Qui est le Maître Saint-Germain ?

 

Il y a 70 000 ans que Saint-Germain ministre consciemment envers l’humanité. Il fut l’Intelligence directrice de la grande civilisation qui florissait au Sahara actuel à cette époque.

À l’époque où l’Atlantide était encore un continent avec une haute civilisation mécanique, il était ▶️le Maître Ernon de Suern (l’actuelle Asie) et les êtres qui bénéficiaient de la Radiation de ce Glorieux Fils de Dieu vivaient dans un état paradisiaque, ne connaissant ni limitation, ni labeur physique.

Dans l’Ancien Testament, Il porte le nom de ▶️Samuel.

▶️Il est Saint-Joseph, si pur et si humble qu’Il a pu être le Protecteur de Marie et de Jésus, conduisant ces Etres précieux en Egypte où ils reçurent de hautes initiations.

Il fut le Martyr ▶️Saint-Alban ; ▶️Proclus; ▶️Christophe Colomb qui fit redécouvrir officiellement l’Amérique.
En 1684, Il termina la purification de Sa structure physique, transmutant la matière atomique, en élevant le taux vibratoire jusqu’au point où elle pût être absorbée par le Corps Mental Supérieur ; ensuite, haussant encore le taux vibratoire de ce corps de Feu Blanc, il réalisa l’Ascension, lorsque le Corps Mental Supérieur fut absorbé par le Corps Électronique: le Corps de l’homme à l’image et à la ressemblance de Dieu.

Il portait alors le Nom de ▶️Sir Francis Bacon [Imperator de la Rose-Croix, d’où son titre : « Le Rose -Croix Immortel].

Il est l’inspirateur des oeuvres dites de Shakespeare ; Il inspira aux habitants d’Oberamergau en Bavière l’idée de créer le Jeu de la Passion, de célébrité mondiale. Il disparaît alors de la scène visible du monde.

il revient en mission dans le corps visible et tangible du Maître Ascensionné à l’époque de la Révolution Française et guida Ses Disciples Georges Washington et Abraham Lincoln qui ont créé et maintenu les Etats Unis d’Amérique.

Il est le Seigneur du 7ème Rayon, l’autorité gouvernant la Flamme Violette pour la Terre (Ange-Deva de la Flamme Violette) et, en cette qualité, Il est depuis 1932 le Maître présidant le Conseil des Chohans, et I’Unique Autorité qui pouvait « dévoiler » certains enseignements qui, à présent, doivent être diffusés dans la masse, afin d’amener la création de la civilisation du Nouvel Age d’Or qui sera permanent pour la Terre.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s