LE DISCOURS HISTORIQUE DE GORDON DUFF À DAMAS ENVOIE UNE ONDE DE CHOC PLANÉTAIRE !!!

 

LES ATTENTAS ET LES GUERRES SONT L’OEUVRE DE LA CABALE CRIMINELLE INTERNATIONALE QUI A OBTENU LE CONTRÔLE DU CONGRÈS AMÉRICAIN ET NON CELLE D’OPPOSANTS OU DE TERRORISTES .  LE DISCOURS HISTORIQUE DE GORDON DUFF À DAMAS  ENVOIE UNE ONDE DE CHOC PLANÉTAIRE !!!

Paru le 19/12/2014, c’est l’article le plus lu par mes lecteurs journalistes et il important de cibler nos ennemis afin de mettre fin à ce carnage. Les politiques loyaux doivent s’unir aux militaires.

La vérité dévoilée par Gordon Duff à Damas (Syrie) est un discours Historique qui devient viral autour du monde !

La semaine dernière, Gordon Duff, rédacteur en chef de Veterans Today a prononcé un discours historique à la Conférence internationale sur la lutte contre le terrorisme et l’extrémisme religieux qui s’est tenue à Damas, en Syrie.
Ce discours envoie des ondes de choc dans le monde entier, la fin de la Cabale est proche!

Gordon Duff fait partie d’une délégation de cadres supérieurs des anciens combattants qui s’est rendue à Damas et était en consultation avec le Conseil Syrien. Le groupe « Veterans Today » est un groupe d’anciens combattants qui respectent leur serment (combattre l’ennemi qu’il soit intérieur ou extérieur). Le discours de Gordon Duff a rapidement changé l’orientation de l’ensemble de la conférence et envoie des ondes de choc à travers le monde dans les différents cercles diplomatiques, militaires et du renseignement autour du monde.
Pourquoi son discours est historique ?

Pour un certain nombre de raisons d’importances vitales.
Ce discours est une première dans l’histoire où une équipe américaine de renseignement de “non-militants” a donné un briefing militaire à un auditoire de ce type, y compris les principaux chefs militaires de diverses forces tribales à travers le Liban, la Syrie et l’Irak, avec une délégation russe et beaucoup d’autres à travers le monde.

Avant ce discours historique par Gordon Duff, personne n’avait jamais osé dire la simple vérité sur le vrai problème, ce n’est pas le terrorisme au Moyen-Orient le problème, mais ce sont les effets à grande échelle de la criminalité internationale organisée.

ISIS/Daish connue comme ISIL, Daish, Al Qaïda, ou CIA. Les mêmes.
Posez vous la question : comment ce groupe pourrait se développer si rapidement et devenir instantanément si bien armé et sans opposition ?

Mais encore plus important, les informations de Gordon Duff concernant la sécurité internationale a identifié la cause qui se trouve à la racine des Etats-Unis, les implications dysfonctionnelles de l’Amérique en Irak et en Syrie qui sont la véritable cause d’ISIS/Daish.

Le discours de Gordon Duff a immédiatement changé le ton de la Conférence et l’a orientée vers un point pratique : les révélations sur ISIS/Daish. Son discours a immédiatement détourné l’attention de la Conférence des discussions théoriques de terrorisme et d’extrémisme, pour parler de ce qui se passe réellement sur le terrain à un niveau pratique, qui est responsable et pourquoi ils le font.
Pour voler les usines et torturer et tuer civils.
Ils se nourrissent d’émotions de peur!

Gordon Duff a clairement exposé la véritable cause d’ISIS/Daish en termes simples pour la première fois. Personne le l’avait jamais fait publiquement et cette information est d’un tel niveau et d’une telle crédibilité et faite par des professionnels de l’information militaire, que cela a envoyé des ondes de choc dans le monde entier.

La suite sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/08/1508-les-attentas-et-les-guerres-sont.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s