Important: VETERAN TODAY – ÉDITION SPÉCIALE KESHE : LE MONDE A-T-IL PRIS FIN HIER ET PERSONNE NE L’A REMARQUÉ ?

 

aaaaaaaaaa8
Mr Keshe – Gordon Duff

Par Gordon Duff, Rédacteur en chef le 13 août 2016

Qu’il signifie la fin du monde de la monnaie fiduciaire basée sur les hydrocarbures ou ne soit qu’un splendide truquage vidéo, l’appareil de Mr Keshe se dirige par des voies détournées vers une confrontation avec la Maison Blanche.

Le dispositif que vous voyez :

https://www.youtube.com/watch?v=7Jf3tEB0QuU

assemblé par une des cinq équipes qui testent la nouvelle technologie de Mr Keshe destinée à mettre fin à toute dépendance à l’énergie éolienne, solaire et nucléaire, et bien sûr au pétrole et au charbon également, est, si nous en croyons nos yeux, capable d’alimenter tous les équipements d’une maison entière.

aaaaaaaaaa9

Cela soulève des questions qui sont relatives à des sociétés secrètes, des indicateurs de police et des recruteurs « d’acteurs de crise », aux attaques terroristes à Paris et à un meurtre en Italie utilisant la méthode des « Boston brakes* » remontant à seulement quelques semaines, mais nous anticipons.

*La méthode des « Boston brakes » développée par la CIA permet en implantant un logiciel adéquat dans le véhicule, d’en prendre le contrôle à distance et de provoquer un accident en bloquant par exemple les freins. Cette méthode aurait été notamment utilisée lors de l’assassinat de la Princesse Diana qui avait été révisée quelques temps avant. Cela a été également le cas pour la déneigeuse qui a provoqué l’accident de décollage de l’avion du PDG de Total qui venait de signer un contrat avec Poutine. Tout véhicule « connecté » récent est donc potentiellement sujet à ce genre de prise de contrôle. Ils m’ont dit que ma voiture avait un défaut de construction et que je devais la porter au garage pour changer la programmation par 2 fois. Pas question !

C’est moi qui ai demandé la vidéo mentionnée ci-dessus après avoir visionné la première où tout était sur la table. Je suis le genre de personne qui croit que les gens feraient n’importe quoi pour attirer l’attention, y compris forer des trous et dissimuler des câbles, j’ai été « mal » élevé. Pauvre Mr keshe qui nous donne tout et est menacé et soupçonné !

D’énormes efforts sont déployés pour discréditer la technologie de Keshe en la qualifiant « d’illusion » même si le DARPA et Boeing ont confirmé avoir obtenu d’excellents résultats en utilisant les unités Magrav de Keshe qu’ils espèrent utiliser pour la propulsion des navires. La rumeur circule que Boeing possède désormais un drone alimenté par la technologie de Keshe qui orbite autour de la planète grâce à de « l’illusion ».

Poutine a cette technologie sur ses avions.

La deuxième vidéo pourrait être truquée elle-aussi donc nous avons fait appel à un cabinet d’avocats bien connu à Washington, secondé par des scientifiques de pointe. Un petit aparté s’impose, il semble que les « scientifiques de pointe » ne soient que trop familiarisés avec la technologie utilisée ici. Je me pose la question, s’ils étaient depuis tout ce temps au courant d’une technologie qui est valorisée (dans une offre écrite que j’ai vue émanant du gouvernement chinois) à 1 milliard et demi de $, pourquoi n’ont-ils pas pris l’argent ?

la suite à lire sur : http://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/08/1608-veteran-today-edition-speciale-le.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s