Les activations laser gamma ont commencé

Message de Lisa Transcendence Brown

Les Activations Laser Gamma ont commencé. C’est la combinaison des énergies ‘lunaires & solaires’ qui active les rayons gamma dans la colonne vertébrale, le systèmes surrénal … Et pour certains l’Activation du Corps de Lumière fait que la totalité du corps est comme ‘branché sur une prise électrique’ … pour d’autres cela peut déclencher d’anciens programmes cellulaires mémoriels de peur / d’aggravation / d’irritation afin de pouvoir se transformer / se libérer / se transmuter en lumière.

Les Hautes fréquences nous emmènent plus haut !!! Ahhhhh, respirez-les à travers vous! Ce qui active la colonne vertébrale (Kundalini = cristalline). Certains peuvent simplement être rechargés d’une lumière magnifique!

Il y a déjà eu un changement considérable de la conscience collective. Là où on a mis l’accent sur les injustices, la ‘dévastation’, il y eu un grand nettoyage collectif d’énergies de ‘haine’ & et de jugement …. L’ancienne grille se ‘relâche’ et se ‘détend’ et maintenant elle passe au ‘rêve lucide / bizarre et au-delà du bizarre’… qui est la grille / le cadre des anciennes réalités physiques 3D / 4D ayant besoin de permettre à tous d’aller vers cette nouvelle phase de notre changement collectif.

C’est la partie amusante où chacun se pose des questions sur sa santé mentale et/ou sur la santé mentale de ce qui se passe ‘à l’extérieur’, alors que d’autres dimensions s’ouvrent (intérieures / extérieures) en permettant aux réalités alternatives de devenir réelles. C’est la ‘phase psychédélique’ où la lumière a pu suffisamment ‘percer’ pour que le rêve lucide puisse s’ancrer, où le ’tissage de la grille’ s’est suffisamment détendu pour que la lumière puisse ‘briller au travers’ et où l’hologramme commence à se plier / re-former / re-définir.

NOUS sommes passés à travers un portail en tant que collectif, et TOUS LES GARDIENS DE LA GRILLE CRISTALLINE (Gardiens de portails) qui maintiennent et qui font rayonner la lumière sont ceux qui transmettent désormais L’HOLOGRAMME DE LA NOUVELLE TERRE. Et alors que chacun se déplace (ou maintient un espace dans un lieu physique afin d’ancrer la grille), l’hologramme collectif change …

À chaque instant, un Gardien de la Grille Cristalline / Gardien de Portail ouvre un nouveau portail et ancre la lumière … Nous, en tant qu’Émetteurs cristallins, sommes de plus en plus nombreux maintenant. Et l’hologramme doit changer en fonction de la quantité de lumière (quotient de lumière) qui est maintenue. Continuez à ancrer / actualiser bien-aimés.

Nous transformons TOUT en Étant simplement là.

Il est vrai que nombreux sont ceux qui font l’expérience d’émotions de nettoyage, beaucoup de douleur physique … les os / dents / muscles … car ils aident à maintenir le fonctionnement des grilles / treillis en place. Les Bananes, le MSM, et bains de bouche au NEEM aident énormément!

Aidez et honorez votre corps, détendez-vous, dormez, sortez et marchez ….

Le corps physique ‘devient vivant’ comme un ÊTRE conscient. Il a besoin de respirer, il a besoin d’être nourri de vie, les muscles ont besoin de se détendre. C’est de l’énergie qui devient vivante (qui s’éveille) et qui circule à l’intérieur (avec une sensation de picotement) alors que les vortex / centres énergétiques s’activent afin de libérer les blocages de toutes les terminaisons nerveuses (centres de douleur, etc.).

Pour beaucoup, Le corps physique s’éveille PLUS VITE que le mental … et l’ancienne façon était de supprimer, de penser que quelque chose allait mal (diagnostic) et d’essayer de le ‘réparer’ ou de le repousser. Actuellement, il est DES PLUS IMPORTANT d’honorer le corps, de communiquer avec lui, de l’écouter, de le reconnaître …. Il est impossible pour moi de pas ‘insister fortement’ en ce moment et de dire combien c’est important (avec la libération des émotions qui surgissent à la suite de cela). Le jugement et / ou L’INCOMPRÉHENSION sont les plus grands obstacles créés par le mental humain.

NOUS avons dépassé le point décisif et toute cette période (depuis Juin jusqu’au 28 Septembre) est le PASSAGE DE LA LUMIÈRE pour l’ensemble du collectif.

Récemment, nous avons activé la phase Galactique de Solidification / Re-construction’. …. J’en dirai plus et je partagerai prochainement. Chaque réalité dimensionnelle que vous pouvez imaginer est en train de flotter tout autour de nous.

Soyez grand ouvert et présent dans le moment.
Attendez-vous à l’extraordinaire, ayez confiance,
écoutez ce que vous savez déjà à l’intérieur …
et honorez-vous à chaque instant!

Je Vous Aime. ♥

~ Lisa

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : 
https://translightml.wordpress.com/ ☼
Émail : 
translight.ml@gmail.com

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s