LE SERPENT SACRÉ DE LA MAFIA KHAZAR.

 

Par Jonas E. Alexis et Texe Marrs 30 juin 2016

La Kabbale juive explique que le Serpent Sacré est celui qui va élever la nation juive à la divinité. 

Vidéo – Le B’nai B’rith (maçonnerie juive) et la France catholique qu’elle veut détruire :

https://www.youtube.com/watch?v=uhOzkJsyuks


——————————————-

Texe Marrs était professeur-assistant d’études aéronautiques et a enseigné pendant cinq ans la politique de défense, les systèmes d’armes stratégiques, et autres sujets connexes à l’Université du Texas à Austin. Il a également enseigné les relations internationales, les sciences politiques et la psychologie dans deux autres universités. Diplômé du Park College de Kansas City dans le Missouri, il a obtenu sa Maîtrise à l’Université d’état de Caroline du Nord.

En tant qu’officier de l’US Air Force (maintenant en retraite), Marrs a commandé des unités de communications et d’ingénierie électroniques. Il est titulaire d’un certain nombre de décorations militaires comme la Médaille du Service au Vietnam et la Citation de l’Unité présidentielle, et a servi en Allemagne, en Italie et dans toute l’Asie. Marrs a écrit des livres pour de grands éditeurs comme Simon & Schuster, John Wiley, Prentice Hall, McGraw-Hill et Dow Jones-Irwin. Ses livres se sont vendus à des millions d’exemplaires. Il est l’auteur de livres comme Careers With Robots, Careers in Computers: The High-tech Job Guide, How to Prepare for the Armed Forces TestDNA Science and the Jewish Bloodline, etc.

https://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=texe+marrs&tag=googhydr0a8-21&index=aps&hvadid=46199959099&hvpos=1t1&hvnetw=g&hvrand=9348369849793416827&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=b&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9056445&hvtargid=kwd-16558470&ref=pd_sl_79lxr65bqm_b

Alexis : Je suis heureux que vous abordiez cette question non du point de vue métaphysique et racial, mais de celui du Judaïsme rabbinique lui-même. Le Judaïsme rabbinique, comme nous le savons tous, se trouve à la base de la fondation de l’état d’Israël lui-même et également de l’idéologie politique de mouvements comme le Néo-conservatisme. C’est un fait qui a été clairement prouvé par de nombreuses études universitaires. (1)

Donc, nous sommes tous deux d’accord que le Judaïsme rabbinique est une idéologie perverse, et « l’Utopie Juive » (2) comme vous l’appelez dérive inexorablement de cette idéologie. D’autres auteurs au cours des siècles ont parlé de cette « Utopie juive » d’une manière ou d’une autre.

 

Dans un discours prononcé devant le B’nai B’rith en 1902, Solomon Ehrmann, un Juif viennois, envisageait un futur dans lequel « toute l’humanité aurait été judaïsée et se serait unie avec le B’nai B’rith« . Lorsque cela se produirait, « non seulement le B’nai B’rith mais tout le Judaïsme aura rempli sa mission ». (3) Selon l’historien Albert S. Lindemann de l’Université de Californie, pour Ehrmann, « la Judaïsation équivalait à l’illumination ». (4)

Dans une veine similaire, Baruch Levy, un des correspondants de Karl Marx, a déclaré que :

« Le peuple juif considéré dans son ensemble sera son propre Messie … Dans cette nouvelle organisation de l’humanité, les fils d’Israël maintenant disséminés sur toute la surface du globe … deviendront partout les éléments dirigeants sans rencontrer d’opposition »…

« Le gouvernement des nations composant la République Universelle ou Mondiale passera donc, sans efforts, aux mains des Juifs grâce à la victoire du prolétariat … Par conséquent la promesse du Talmud sera accomplie, selon laquelle lorsque l’époque messianique sera arrivée, les Juifs contrôleront la richesse de toutes les nations de la terre ». (5)

C’est à l’évidence ce qu’essaient de réaliser les Rothschild et Goldman Sachs. Ils massacrent les gens à coups de prêts usuraires et d’activités secrètes. Le directeur opérationnel de Goldman Sachs et responsable pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique de la branche des produits dérivés américains de la société, Greg Smith, a quitté Goldman Sachs pour cette raison précise.

Les illusions perdues d’un repenti de Goldman Sachs

http://www.lemonde.fr/economie/article/2012/10/22/les-illusions-perdues-d-un-repenti-de-goldman-sachs_1779024_3234.html

Smith a écrit à propos de la société :

« Quels sont trois moyens rapides de devenir un dirigeant ?

  1. A) Réaliser les « axes prioritaires » de la société, qui sont la manière en langage Goldman-Sachs, d’essayer de persuader vos clients d’investir dans des actions ou d’autres produits dont ils essaient de se débarrasser parce qu’ils ne sont plus considérés comme générant assez de profits potentiels.
  2. B) « Chasser les éléphants ». En bon français, amenez vos clients – dont certains sont très futés et d’autres non – à négocier tout ce qui dégagera les plus gros profits pour Goldman. Dites que je suis vieux jeu, mais je n’aime pas vendre à mes clients un produit qui ne leur convient pas.
  3. C) Retrouvez-vous dans un fauteuil où votre travail consiste à négocier n’importe quel produit opaque non liquide avec un acronyme à trois lettres.
  4. La suite à lire sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/08/1708-le-serpent-sacre-de-la-mafia-khazar_17.html
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s