Nassim Taleb met en garde contre le plus grand événement noir qui arrive

Note de l’ éditeur:  Un  cygne noir  est un  événement  ou d’un événement qui dévie au – delà de ce qui est normalement attendu d’une situation et est extrêmement difficile à prévoir; le terme a été popularisé par Nassim Nicholas Taleb , professeur de finance, écrivain et ancien trader de Wall Street.  événements cygne noir  sont généralement au hasard et sont inattendus.

« Les marchés finiront par se bloquer à nouveau, mais cette fois ça va faire mal beaucoup plus de gens. »

Le crash final, le plus grand « cygne noir » jamais et la dépression économique qui a suivi, sûrement sera pire que tout ce qui a précédé …

Nous sommes à un moment incroyable dans l’histoire.

Les marchés boursiers américains sont à nominaux sommets de tous les temps. Les obligations d’État sont à ou près des sommets inégalés. Pourtant, les banques centrales du monde entier sont assis à 0 taux ou moins% intérêt parce que les choses sont trop précaires même de relever les taux un maigre 0,25% par crainte de l’effondrement de tout le système.

Dans l’économie « traditionnelle » cela n’a aucun sens. Mais nous sommes loin de « traditionnel » maintenant … nous sommes dans les étapes finales extrêmes d’un système effondrement. Lorsque cela se produit, rien n’a de sens dans une perspective traditionnelle / normal.

Au cours du troisième trimestre de 2015, au cours de la fin de l’année Shemitah, les marchés boursiers mondiaux ont eu leur pire trimestre depuis la dernière année Shemitah en 2008 … et puis ils ont rebondi vers le haut. En Janvier, les marchés boursiers mondiaux ont eu leur pire mois de départ pour l’année dans l’histoire … et puis ils ont rebondi vers le haut. Et, plus récemment, le lendemain Brexit, qui était de 7 jours, 7 semaines, 7 mois et 7 ans depuis la fin jour Shemitah en 2008, les marchés boursiers mondiaux a de nouveau leur pire jour dans l’histoire … et puis a rebondi vers le haut.

Bien sûr, nous remarquons la répétition numérique. Rien de tout cela est un hasard, sûrement. Il est clair que nous sommes sur quelque chose; et donc nous continuons d’anticiper la volatilité massive et des accidents. Nous les avons prédit et ils arrivés comme prévu. Nous avons vu trois accidents dans la dernière année avec une volatilité énorme. Et, la volatilité est habituellement un signe que quelque chose est terriblement mal.

Le crash final, le plus grand « cygne noir » jamais et la dépression économique qui a suivi, sûrement sera pire que tout ce qui a précédé.  Post-crash, attendez la guerre supplémentaire et plus profonde que ceux qui sont derrière ces catastrophes auront besoin pour créer la violence organisée pour maintenir le contrôle de la société comme ils l’ ont fait au début et au milieu du 20e siècle.

Régulièrement, d’ autres ont ajouté leurs voix à nos avertissements sur le marché.  Maintenant , il est le tour de Nassim Taleb.  L’homme qui a popularisé la théorie du «cygne noir», a été simplement interrogé par Yahoo Finance et dit:  « Les marchés finiront par se bloquer à nouveau, bien que cette fois – ci blessera beaucoup plus de gens. « 

Je préfère utiliser « black swan » l’analogie de Nassim quand je décris comment mauvaises choses sont devenues. Au cours des dernières années, je l’ai dit il y a tellement de cygnes noirs qui se profilent maintenant ils sont noircissant le soleil!

Et Nassim a déclaré que nous allons voir un autre accident … mais celui-ci va faire mal beaucoup plus de gens. Et nous sommes d’accord. La prochaine va rendre les gens aspirent à jours de la crise de 2008 « le bon vieux.

Nassim est pas le seul non plus.

Marc Faber a déclaré dans une récente interview que le S & P est réglé à planter 50%, redonner cinq ans de gains. L’éditeur du Gloom, Boom & Doom Report dit « nation commerçante » de CNBC que le crash à venir pourrait être aussi mauvais que tout ce qui est venu avant. Vraisemblablement, qui comprend 1929.

Au cours du week-end, les investisseurs professionnels et les économistes se sont réunis à Camp Kotok dans l’est du Maine pour discuter de marchés. La conférence a été organisée par David Kotok de Cumberland Advisors et a été appelé un mini-Davos. La vue de Camp Kotok: Ces temps sont sans précédent et terrifiant. On ne sait pas quand le marché va enfin l’effondrement, mais il sera catastrophique quand il arrive.

Les investisseurs au Camp Kotok ne semblaient pas tenir beaucoup d’espoir pour Yellen de mener une politique monétaire normale. Oui, les taux d’intérêt ont à se déplacer plus à un moment donné – vers la «normalité» – et les cours boursiers doivent revenir à des niveaux normaux et (en bas), mais il est certainement pas clair quand cela va se produire – et comment drastique la correction pourrait être.

Comme CNBC a dit:

Le retard continue des taux de randonnée mène à une autre préoccupation plus profonde parmi les économistes: Est ce que le contrôle de la perte de la Fed? La Fed est pas censé prêter beaucoup d’attention aux marchés, mais dernièrement, la Fed semble hésiter chaque fois que le hoquet du marché.

Et s’il y a un autre grand marché ou ralentissement économique, la Fed n’a pas beaucoup d’outils à gauche à intervenir autre que la perspective effrayante des taux d’intérêt négatifs.

Juste pour vous assurer que les économies sont, les banques centrales impossibles se déplacent progressivement l’Occident et le monde vers des taux négatifs. Seulement quand les banquiers ont pressé la dernière goutte de l’épargne de l’investisseur moyen, et les a tous rassemblés dans le casino (marché boursier) seront les marchés crash. Si vous n’êtes pas très prudent, vous serez comme la plupart des gens, complètement décimée.

Voici ce que vous devez garder à l’esprit lorsque l’on observe ces marchés. Les médias traditionnels vont traiter ce qui se passe comme une simple extension de ce qui est venu avant. Mais en réalité, ces événements sont prévus en détail. Il est nécessaire de bloquer l’économie du monde pour construire un globalisme élargi, et ceux qui sont déterminés à avoir « un seul monde » ne reculera devant rien pour le faire.

Vous pouvez ou pas d’accord avec notre analyse, mais nous avons été en garde les gens sur ce qui est à venir dans le détail (et le calendrier) depuis que nous avons commencé notre analyse Shemitah en 2015. Ceux qui sont derrière le courant et les catastrophes à venir utiliser diverses célébrations rituelles et des échéanciers à mettre en œuvre de nouvelles occurrences qui renforcent leurs objectifs.

Comprendre ce qu’ils ont mis en place, nous avons été en mesure de contrecarrer les stratégies de notre propre qui se sont avérées très grand succès au cours des dernières années, en effet, notre portefeuille de TDV a explosé près de 200 pour cent et les choix de notre légendaire analyste principal Ed Bugos sont régulièrement en mouvement jusqu’à environ 100 pour cent après il les appelle.

Rien de tout cela est un hasard et il est une grande raison pour laquelle nous avons attiré des milliers de nouveaux abonnés à notre newsletter TDV. Ces personnes ont entendu parler de nos résultats ou les voir pour eux-mêmes de la famille ou des amis. En tout état de cause, nous les accueillons à bord. Nous voulons aider autant de personnes que possible. Contrairement à ceux qui recommandent simplement exposition actions, nous protégeons nos investisseurs par le biais des mises à jour et des alertes d’investissement réguliers. prochaine alerte de Ed est réglé pour sortir dans les prochaines 24 heures pour les abonnés.

La catastrophe de demain se prépare aujourd’hui. Si vous voulez profiter de ces manipulations (au lieu d’être battues par eux), s’il vous plaît nous rejoindre en vous inscrivant à notre newsletter TDV et commencer à gagner un revenu qui vous fournira les ressources dont vous aurez sûrement besoin. Nous savons ce qui se passe et nous pouvons vous aider à comprendre trop et tirer profit de cette connaissance.

Source: Argent Médecins

2 réflexions au sujet de « Nassim Taleb met en garde contre le plus grand événement noir qui arrive »

  1. Merci d’avoir ajouté l’origine de la « traduction » .

    Merci aussi pour la source qui est au bas du présent texte et permet de bien comprendre le sens des choses.

    Merci pour votre réel dévouement à l’élévation des consciences.

    ________________________________

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :