L’INCENDIE DU BAR CUBA LIBRE À PARIS.  UN ATTENTAT DE PLUS.  DES FRANÇAIS MONTENT TRAVAILLENT POUR NOTRE LIBERTÉ.

 

 

J’attendais de voir si quelqu’un réagissait à cet « événement ».

Il va falloir que les français réapprennent à réfléchir. L’éducation nationale et les médias les ont appris à tout prendre ce qu’ils leur disent pour argent comptant. Voir article à venir sur l’éducation nationale et les mensonges sur notre histoire.



Ne ratez pas les discours de Roger Holeindre, un ancien d’Algérie, et vous comprendrez.

Notre gouvernement et les médias ne nous ont pas révélé les tortures qu’on subit certaines personnes qui étaient au balcon au Bataclan et font passer l’incendie du bar comme un fait banal.

Avez vous vu une photo du sous-sol de ce bar? une personne tombe avec des bougie et tout flambe instantanément !

Quand j’ai vu le nom du bar, j’ai eu un premier flash ! Le Cuba Libre, ça dérange. Un ami m’a dit que même en Inde il affichent le drapeau de Che Guevara maintenant !

2 ème Flash. Rouen, la pucelle, Jeanne d’Arc brûlée à Rouen.

Cet attentat est un sacrifice rituel comme la cabale a l’habitude d’en faire. Lady Die a été assassinée dans un ancien lieu rituel…

 

Ils ont brûlé Jeanne d’Arc à nouveau par ce geste.

Combien de jeunes sont morts brûlés dans l’incendie de boites de nuit de façon étrange. La Cabale a besoin de sacrifice, de peur….

Sans compter que dans les grandes discothèques, ils pucent les jeunes….ce qu’ils n’ont pu faire avec le vaccin du H1N1, mais si vous vous engagez comme réserviste ce que 200 personnes ont déjà fait en Essonne, vous y aurez droit. Cela n’est pas une bonne idée en attendant la démission de notre gouvernement. Ils habituent également les jeunes à boire. Alors, rassemblez-vous dans des bars et poussez les tables, dans un garage…, amenez votre PC pour la musique et dansez comme nous le faisions en Belgique au temps des accordéoniste ou des jukebox. Ces bars ne sont pas sains, les jeunes le vendredi se traînent et vont boire pour avoir l’impression de s’amuser. Ils ne savent plus ce que c’est que de s’amuser sans boire et dépenser.

Bars et discothèques, des souricières mortelles en cas d’incendie.

L’incendie du 5-7, dancing situé le long de la D520 à Saint-Laurent-du-Pont en Isère, s’est produit le 1er novembre 1970 et fit 146 morts. La quasi-totalité des victimes étaient âgées de moins de 26 ans et ont succombé par asphyxie ou ont été brûlées vives.

J’avais 20 ans et j’allais danser pendant les 2 jours du week-end. Cet incendie m’a vraiment semblé très étrange ! Curieux, voir impossible ! 2 portes de secours fermées et un tourniquet, qui n’était pas l’usage à cette époque, empêchant les gens de sortir .

http://www.ouest-france.fr/faits-divers/incendie/bars-et-discotheques-des-souricieres-mortelles-en-cas-dincendie-4405870

——————–
Cet attentat serait-il la réponse à ceci ?

Ils ont défilé pour la fête de Jeanne d’Arc le 8 mai 2016 à Paris et nous ont demandé de rentrer en résistance.

Dimanche 8 Mai 2016 Fête Nationale De Jeanne D’arc à Paris hommage officiel Place Des Pyramides

Dépôt de gerbes au pied de la statue équestre de Jeanne d’Arc par les Anciens Combattants, la D.R.A.C., les Meusiens, Vosgiens et Lorrains de Paris, l’Amicale des Forces Françaises Féminines, l’Union Nationale des Parachutistes, Bannières 2000, l’Association Universelle des Amis de Jeanne d’Arc et toutes les associations contactées qui participent à cet hommage officiel.

9 H 15 Arrivée des représentants du maire de Paris, des maires d’arrondissements, du Préfet de Paris et de la Région-Ile-de-France, du Préfet de Police et des Présidents des assemblées parlementaires.

9 H 30 Arrivée du représentant du Ministre de la Défense et des Anciens Combattants accueilli par les personnalités civiles et militaires.

Allons à la découverte d’un autre Vrai français qui a fait ses preuves. Un discours très fort !!!!

« La France en danger de mort ! Je vous demande de rentrer en résistance. »

« Nous n’avons rien contre les musulmans qui se tiennent correctement »

Discours de Roger Holeindre au défilé CIVITAS de Sainte Jeanne d’Arc

La France n’a jamais voulu que l’on parle de l’Algérie. Mais de plus en plus de personnes ont décidé de ne plus se taire. Les algériens ne sont pas responsables, ce sont nos « élites » comme toujours.

https://www.youtube.com/watch?v=Op9uykXYofY

*Roger Holeindre, né le 21 mars 1929 à Corrano (Corse), est un ancien militaire, journaliste et homme politique français. A quinze ans, en août 1944, lors de l’évacuation de Paris par les troupes d’occupation, il enlève aux Allemands, seul, deux mitrailleuses jumelées. A seize ans et demi, il part, pour la première fois, pour l’Indochine où il engagé à la 1er Division Navale d’Assaut.

De retour en France, il se porte volontaire pour la Corée ; mais n’ayant pas l’âge requis, ne sera pas admis au corps expéditionnaire. C’est alors un deuxième départ pour l’Indochine où il servira à la 1re Demi-brigade de Commandos parachutistes, les fameux « Bérets rouges ». Il fera en tout, trois séjours en Indochine.

Après Dien bien phû, il rejoint l’Algérie où il se distingue au 8e Régiment de parachutistes coloniaux. Deux fois blessé, cinq fois cité, il est décoré de la Médaille militaire. Grièvement blessé, il est démobilisé et s’installe à Tébessa où il se consacre à la jeunesse musulmane, crée une maison de jeunes et anime l’éducation et les loisirs de 400 jeunes musulmans. Pour cette activité, et bien que civil, il est cité (cas tout à fait exceptionnel) « à l’ordre de l’armée » pour son action social envers la population autochtone. Il est l’un des premiers à rejoindre l’OAS, et crée le maquis Bonaparte dans le Constantinois, avec des jeunes Pieds-noirs et des jeunes Musulmans. Arrêté, emprisonné, il s’évade, continue la lutte, et est à nouveau arrêté.
Il sera lourdement condamné pour « crime de fidélité », et ne sera pas libéré avant trois années.

On le retrouve ensuite comme animateur, créateur ou participant à de nombreux mouvements et journaux nationaux.
Il fut également grand reporter pour la l’hebdomadaire Paris-Match.
Fidèle à ses premiers engagements, R. Holeindre continue par sa parole, ses écrits et ses actes, le même combat.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Roger_Holeindre

Tout ce qui est dit dans les livres d’histoire est faux. Cet homme courageux a vécu l’histoire sur le terrain à travers les guerres.

La suite sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/08/1108-lincendie-du-bar-cuba-libre-paris.html

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s