15 AOÛT – FÊTE DE MARIE.  LA VÉRITÉ SUR LE PARCOURS DE MARIE MADELEINE COMPAGNE DE JÉSUS.

 

Par Marie Madeleine et Natalie Glasson

Le 5 août 2016 – Source : Ecole Sacrée d’OmNa

Natalie : Récemment j’ai eu l’occasion de visiter la Grotte de la Sainte Baume* qui est la grotte dans le sud de la France où Marie Madeleine est censé avoir passé beaucoup de temps après la Crucifixion, la Résurrection et l’Ascension de Jésus. La grotte se trouve sur le flanc de la montagne, et il faut environ 45 minutes de montée en forte pente à travers des bois magnifiques et luxuriants pour atteindre ce lieu sacré. Avant d’entrer dans la grotte, j’ai commencé à communiquer avec Marie Madeleine pour découvrir le but de ma visite et la raison pour laquelle j’ai été incitée à visiter la grotte. Ci-dessous se trouve la réponse que j’ai obtenue, les informations que Marie Madeleine a voulu me communiquer, non seulement à moi, mais à tout le monde.

http://www.pelerin.com/Pelerinages/La-Sainte-Baume-le-chemin-des-Roys

Marie Madeleine : C’est un honneur de me connecter à vous, et je vous inonde des vibrations de la Divine Déesse et de la Désse Isis. Dès l’enfance, je portais le symbole du Serpent Doré (bracelet). Un symbole d’initiation aux enseignements du Féminin Divin et de la Déesse Isis. J’étais un aspect de la Déesse sacrée. C’est ma formation qui a permis mon union avec Jésus tout en me préparant à poursuivre les enseignements que nous prodiguions tous deux, après son ascension. Les enseignements que prodiguait Jésus étaient issus de l’Amour et étaient prodigués avec Amour, ils représentaient l’union des vibrations masculine et féminine du Créateur dans l’harmonie et l’unité, éveillant la même chose chez tout le monde. Durant la période où Jésus prodiguait ses enseignements, je bénéficiais des mêmes transferts d’énergie et d’inspiration. En tant que représentante du Divin Féminin, je jouais un rôle d’ancrage, ancrant l’énergie sacrée dans la Terre et la conscience de l’humanité.

C’est après l’ascension de Jésus que j’ai été amenée à partager les enseignements détaillés et les pratiques de guérison dont j’avais bénéficié avec d’autres. Un de mes plus importants objectifs à cette époque était de transmettre ma sagesse à celles et à ceux qui étaient dévoués à la Déesse et qui préserveraient la pureté des enseignements tout en les conservant pour les générations à venir. Les missions et les tâches divines qui m’étaient assignées par le Créateur semblaient infinies à cette époque. Je devais développer la présence de la Déesse chez beaucoup de gens afin que son énergie puisse continuer à nourrir le monde et les enseignements de Jésus, ainsi que guérir certaines dévastations qui s’étaient produites dans l’humanité en raison des malentendus suscités par le départ de Jésus de la Terre. Je devais répartir des codes énergétiques, des modèles, et de la guérison ainsi que des rouleaux manuscrits physiques, des objets, des outils et des cristaux dans certains lieux sacrés. Mon but était de contribuer à la préservation et la continuation de la guérison et de l’éveil que Jésus avait commencées.

La suite sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/08/15-fete-de-marie.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s