Traduction google: NASA flux en direct ne sera pas l’air de l’ISS à partir du 1er Septembre

La NASA a annoncé qu’elle ne diffusera pas de visuels les caméras, qui se penchera 250 miles vers le bas vers la Terre et à l’extérieur dans la station spatiale via le web. Cela vient à la suite d’une large gamme d’OVNIS qui ont été capturés sur les flux en direct par des chasseurs étrangers. Les vidéos de l’ISS aurait également fait surface sur YouTube.

Alors que la divulgation des nouvelles via un communiqué de presse, l’agence spatiale a révélé que le programme de la Station spatiale en direct de la télévision de la NASA sera interrompue sur Septembre 1. Cependant, le réseau de télévision continuera de télédiffuser la couverture en direct des opérations de la station spatiale dynamique, y compris des lancements, des accostages, atterrissages, sorties dans l’espace et des séances d’information.

Selon les théoriciens de la conspiration, la NASA aurait couvre la série d’événements qui se produiront à la suite de la divulgation publique. En outre, la décision prise par la NASA ne se voit pas avec le bon goût par des scientifiques et des chercheurs.

Commentant la décision de la NASA, les scientifiques sont d’avis que l’agence spatiale en partenariat avec les gouvernements du monde entier est désespérée de cacher la vérité au grand public. Ceci est parce que beaucoup de gens croient que cela conduira à la fin de la religion et de l’état actuel du droit.

En réponse à la décision, UFO blogueur Scott C Waring a révélé qu’il a des raisons de croire que les raisons pour lesquelles la NASA voudrait fermer l’alimentation en direct vers le bas. Waring a révélé que si le public apprend que les extraterrestres existent alors la NASA est plus nécessaire. Par conséquent, l’agence spatiale américaine a fermé la caméra en direct à nouveau.

Waring a ajouté que pour 20 $ NASA frais mensuels d’Internet est très élevé que les deux caméras de sept millions de dollars en HD à l’intérieur de l’ISS. Ils veulent protéger les images du monde extérieur afin d’éviter d’autres pays pour espionner sur eux. Le travail principal de la NASA est d’identifier la présence de la vie dans l’espace.

NASA flux en direct – Se cacher la vérité

Selon YouTube video maker SonofMabarker, beaucoup de gens utilisés pour surveiller régulièrement les vivants alimentation et après des articles, des vidéos et des images basées sur les résultats.

Il a dit que par la fin de la diffusion en direct de la NASA a montré au monde extérieur qu’ils ne peuvent pas faire confiance plus à démêler la vérité. Quel est le problème si les gens vues les flux en direct et en tire les conclusions hors de lui? Il va certainement aider la communauté scientifique.

Récemment, l’agence a été fortement critiquée par les scientifiques car ils ont offert de livrer les faits saillants hebdomadaires édités par les caméras à ceux qui sont intéressés.

Interrogé sur la récente série de controverses, un porte-parole officiel a déclaré que l’agence n’a trouvé aucune preuve d’une vie extraterrestre dans l’univers. Ils ont nié les rumeurs sur l’éventuelle dissimulation et a déclaré que le flux en direct doit être interrompu en raison d’un commutateur de la caméra ou de la perte de puissance.

Source: Nouvelles technologies extra

Note de l’ éditeur: Featured Image de la vidéo suivante. Voir les liens connexes ci – dessous pour plus.

ISS UFO Footage de Mothership Apparaît comme la NASA Cuts Live Feed (Janvier 2016)

En relation:

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :