FORMIDABLE COUP DE GUEULE DE TOMMY ROBINSON  APRÈS LA MORT DU PRÊTRE EN FRANCE.

 

Nous n’avons plus aucun droit. Dès que nous ouvrons la bouche nous ne faisons traiter d’antisémite, islamophobes ou de complotistes. Ne rasons plus les murs, cela ne marche pas. On ne respecte que les forts, ce qui osent parler. nous seuls, le peuple, pouvons défendre nos droits. Le gouvernement ne fera rein pour nous. 

En huit minutes, sur cette vidéo, Tommy Robinson résume la situation de la France, de la Grande-Bretagne, de l’Allemagne et de toute l’Europe.

Il n’arrive pas à admettre qu’un prêtre ait pu être égorgé, pendant la messe, par un fiché S avec un bracelet électronique qui était en liberté.

Il n’arrive pas à admettre que nos dirigeants continuent à faire venir des milliers de clandestins qui ne sont pas comme nous, dans leur tête, leur éducation, leur culture.

Il n’arrive pas à admettre, après la décapitation, dans les rues de Londres, du soldat anglais Lee Rigby, par deux musulmans, que les autorités de son pays aient laissé partir 2.000 « Britanniques » en Syrie, pour apprendre à tuer, et qu’ils reviennent par centaines.

Il n’arrive pas à admettre que des femmes qui veulent quitter des migrants se fassent assassiner, parce que, dans leur culture, une femme ne met pas fin à une relation avec un homme.
Il n’a pas de mots trop durs pour Valls.
Il estime que puisque les autorités européennes ne sont pas capables de faire ce pourquoi ils sont payés, ce sont les peuples qui vont le faire, et que cela ne sera pas très beau.
Mais cela lui parait inévitable.
Il hurle contre le fait que deux Anglais qui ont mis du bacon sur une porte de mosquée sont en prison pour 9 mois, dans les conditions qu’on peut deviner.
Il rappelle à nos dirigeants que nous sommes en guerre, et donc qu’il faut faire cette guerre à ceux qui veulent nous détruire.

Un coup de gueule salutaire d’un homme qui, bien sûr, parle comme Riposte Laïque et, pour cela, ne sera jamais invité sur les plateaux de télévision anglais, ni français.

Il se dit plus persécuté par la police de son pays que par les islamistes !

Tommy Robinson : la Religion de Paix

https://www.youtube.com/watch?v=oBmj-f6yjf8

Tommy Robinson : Les terroristes sont mieux traités que ceux qui les combattent !

Tommy Robinson, ex-dirigeant de l’English Defence League, décrit les persécutions policières dont les opposants à l’islamisation sont victimes au Royaume-Uni, alors que cette même police fait preuve d’un laxisme inouï envers les islamistes
https://www.youtube.com/watch?v=FLtNqxHSDG8

Tommy Robinson : Comment ils ont voulu me tuer en prison

Tommy Robinson témoigne sur les persécutions inouïes dont il est l’objet, de la part des autorités du Royaume-Uni : emprisonné à deux reprises sous des prétextes fallacieux dans des prisons de haute sécurité, il y a été victime de tentatives de meurtre par des terroristes musulmans amenés dans sa cellule par des gardiens de prison, lors desquelles il a été gravement blessé (dents cassées, points de suture, etc.). Son calvaire se poursuit aujourd’hui, puisqu’on vient d’apprendre que les autorités britanniques veulent le renvoyer en prison.

https://www.youtube.com/watch?v=akAklmM9NTA

La suite sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/08/0508-formidable-coup-de-gueule-de-tommy.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s