Abondance de reprogrammation

Lakshmi, déesse de la richesse archétype. création Ananda Vdovic.
L’abondance est non seulement physique. La création est tout d’abord les plus hauts plans de l’existence apparaît (la plus haute densité du matériau), puis ruisseler le long des plans individuels jusqu’à ce qu’il atteigne le mental, astral (émotionnel), royaumes physiques et éthérées.
La clé: la taille réelle entraîne pas les conditions.
Il est une source d’expression naturelle. Un manque toute forme d’anomalie artificielle, on n’a pas besoin dans notre développement et tapasztalásainkhoz. Le déficit est en fait équivalent à la douleur et la souffrance.
Il est important de comprendre que vous ne devez pas faire quoi que ce soit, ils méritent tout le bien que vous désirez. pas Jótettekkel être acheté. La source n’a pas besoin de payer karmáddal. Karma est un mensonge inventé par les forces obscures pour justifier leurs fous et plus décident de l’esclavage. Ressources illimitées peuvent être trouvés dans tous les milieux de vie. Vous pourrez vous détendre et de savoir que vous allez tous la positivité que vous désirez, vous avez le droit en tant que Dieu de lui.
La planète la plupart des gens est en fait beaucoup de douleur, le manque et la souffrance que la plupart d’entre vous ne le font pas encore au courant. Obtient utilisé pour ne pas être épuisé par la création de la beauté physique de l’abondance, qui est envoyé à tous les érzékükhöz, ils ne se posent pas dans les émotions positives et l’amour qui crée l’âme avec leur famille complémentation et ne comprennent pas ce monde et de l’univers des mystères où ils vivent.
Cela ne devrait plus être le cas.
La Déesse est présent au plus profond de chaque créature et veut revenir à vraiment être heureux et content.
Voici quelques questions qui ont été föltehetsz vous pour aider la reprogrammation:
Comment vous découvrez et de progresser dans la vie pendant que vous combattez le manque d’abondance matérielle? Si, aujourd’hui, nous aurions tout ce dont vous avez besoin physiquement, que feriez-vous? Voulez-vous sortir et explorer la planète, la galaxie, l’univers de la création de toutes les richesses?
Comment découvrent et progresse dans la vie alors que beaucoup de manque affectif de combat? Si les technologies sont maintenant débarrassés des forces obscures qui interfèrent avec vos émotions, il est absolument átprogramozódnál et se connecter au ikerlelkedhez, lélektársaidhoz et lélekcsaládodhoz, que feriez-vous? Explorer le potentiel énorme qui se trouve dans ces relations amoureuses?
Comment progresser et découvrir la vie comme une déficience mentale beaucoup de combat? Si les technologies sont maintenant débarrassés des forces obscures qui perturbent votre processus de pensée quand il est átprogramozódnál d’accès complètement plein et les mystères de l’univers comprendrait et aurait accès à toutes les ötletáramhoz de l’esprit créatif, d’explorer?
Les cellules déjà, devrait être la vie de cette famille?
Si quelqu’un est pas prêt à traiter une quantité énorme d’abondance, qu’elle soit financière, émotionnelle, mentale ou autre, il est tout simplement parce que la personne est programmé. Tout d’abord, ce qui se passe est que l’univers prévoit tout ce qui peut être reprogrammé pour être en mesure d’accéder à l’abondance. L’univers donne toujours inconditionnellement vous avez besoin.
Toute erreur que nous avons fait, peut être corrigée sans délai et sans conditions, de façon à permettre simplement de changer pour le mieux. Le Bountiful applique à tout, y compris le pardon.
Le système pénitentiaire sur la planète empêche l’écoulement de l’abondance dans l’univers, mais nous savons que ces obstacles dans nos vies dans une certaine mesure de réduire le nous reprogrammant.
système financier et les fonds de la magie noire au monde sont imprégnés avec l’intention d’empêcher que l’argent est utilisé pour des choses positives et donc des flux vers les projets négatifs. Cela nous ne pouvons pas accepter. Nous pouvons utiliser les symboles et l’ensemble du système financier en billets de banque et des pièces à l’appui de la lumière et de l’énergie peut être convertie en argent pour être utilisé pour projeter un esprit positif, aider à la libération de la planète.
Voici un outil que nous Cobra conférences précédentes:
Chaque fois que vous obtenez de l’argent simplement appeler en présence de Saint Germain et de le nettoyer et de le remplir avec des pièces de monnaie, billets de banque et de l’argent virtuel.
Obtenir au moins une d’argent, de cuivre ou de pièces d’or, de vérifier cette pratique et le garder avec vous pour ancrer sur l’abondance de l’écoulement positif. Les métaux nobles sont semblables à des cristaux dans le sens d’une manière efficace est capable d’effectuer la prise de conscience.

Ces pièces de monnaie investissements précieux servent aussi quelques jours après l’événement, quand il sera fermé aux banques, les cartes de crédit ne fonctionnent pas et le magasin ne seront pas accepter l’argent faux, mais vous pouvez venir à bout avec le métal précieux.

Voici une autre astuce est ce que je propose. Ne vous focalisez pas trop sur l’argent lui-même, mais plutôt sur ce que vous voulez faire avec l’argent. Concentré sur le but, ce sont des choses beaucoup plus faciles découleront. Trouvez votre objectif, demandez-vous tous les jours, ce qui est la façon la plus utile pour obtenir l’énergie et de ramener l’ordre dans une décision ferme est atteinte. Lorsque vous travaillez avec un projet utile pour augmenter le flux de lumière, ce qui permet l’écoulement de l’abondance.
Les enseignements védiques âme jumelle Vishnu Lakshmi, qui est l’archétype du dessein divin de Dieu. Cette sagesse est très important: l’intention divine n’existe pas sans Bountiful et Bountiful pas exister sans l’intention divine. Chacun d’entre nous, nous les deux instruments.
Il est également important de croire aux possibilités et il est également très puissant, ils sont directement connectés à Saint Garmain et Lakshmi énergies.
Voici une belle et puissante mantra Lakshmi:

La victoire de la Lumière!

COBRA éthérique Libération Hongrie 
Anita Racz

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s