Frères et soeurs de l’humanité, signez ce traité de paix mondiale!

Cette pétition doit être validée par la Communauté Avaaz avant publication
Frères et soeurs de l'humanité, signez ce traité de paix mondiale!

Pourquoi c’est important

Pouvez-vous expliquer pourquoi, encore en 2016, tant de gens souffrent de la faim dans le monde quand on considère les centaines de milliards alloués à l’armement annuellement, montant suffisant pour enrayer la faim mondialement? Connaissez-vous personnellement des personnes qui approuvent les conflits et les guerres? Savez-vous à quel point l’information nous est mal transmise? Quel genre de monde voulons-nous laisser à nos enfants? Personnellement, je choisis un monde d’amour, de paix et d’harmonie.

Depuis un an, je m’intéresse à la Fondation Keshe qui a pour objectif la paix dans le monde. La Fondation Keshe vise à faire émerger de nouvelles technologies découlant de la science renouvelée à partir d’une vision unifiée de l’univers. Ces technologies sont non seulement non polluantes, mais respectent et promeuvent les processus de vie. Elles ont plusieurs domaines d’application : santé, énergie, dépollution, changement climatique, régénération d’eau et d’aliments, transport sur terre et dans l’espace.

J’ai donc décidé d’assister à la première conférence mondiale de la Fondation qui s’est tenue à Dubaï à la fin avril 2016. Spécialiste de différents types d’énergie, M. Keshe s’intéresse à la paix mondiale depuis des décennies et a approché tous les dirigeants de tous les pays du monde à ce sujet.

Aux 250 participants venus de partout dans le monde à la conférence mondiale, M. Keshe a demandé de manifester personnellement leur intérêt à prendre plus de responsabilités pour atteindre l’objectif de la paix dans le monde. Le groupe d’ambassadeurs pour la paix mondiale a été subdivisé en 12 différentes langues, et parmi ce groupe, 12 ambassadeurs forment le Concile de la francophonie dans le monde. Je représente le Québec et le Canada français. Voilà comment je me suis retrouvé ambassadeur pour la paix mondiale.

Puis, j’ai choisi d’utiliser le document « Traité de Paix Mondiale » de la Fondation Keshe et de le faire signer par autant de gens que possible et également, de le faire paraître sur plusieurs réseaux sociaux. Je vous invite à lire le texte du traité plus bas et à le signer pour signifier votre approbation. Après y avoir apposé votre signature, merci de faire connaître votre philosophie pour vos semblables, pour l’humanité et les autres beautés de la création en invitant le plus de gens possible à signer eux aussi.
Mon objectif est de recueillir un million de signatures d’ici la mi-septembre, date de la prochaine rencontre des ambassadeurs pour la paix de la Fondation Keshe qui se tiendra à Rome.
Michel Demers
Ambassadeur pour la paix mondiale
Fondation Keshe Canada/Québec, Division francophone

Traité de paix mondiale

En tant que citoyens de la Terre, nous acceptons dès à présent de déposer toute arme d’agression ou de guerre. Nous prenons la décision définitive de ne plus jamais nous impliquer dans une guerre ou d’inciter quiconque à la guerre, ni de développer ou d’utiliser des armes de guerre sur cette planète ou dans l’espace. Nous nous engageons corps et âme à tenir parole dans le cadre de notre nation, notre pays, nos associations, religions, villes ou villages.

 

Advertisements

3 réflexions au sujet de « Frères et soeurs de l’humanité, signez ce traité de paix mondiale! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s