’Amérique et d’amener le pays sous la domination d’une seule religion mondiale basée à Jérusalem et sous le contrôle de leur dirigeant, Lucifer.

«Je sais de bonne source que le Vatican contrôle et dirige tout ce qui se passe en Israël avec l’intention de détruire les juifs,» a dit l’Evêque Bouffard, ajoutant que le véritable objectif de l’Ordre des Jésuites est d’orchestrer et de contrôler tous les dirigeants du monde afin de provoquer un conflit mondial majeur qui détruira finalement l’Amérique, le Moyen-Orient et Israël. « Ils détruisent tout sur leur chemin et veulent provoquer la destruction de l’Eglise Catholique, aussi, afin de mettre en place une seule religion mondiale basée sur le satanisme ».

————————–

L’ancien Evêque du Guatemala déclare que les Jésuites contrôlent le Vatican et sont les véritables contrôleurs spirituels du Nouvel Ordre Mondial.

L’Evêque Gérard Bouffard dit que le Général des Jésuites, Fr Peter Hans Kolvenbach, donne les ordres de marche au Pape. Il approuve aussi les accusations faites par le défunt Fr Alberto Rivera au sujet de l’Ordre diabolique des Jésuites.

Par Greg Szymanski – Le 25 septembre 2006

L’ancien Evêque Gérard Bouffard du Guatemala a dit que le Vatican est « le véritable contrôleur spirituel » des Illuminati et du Nouvel Ordre Mondial pendant que les Jésuites par l’intermédiaire du Pape Noir, le Général des Jésuites, Fr. Peter Hans Kolvenbach, contrôlent effectivement la hiérarchie du Vatican et l’Eglise Catholique Romaine.  L’évêque Bouffard, qui a quitté l’Eglise et est maintenant un Chrétien régénéré vivant au Canada, a basé sa conclusion après avoir travaillé six années comme prêtre du Vatican, assigné à la tâche d’acheminer de la correspondance quotidienne et sensible entre le Pape et les dirigeants de l’Ordre des Jésuites qui résident à Borgo Santo Spirito 5, proche du Carré St-Pierre.

« Oui, l’homme connu comme le Pape Noir contrôle toutes les décisions majeures prises par le Pape et il contrôle en plus les Illuminati, » a dit l’Evêque Bouffard la semaine dernière sur les ondes radiophoniques de Greg Szymanski, The Investigative Journal, à http://www.gcnlive.com, où les archives de ces déclarations surprenantes peuvent être entendues intégralement.

« Je sais que ceci est vrai puisque j’ai travaillé pendant des années au Vatican et j’ai voyagé avec le Pape Jean Paul II. Le Pape prend ses ordres de marche du Pape Noir comme les Jésuites dirigent aussi les leaders du Nouvel Ordre Mondial, avec la tâche de s’infiltrer dans les autres religions et les gouvernements mondiaux afin de préparer le chemin pour la mise en place d’un gouvernement mondial fasciste et d’une seule religion mondiale basée sur le satanisme et Lucifer. »

« Les gens ne peuvent pas s’imaginer jusqu’à quel point ils peuvent être diaboliques et combien de destructions ils ont pu causer et en causeront encore, tout en utilisant en même temps la couverture parfaite de se cacher derrière des robes noires et en se proclamant des hommes de Dieu. »

L’importante connaissance de première main de l’évêque Bouffard au sujet du mal qui se cache dans la hiérarchie du Vatican et particulièrement l’Ordre des Jésuites confirme le témoignage d’autres chercheurs, y compris Bill Hughes, l’auteur des livres étonnants : L’Ennemi Démasqué (The Enemy Unmasked) et Les Terroristes Secrets (The Secret Terrorists), de même que l’éminent chercheur sur l’Ordre des Jésuites, Eric Jon Phelps, auteur de : Les Assassins du Vatican (Vatican Assassins). »

En plus de dépeindre un tableau sombre du Pape Noir de Rome, l’Evêque Bouffard déclare que le pouvoir diabolique des Jésuites s’étend partout à travers le monde, y compris une solide infiltration du gouvernement américain, le Conseil sur les Relations Etrangères (CFR) et les principales organisations religieuses.

L’évêque BOuffard déclare que les Jésuites agissent comme de parfaits caméléons, en prenant l’identité des protestants, des mormons, des baptistes et des juifs avec l’intention de provoquer la ruine de l’Amérique et d’amener le pays sous la domination d’une seule religion mondiale basée à Jérusalem et sous le contrôle de leur dirigeant, Lucifer.

« Je sais de bonne source que le Vatican contrôle et dirige tout ce qui se passe en Israël avec l’intention de détruire les juifs, » a dit l’Evêque Bouffard, ajoutant que le véritable objectif de l’Ordre des Jésuites est d’orchestrer et de contrôler tous les dirigeants du monde afin de provoquer un conflit mondial majeur qui détruira finalement l’Amérique, le Moyen-Orient et Israël. « Ils détruisent tout sur leur chemin et veulent provoquer la destruction de l’Eglise Catholique, aussi, afin de mettre en place une seule religion mondiale basée sur le satanisme. Ceci est aussi vu dans la manière que les prêtres adorent durant la messe, adorant en fait les morts. Aussi, les signes de satanisme sont présents dans beaucoup de symboles, de coutumes et dans les habits sacerdotaux affichés par l’Eglise. »

Après son service à Rome, l’Evêque Bouffard a passé du temps en Afrique et au Guatemala, s’élevant à une position de puissance dans l’Eglise. Cependant, avec ce pouvoir religieux, est venu l’affiliation et l’adhésion comme un Franc-maçon, devenant un membre maçonnique du 37ième degré, quelque chose de soi-disant détestable pour l’Eglise Catholique Romaine puisque, selon la Loi du Canon, l’adhésion dans une loge maçonnique amène une excommunication immédiate.  Selon l’Evêque Bouffard, la Franc-maçonnerie est utilisée par l’Eglise pour exécuter ses projets secrets, puisque d’autres prêtres aux fonctions élevées, des évêques, des cardinaux et même des papes ont rejoint des sociétés secrètes avec d’autres personnes dans des positions de pouvoir dans les autres religions et les gouvernements, beaucoup travaillant ensemble pour faire avancer l’agenda diabolique des Illuminati.

Et ses déclarations appuient des rapports qui ont fait surface dans des journaux italiens et français au début des années 1980, rapportant que plus de 150 prêtres de niveaux supérieurs étaient membres de la Franc-maçonnerie, y compris la loge maçonnique P2et les autres sociétés secrètes.

Article complet sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/08/0408-jesuites-controlent-le-vatican-et.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s