« BERNIE SANDERS TABASSÉ PHYSIQUEMENT  À LA CONVENTION DÉMOCRATE QUITTE LE PARTI DÉMOCRATE CE JOUR MÊME ! »

 

Nouvelles du monde de Hal Turner, le 28 juillet 2016 …

Mis en ligne le 3 août 2016

J’ai appris cela il y a quelques jours, et ce n’est que maintenant que j’ai eu le « coup de pouce » nécessaire pour le publier. Bien que je n’aie aucune information sur le site web et aucune confirmation du fait (à part la publication de l’image ci-dessous), il me semble « vraisemblable » que quelque chose avait dû se passer pour « s’assurer » que Bernie apporte son soutien à Hillary. Nombreux sont ceux qui ont souligné que la Convention Nationale Démocrate (ainsi que les « primaires » qui se sont déroulées préalablement) a été entachée de fraude pour « mettre en selle Hillary » (y compris Ben Fulford et même Matthieu !), et je sens que c’est probablement le cas.

Cependant, souvent les « actes obscurs » sont là pour jeter la Lumière sur ces actes obscurs, et pour les révéler ainsi que leurs auteurs et les systèmes qui permettent qu’ils se produisent. C’est ce que je pense qui va arriver.

J’ai également trouvé une vidéo que certains aimeraient peut-être visionner, qui montre clairement la marque sur le visage de Bernie Sanders.

https://www.youtube.com/watch?v=UYYTssOZmi4&feature=youtu.be&t=66

Une coupure bien visible sur la joue droite de Bernie Sanders a suscité des questions pour savoir si oui ou non il avait été tabassé par les gorilles « de quelqu’un » au cours de la Convention Nationale Démocrate.

Des images de Sanders datant de lundi ne montrent aucune marque sur son visage. Cependant, mardi soir on aperçoit distinctement une entaille sur sa joue droite, du genre qu’on s’attend à voir à la suite d’un coup asséné avec un coup de poing américain.

La coupure semble assez profonde, rien à voir avec une coupure de rasoir. L’homme a été visiblement frappé avec quelque chose.

Qui aurait intérêt à agresser physiquement un Sénateur des Etats-Unis qui demande l’investiture de son Parti comme candidat à la présidence contre l’épouse d’un ancien Président ?

Dans l’intérêt de qui en effet ?

La suite sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/08/0508-bernie-sanders-tabasse.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s