Déjà paru mais tellement actuel.

MAFIA KHAZAR 1ère partie.
DÉCRETS FONDAMENTAUX

DU COMMANDEMENT SUPRÊME DE LA MAFIA KHAZAR.

Preston James

(1ère partie de 3)

Par Preston James, le 1er août 2016

Le Décret essentiel de la Mafia khazar est de transformer « Nous le Peuple » en Goyim impuissants, autodestructeurs et se haïssant eux-mêmes.

« Nous naissons tous ignorants, mais il faut travailler dur pour rester idiot » – Benjamin Franklin

_________

Au cours des dernières années, les directeurs de « Veterans Today » ont, pour la première fois, révélé au grand jour la présence et le pouvoir de la « Mafia khazar » (MK).

Comme le savent de nombreux lecteurs de VT, la MK est le plus grand syndicat du crime mondial, une entité incroyablement maléfique associée et financée par le système de banques centrales privées de la City de Londres.

C’est un sujet qu’aucun autre journal en ligne important n’a jamais osé aborder, a fortiori décrire son emprise sur les affaires contemporaines, politiques, de sécurité, économiques et sociales.

Et voilà que suite aux révélations continues de VT sur la Mafia khazar, d’autres sites de médias alternatifs se mettent à publier des articles dont les auteurs traitent ouvertement des interventions de la MK, en utilisant même le nom de Mafia khazar.

Il y a plusieurs années, les dirigeants de VT ont décidé de passer à du renseignement provenant de sources ouvertes (accessibles au public), à la fois en le collectant « à la source » et ensuite en le diffusant largement.

Ce passage de VT à du renseignement de source ouverte (OSINT pour open source intelligence) était non seulement sans précédent et révolutionnaire dans son concept, mais a envoyé des ondes de choc à travers les instances dirigeantes de la Mafia khazar (MK). Et nous savons désormais que les Chef suprêmes de la MK ne disposent pas du pouvoir nécessaire pour y mettre fin sans risquer une riposte immédiate « de même nature », ce qui s’est avéré jusqu’ici être une dissuasion efficace.

Cette mise en lumière publique de la MK et le renseignement de source ouverte n’auraient jamais été possibles sans l’avènement de ce qu’on peut décrire comme les cow-boys du renseignement et leur retour au patriotisme. Les Cow-boys du renseignement constituent un nouveau genre d’agents de renseignement, d’opérateurs et de ressources, des gens qui sont attachés à la vérité et qui en ont assez des manigances maléfiques de la Mafia khazar (MK). Et oui, certains cow-boys sont des femmes.

Et à mesure que l’insatisfaction s’est développée au sein de pratiquement tous les services de renseignement du monde, particulièrement ceux qui sont sous le contrôle direct de la MK, de plus en plus d’officiers du renseignement, d’agents et de ressources, du monde entier se sont révoltés en secret pour suivre les traces de ces Cow-boys du renseignement.

Oui, il y a même des agents de renseignement mécontents au sein du Mossad et de l’Armée israélienne et de nombreux autres services dont on estimerait normalement qu’ils sont de « vrais croyants » complètement acquis et contrôlés par la MK.

L’Internet a été un instrument révolutionnaire dans la publication et la diffusion de l’information. Le Secret meurt un peu plus chaque jour. Presque tous les renseignements secrets, même les plus sombres, qui sont habituellement dissimulés par les dirigeants de la MK sous le couvert du soi-disant « secret défense » font désormais l’objet de fuites.

De telles fuites majeures ont créé le chaos au sein des dirigeants de la MK et de leurs intermédiaires, parce que, sans le secret abject, leur malveillance inimaginable est révélée au grand jour pour ce qu’elle est, et cela les prive progressivement de leur pouvoir, parce qu’ils perdent le soutien du public et les vrais croyants.

La suite sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/08/1508-mafia-khazar-1ere-partie.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s