LE GROUPE – VOTRE PIÈCE DU PUZZLE  SUR CE TERRAIN DE JEU  VOTRE PIÈCE DU PUZZLE SUR CE TERRAIN DE JEU. 

 

« Vous ne faites jamais d’erreurs, vous apprenez ! »

Phares de Lumière – Juillet 2016

Salutations chers Êtres Humains.

Vous progressez dans la joie. Nous avons vu que beaucoup d’entre vous ont changé leurs manières de procéder, d’évoluer.

Vos lumières sont uniques, mais elles ont souvent été absentes pour le monde qui vous entourait.

Nous vous suggérons d’oser diffuser votre superbe lumière, partout, toujours et en tous lieux.

Vous avez effectué un changement incroyable sur votre chère Mère la Terre, et elle continue de s’adapter aux multiples changements « majeurs » que vous effectuez encore et encore. Chaque pas vous approche de l’énergie de la Source, de l’énergie que vous pouvez utiliser chaque jour de vos vies en incarnation.

Les pièces du puzzle

Puisque chaque Être Humain est unique, cela signifie que vous détenez une pièce unique du puzzle. Voilà pourquoi il vous arrive de vous demander si vous êtes sur la bonne voie, car vous avez parfois l’impression d’être seuls. Qui sait, une personne près de vous détient peut-être une pièce qui vous aiderait à trouver votre propre place dans le monde ? C’est l’une des raisons pour lesquelles vous avez souvent l’impression d’être seuls, chers Êtres Humains. Pourtant, en votre âme et conscience, chacun de vous sait « QUI et CE qu’il est », et il connaît le cadeau unique qu’il a apporté de son lieu d’origine. Cependant, vous ne savez pas toujours où va votre pièce unique et comment l’utiliser. Vous ne savez pas toujours comment l’emboîter avec la pièce unique des autres Êtres Humains.

Pourquoi est-ce important ? Parce que beaucoup d’âmes expérimentées arrivent avec de bonnes intentions et des cadeaux. Elles peuvent apporter un merveilleux message capable de vous rendre autonome, libre. Ceci aidera peut-être d’autres Êtres Humains à réaliser qu’ils sont divins et uniques.

Bébé hérisson.

Parmi vous, il y a une âme incarnée qui s’appelle Meg (voir les messages de kathryn May). Nous aimons ce qu’elle dit. Elle parle du langage humain, du langage animal*, du langage des plantes, du langage des insectes, etc. Si nous vous disons que vous avez la faculté de parler à tout ce beau monde, nous croirez-vous ? Maintenant, si nous vous disons que le langage humain est peut-être le plus étrange et le plus compliqué de tous, nous croirez-vous ? Il y a combien de langues parlées sur votre planète, en plus de l’argot ou du jargon de chacune de ces langues, en plus des abréviations des jeux de votre monde Internet ?

Votre pièce du puzzle sur ce terrain de jeu

L’évolution rapide de votre Terre-Mère – au cours des dernières années – n’est plus un secret pour vous, et vous savez qu’elle est encore en train d’évoluer rapidement, n’est-ce pas ? Ces changements importants et rapides causent des frustrations parmi la population qui n’a pas encore pris conscience de ce qui se passe. En ce qui vous concerne, ce n’est pas vraiment la même chose. Vous êtes plus conscients de ce qui se passe, mais, vous avez parfois besoin d’une motivation pour entreprendre ce processus de développement dit « spirituel ». Nous nous suggérons seulement de prendre vraiment conscience de cette pièce unique du puzzle, que votre divinité intérieure a apportée sur votre chère Terre-Mère. Toutefois, vous ne réalisez pas très bien à quel point votre Terre-Mère a besoin de votre lumière, en ce moment.

la suite à lire sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/08/0908-le-groupe-votre-piece-du-puzzle.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s