Blonde, sois belle et tais-toi… Blonde, mais pas si bête que ça…par COLIBRIS551

Salut les Grands Enfants …  salut les filles… salut les âmes chéries…

Bonjour, je suis Nicole,

Ravie de me retrouver avec vous en ce moment.

J´espère arriver á rendre ce moment spécial pour vous, autant qu´il l´est pour moi. J´espère en faire un bon moment de détente, de joie, de bonne humeur, donc un moment de bonheur pour tout notre monde. Je veux aussi en faire un moment intéressant et très enrichissant pour que vous puissiez reprendre « les rênes de votre vie » en main.   IMAGE

Une petite note :

En premier lieu, je dois vous dire que je suis née en Belgique où j´ai appris á parler la langue française. Depuis un peu plus de trente ans, je vis au Portugal et j´y parle la langue Portugaise. C´est fantastique e c´est un grand avantage que de parler ces deux langues, mais, l´énergie divisée en deux m´á retiré la pointe de perfection en chacune. Pour cette raison, je vous demande d´être compréhensible sur ce point. Il est bien évident que j´écris pour partager mon savoir, donc je vous demande de concentrer toute votre attention sur l´information, car c´est le point le plus important. Merci d´avance pour votre générosité d´esprit, j´espère de tout cœur, que cela va vous plaire á beaucoup d´entre vous.

Je suis ravie de me retrouver avec vous dans cet espace privé où je vais enfin pouvoir « vider mon sac » sans que personne ne me dise de me taire.

C´est donc encore  un pas de géant en plus que je fais dans le monde de la Liberté absolue.

woman-570883_1920
Respirer profondément pour reprendre « les rênes de notre vie » en main.

 

Encore une foi, je peux respirer plus profondément  parce que j´ai enfin trouvé une façon de partager avec vous les précieuses informations que j´ai découvert au cours d´une vie « pas comme les autres ».

Je suis vraiment ravie de pouvoir partager ces précieuses informations  avec vous.

Je le ferai  au cours de nombreuses, de super intéressantes confidences qui sont en réalité de l´exclusivité pure.

Spécialement pour vous, j´ouvre le livre de ma vie. 

livro-amor

Le but de ce partage, est principalement vous faire profiter des indispensables leçons que j´ai retirées au long de la Vie. En réalité, nous devrions tous et toutes recevoir ces indispensables leçons pour vivre la vie harmonieusement et de cette façon,  être heureux. Oui, c´est possible ! C´est réel ! Mais ce n´était pas le cas  et nous allons changer cela.

 

La vie est notre Naturelle École et notre Naturelle Maitresse et il est tout á fait Naturel qu´elle ait formé et qu´elle forme  des Maitres en personnes pour nous transmettre leur connaissance… Oú sont-ils donc 

Où sont ces Maitres qui viennent nous apporter de nouvelles informations pour changer la vie et le monde ?

Il est bien évident que ce ne sont pas les informations qui nous ont conduit á l´ ACTUELLE autodestruction qui vont nous servir á créer un nouveau monde. Il nous faut du neuf pour créer du neuf !

Ces Maitres existent bien sûr, mais pour cela, faut-il encore que ces Êtres spéciaux aient pu éviter l´école de formatation de tout le système éducatif donc du système de déformation de la Nature Humaine et de sa connaissance Intérieure.

Que ce soit le système des religions, des philosophies, des politiques, tout á été programmé pour nous faire oublier la Spiritualité dans son sens le plus profond qui n´est autre que la Connaissance Intérieure de chaque être Individuel. Toute la connaissance est en nous, á nous de la libérer !

monitor-1307227_1920Ces leçons de vie sont indispensables parce que nous avons tous la Volonté de nous libérer de tous les types de souffrance avec laquelle nous nous heurtons continuellement, nous avons besoin de nous libérer de la Matriz. 

Encore une foi, c´est possible, parce que tout est possible !

J´ai écrit un livre en portugais qui á été publié en 2010 et qui a pour nom «  L´inévitable chute des Irrinigs ». Aujourd´hui, leur chute est visible et la méconnaissance est en train de se  refermer comme un piège á souris sur tous les ignorants qui sont effrayés par la situation. IMAGE LA TOUR DE BABEL

Vraiment il y a de quoi avoir peur, même très peur…mais rassurez-vous je viens vous offrir votre parachutepersonnalisé pour arrêter votre chute. Tous les problèmes naissent avec leurs  solutions, il faut toujours arriver á la dernière qui est finalement la bonne pour être enfin libre de l´enrichissante expérience.

LE PARACHUTE MAGIQUE

Le Parachute magique Votre solution individuelle, Notre solution collective.

Vous pouvez me croire, mes confidences vont vous servir de parachute. Ce parachute est á portée de votre main, il ne vous reste plus qu´à le saisir et á l´ouvrir pour arrêter votre chute. En plus, ce parachute va vous donner des ailes pour vous aider á réaliser vos plus grands et vos plus beaux rêves.

Toute ma vie j´ai vécu ce que vous appelez aujourd´hui la nouvelle conscience. Je peux même lui ajouter  ces deux énergies qui ont disparu de la carte du monde au cours des derniers temps. L´une d´elles est l´obéissance, l´autre est le respect de soi-même, donc le respect des autres.

Obéissance et respect, ça fait frémir n´est-ce pas? Et bien vous pouvez croire que cela constitue un très précieux bagage pour le grand voyage qu´est notre vie individuelle et principalement pour atteindre la Liberté d´esprit. 

Née enfant Indigo, em 1953, aujourd´hui je rends grâce pour avoir reçu une éducation qui m´a ouvert l´esprit sur le sens de la responsabilité et de la Conscience.

C´est ce qui m´a permis de faire ma route et de vivre mes aventures dans le sens croissant de la vie.

C´est aussi ce qui  m´a  conduite sur le chemin de l´indépendance et de la liberté, loin de l´illusion et de la sauvagerie qui enivre une partie de l´actuelle humanité.

landscape-1431149_1920
Babel…e(s)t la grande illusion…

 

Loin de cette dite liberté qui consiste à confondre l´Enfant Intérieure avec un adulte immature  et à posséder une carte de crédit bien fournie pour voyager sans compromis et payer n´importe quel type de service.

 

 

 

 

 

 

 

Mon concept sur la liberté á toujours été autre. Il consiste á être totalement indépendante du système qui contrôle l´humanité. Cette dépendance est possible en se libérant de l´idée d´obligation, et en utilisant ou en refusant d´utiliser volontairement certaines ressources, en pleine connaissance de cause et effets.

Pour cette simple (raison) conscience,  je suis vegan (en bonne santé) je refuse d´ingérer des toxines. Dans ma 63º année, je vis sans medicaments ; j´ai arrêté de fréquenter le système de la maladie pour convoiter celui de la guérison en évoquant le système naturel qui est directement reliée á la fonte créatrice, a l´energia du pouvoir Conscient et de la Conscience du pouvoir (Kundalini). J´ai décovert le sisyeme naturel evolutif de l´Être humain.

L´énergie  m´envoie tout ce dont j´ai besoin pour vivre librement mes expériences ,  DANS LE MONDE, non pas dans un monastère ni dans un couvent e encore moins dans des sectes de conditionnement.

C´est bien dans le monde, dans le milieu que nous avons choisis, que nous devons vivre nos expériences afin de développer la connaissance intérieure – la  spiritualité génuine– afim de récupérer les fabuleuses capacités dont chaque être humains á été  doté par son droit de naissance.

J´ai toujours vécu en réalisant le plus possible la volonté de la voix de mon cœur et en me laissant guider par la voix de ma conscience. C´est ainsi que en 1985-05-05, j´ai quitté la Belgique pour aller vivre au Portugal, c´est là que j´ai continué d´ escalader librement l´Himalaya de mon être.

mount-everest-276995_1920« Pas besoin de voyager, la découverte se fait á l´intérieur de notre Être, exactement où nous nous trouvons. »

Aujourd´hui je peux dire « Mission accomplie ». Au cours de mes récits de vie, vous découvrirez la « raison » pour laquelle la conscience me fait dire « Mission accomplie ».

Comme je l´ai dit précédemment, depuis mon plus jeune âge, j´ai vécu ce que vous appelez aujourd´hui la nouvelle conscience. Celle que j´appelle la  CONSCIENCE GENUINE de la 3º dimension, celle qui fut, au cours de l´histoire de l´humanité,  victime d´illégales transformations, et qui  sont actuellement maintenues, levant ainsi l´humanité dans une constante nécessité de retour et de souffrance. Vous découvrirez au cours de vos lectures pourquoi le retour gère naturellement de la souffrance.

C´est donc pour cette raison que j´avais choisi le nom de « parachute » pour le blog * car moi aussi j´ai été prise dans certains de ces pièges, j´ai chuté aussi et je me suis relevée.

C´est d´ailleurs grâce à la partie la plus inattendue et la plus désagréable de ce parcours que j´ai découvert les pièges a souris que nous sommes, que nous créons inconsciemment  dans le rôle d´ ignorants humains que nous sommes,  explorateurs et  inévitablement explorés  par et  grâce á la Loi du retour.

Ouvrez donc bien les yeux, regardez et voyez donc ce qui se passe avec vous et autour de vous.

OUBLIEZ que l´on vous a dit que toute cette souffrance  « est la  normale fin d´un cycle »

Observez pour vraiment  sentir si cela a du sens au niveau de l´idée Originale de la Création ? Et demandez-vous si réellement Dieu ne nous aurait  point donné également une autre possibilité évolutive et constructive au lieu de destructive  ??? 

sunset-691848_1920            « Toutes les réponses sont en nous … il suffit de SENTIR où est notre  vérité. »

Je vous laisse ici, pour faire votre moment de réflexion en vous disant á bientôt et merci pour avoir passé ce moment en ma compagnie.

Si vous avez des questions et des commentaires, n´hésitez pas, je vous répondrai dès que possible.

Je serai également ravie de voir et de sentir votre « j´aime » en bas du texte… c´est d´ailleurs une excellente manière de semer et de partager l´énergie d´Amour  entre nous et d´en faire profiter tout  l´Univers.

*le nom du blog « Parachute » a été changé pour « Colibris » parce que lorsque je suis entrée á fond dans mon développement personnel super accéléré, c ´est un colibri qui m´a annoncé que je devais créer et développer  ma propre technique.

rufous-hummingbird-1161912_1280Pour moi, aujourd´hui « Colibris » représentent des Êtres petits et puissants (nous les humains ) qui peuvent rapidement parcourir de longues et  incroyables distances… c´est notre but que d´informer le plus rapidement possible et pour cela, je compte bien sur votre généreuse participation pour faire clic et partager.

 

D´avance je vous remercie,heart-1139399_1920

Recevez toute ma GRATITUDE, c’est de l´Amour

Bien á vous,

NicoleB

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s