Le channeling ne peut être réfuté, en voici la raison

 

Si vous êtes de ceux qui doutent de la réalité du channeling ou canalisation, et si vous croyez qu’une énergie négative peut s’emparer de vous à la lecture de ceux-ci, alors ne lisez pas ceci.

Nous ne désirons aucunement ébranler la foi de quiconque ici. Nous ne constituons pas une organisation et ne sommes pas non plus des prédicateurs, nous, ceux qui canalisons…. Nous ne cherchons à rivaliser avec aucune religion établie et respectons tous ceux dont la vérité spirituelle est bien ancrée en eux.  Nous faisons simplement connaître notre vision de l’Amour de Dieu et le laissons se manifester par toute énergie appropriée. Nous croyons aussi au channeling, convaincus que c’est là le moyen par lequel les humains ont toujours acquis leurs connaissances spirituelles.

Notre plus grande vérité spirituelle est celle-ci : Dieu est sans doute beaucoup plus grand qu’on ne nous l’a appris. Je crois qu’en tant humains nous sommes assez intelligents pour réexaminer, à la lumière de nos expériences que nous vivons tous sur une planète où on nous a enseigné.

Nous sommes arrivés à une période où nous ne pouvons plus faire une chose et en dire le contraire. L’intégrité devient absolument importante sur notre planète. A ce propos, l’un de mes channelings préférés est celui sur l’auto-valorisation (chapitre 9 du livre UN NOUVEAU DON DE LUMIERE  de la série Kryeon) où il nous indique les étapes à suivre pour assimiler de très vastes sujets.

channel

Il est souvent très difficile de parcourir l’univers en répandant un message positif quand ce monde est en proie à la violence et à la haine. Parfois il arrive même que nous en perdions des amis. Même dans le cadre de notre travail spirituel, quelques-uns ont fait volte-face. Si enfermés dans un vieux concept, ils croyaient que l’avenir de cette planète exigeait que l’on éradique à tout prix la peur et les conspirations, attendant qu’une quelconque entité leur demande de s’organiser en groupes afin de les combattre, allant même, pour certains, jusqu’à penser que des extra-terrestres viendraient les chercher pour les sortir de là. Comme ceci ne leur a jamais été demandé, ils ont fini par croire que le travail sur soi n’avait aucune valeur.

Les channeling sont là pour nous montrer que l’histoire de la Terre est beaucoup moins sombre que celle qui nous a été fournie et inculquée auparavant. Les conspirations n’ayant pas été dénoncées, les forces noires n’ayant pas été identifiées et l’histoire de la planète travée ne correspondant pas à celle qui leur avait été rapportée dans l’ancienne énergie, ils ont été déçus et ont conclu avoir été leurrés par la Lumière.

N’importe qui peut canaliser… Il ne s’agit pas d’un club exclusif dont Dieu serait le propriétaire. Cependant, un véritable canal de transmission doit posséder tout l’Amour et toute l’intégrité qui se sont manifestés en lui(elle). Non seulement vous possédez le discernement nécessaire pour sentir l’authenticité ou non de certains channeling, mais vous disposez également de milliers de pages sur le net pour vous aider à comparer.

La seule et unique chose que demande un channel en vérité, c’est de trouver notre propre noyau spirituel et de l’activer. Utilisez donc votre propre pouvoir spirituel et vous obtiendrez une réponse intérieure. Ne dépendez jamais d’un autre humain pour savoir ce qui est vrai spirituellement ou ce qui ne l’est pas. Cela vaut aussi, évidemment, pour tous contenus de livres….

La canalisation n’est pas une science, c’est une réalité spirituelle. Et beaucoup de channels exercent une action positive sur le monde. Pour n’en citer que quelques uns comme / Barbara et Steve Rother – Ronna Herman – Lee Carroll  – Bianca Gaia – Rosanna Narducci – Fred Sterling etc…

Finalement, la Vérité cherche toujours à atteindre son plus haut niveau. Il n’y a pas lieu d’embrasser une quelconque doctrine spirituelle, mas plutôt la liberté de comprendre et de chercher un Dieu peut-être plus grand qu’on ne l’avait imaginé et sans doute aussi un plan de vie terrestre plus intéressant et plus profond que tous ceux qu’on nous avait été proposé auparavant. La beauté de la chose est que l’Amour de Dieu que nous avons trouvé dans les expériences spirituelles organisées ne change jamais et que l’on cherche tout simplement à l’accroître.

Tout particulièrement parce que l’énergie de la Terre a changé et que des millions d’humains commencent à le ressentir, un éveil de chacun à la canalisation a cours. Il y a des moments où il faut avoir une confiance aveugle en l’Esprit. Il nous est demandé de comprendre l’énergie à l’œuvre dans l’univers, de nous mettre à l’ouvrage et de la manifester. Nous avons donc une immense tâche à accomplir.

Propos de Francesca du forum http://devantsoi.forumgratuit.org/

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s