CEUX QUI PARLENT DE L’ASCENSION ÉVENTUELLE DISENT-ILS LA VÉRITÉ ?…

 

Comme vous le savez nous sommes dans une phase de transformation, de transmutation et de transsubstantiation, en fait de retournement de la conscience qui nous emmène à comprendre que nous avons été dupés par le mensonge et emprisonnés dans des croyances. Ce retournement représente un basculement important de notre champs de conscience, cela va nous permettre de débusquer toutes les formes de manipulations, toutes les formes de falsifications et toutes les formes de mensonges qui nous ont maintenus dans l’ignorance et dans la sublimation pendant des millénaires. Croire que nous ascensionnerons bientôt est fort louable, car cela signifie que ce qui s’en vient est enfin une libération de toutes les formes de paradigmes qui ont obnubilé notre conscience jusqu’à maintenant.

Mais ceux qui parlent de l’Ascension éventuelle, nous disent-ils la vérité ou encore nous rabâchent-ils des connaissances qui proviennent des résidus des Annales Akachiques présentant l’Ascension comme étant la promesse d’un Paradis? Il est très important de comprendre que ces notions de l’Ascension qui nous sont livrées doivent être vibrées par le Cœur et non pas par notre mental ou notre côté émotionnel qui se nourrit de croyances et d’espérances. Parce que si c’est le mental qui reçoit de l’information initiée par les Annales Akachiques, alors il risque d’être dupé par l’utopie de la logique des maîtres Archontes qui ont si longtemps maintenu notre conscience dans l’enfermement.

Je ne veux guère m’attarder ici sur les mécanismes de l’Ascension qui est sur le point d’être vécue par chacun d’entre nous à sa façon et selon son taux vibratoire. Mais je vous suggère de tempérer vos émotions, d’observer si le mental fabule en entendant certaines informations provenant de quelques érudits qui se réfèrent à de soi-disant maîtres qui pensent connaître la vérité sur les mécanismes multidimensionnels de l’Ascension. Je ne dis pas de juger ou de condamner quiconque en ces temps de grâce on ne peut plus important, mais bien d’observer si ces fameuses informations sont absorbées par la tête, le mental, le plexus solaire ou par la Vibration du Cœur qui elle ne se trompe jamais.

La Vibration du Cœur est notre seule jauge vibratoire pour déterminer ce qui est vrai ou faux pour nous. Personne ne peut la manipuler, c’est notre propre Science Intérieure qui ne peut nous mentir et qui ne peut être en opposition avec notre chemin de vie. L’Ascension n’est pas une vue du mental qui aime l’utopie, la technologie de pointe, les vaisseaux intergalactiques ou un monde meilleur. Il y a bien ceux ou celles qui pensent qu’ils seront emportés ou sauvés par des extraterrestres qui viendront les chercher avec leurs vaisseaux spatiaux. Ces derniers sont dans l’utopie et ils ne vibrent pas qu’ils se sauveront eux-mêmes. C’est le temps de la Libération et du détachement total de nos émotions, de nos histoires de vies ou d’incarnations, mais surtout c’est la fin de tous les scénarios qui nous avait été annoncés autant par les religions, les spiritualistes doctrinaires que par l’ésotérisme car tous ont puisé leurs sciences à partir des Annales Akachiques.

Si vous vibrez ou ressentez que votre personnalité s’efface graduellement, que votre ego est de moins en moins orgueilleux et que votre mental se dissocie de ses mémoires existentielles, vous êtes dans l’Amour de la Lumière qui se charge d’épurer ce que vous étiez auparavant pour que vous retrouviez votre Corps d’Êtreté. Prenez bien soin de distinguer vibratoirement ce qui se passe à l’intérieur de vous, observez si la Joie, la Paix, la Sérénité et une grande Liberté vibratoire s’installent présentement en vous. Si c’est le cas, alors vous êtes à même de vous préparer vibratoirement vers une Ascension où vous pourrez enfin retrouver votre Origine Stellaire ainsi que vos Lignées Interstellaires. C’est ce qui nous attend tous de l’autre côté du voile. De l’autre côté, il n’y a plus de mental pour dénigrer la vérité ou créer l’utopie, tout est instantané, rien n’est fait au hasard puisque c’est la conscience illimitée et libre qui s’exprime dans ses propres créations. – À suivre…

Source: LaPresseGalactique.org

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :